✾𝙰𝚜𝚖𝚊 𝙵𝚊𝚕𝚕 𝚎𝚗 𝚖é𝚍𝚒𝚊✾✨🇸🇳THIËS🇸🇳✨
•|ASMA FALL|•
12𝚑...
Je rentre encore une fois épuiser à la maison. Quand je pénètre la cour j'aperçois Maimouna sur sa terrasse, allongée sur une natte. Je l'approche et m'assois sur la chaise en face d'elle.
-- ouf! Salut la grande Maï ! T'as quoi ? Façon dont est allongée comme ça...
Maimouna - j'ai juste mal aux muscles depuis hier nuit.
-- hummm je comprends tonton samba t'as bien géré sakh !! 😂
Maimouna - ta bouche!! . Sinon et l'Université ? T'es rentrée tôt aujourd'hui y a un soucis?
-- Bhe non c'est juste qu'on a fait qu'une seule matière today .
Maimouna - okay! J'ai pas pu aller au marché dû à mes douleurs. La dépense est sur la table. S'il te plaît vas-y pour moi.
-- pas de bleme fallait m'appeler j'allais venir te porter compagnie.
Maimouna - mais t'etais au school je ne voulais pas te déranger.
-- Toi aussi t'es pas ma grande pour rien nak! La prochaine fois appel et je viens en courant .
Maimouna - mdr ok c'est compris mais je ne veux pas de soucis avec ta mémé façon elle prend tes études au sérieux. Elle a raison puisque c'est elle qui paye!
-- laisse celle la. Qui t'as dis que c'est elle qui paie mes études. C'est ma mère qui l'envoie mon argent hein .
Maimouna - oui mais elle pouvait garder ceci pour elle sans te le dire donc en quelques sortes ton argent se trouve avec elle.
-- arh tu me compliques laissons ça et dis moi où se trouve l'argent je vais y aller.
Maimouna - à l'endroit habituel.
-- tiens mon sac ! J'arrive.
~~~🌴🌴~~~🌟~~~🌴~~~
16h...
Je suis assise sur ma terrasse entrain de parler en SMS à ma meilleure amie Ndeye Fatou lorsque le bb de l'autre là quitte le boulot.
-- Bonsoir tonto...
Maimouna -- wehhh mon bb est là !!! Comment ça va chéri ? (En prenant son sac)
Tshiiip qu'est ce qu'elle m'enerve Mouf!!
Samba - un peu fatigué mais ça va.
Il lui fait un bisou et là j'ai la rage! Je ne sais pas pourquoi j'ai cette jalousie en moi. Depuis que Samba Diane a commencé à travailler je sens qu'il a changé. Tout beau et tout ça là donc je veux le conquérir aussi.
VOUS LISEZ
•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳
AdventureBabacar- Je te présente ma mère Mariame Thiaw et ma petite sœur Amy Ndour. - Enchantée. Na nga deff Amy ? ( comment vas-tu Amy?) Amy - Maa ngi sant (je suis là seulement) - D'accord. Mariame - Alors ma fille comment tu t'appelles? Et tu viens d'où? ...