🔹13🔹

233 21 4
                                    






•|ASMA FALL|•

Aujourd'hui je me suis levée décider de provoquer ma co-epouse je vais dans la cuisine pour prendre de la moutarde puis met sur ses habits de fauteuils. Ensuite je fais comme si je voulais enlever parce que c'était au même moment elle est sortie de sa chambre.

Maïmouna - Ah bon ? Non mais t'es sans scrupule toi mais vraiment quoi !😠

- Comment ça ?

Maïmouna - Les habits de fauteuils que j'ai mis y a même pas 3 jours tu les enlèves pourquoi ?

- Ah alors tu n'as pas rendu propre parce que c'est très sal. C'est comme si tu mangeais sur ses fauteuils.

Maïmouna - non mais oh tu t'entends parler. Eh écoute tu vas remettre toute suite ce que t'as enlevé ok je n'ai pas ton temps aujourd'hui.

Elle dit ceci tout en haussant la voix. Dieu merci ça alerter Samba qui est directement venu.

Samba - Qu'est-ce qui se passe ici encore. Le matin bonheur vous êtes là à vous chamaillez? Asma tu fais quoi arrêter avec ces trucs!?

- Diane , j'ai voulu enlever ses habits de fauteuils pour les laver parce que c'est devenu sal je n'ai rien fais de mal et elle me dit de ré déposer là où ça se trouvait.

Samba - Maïmouna ? Est-ce que c'est un mal ça ?

Maïmouna - Samba ne fais pas l'ignorant s'il te plaît. Toi même tu sais que je les ai lavés le samedi dernier donc il y a 3 jours. Comment cela peut être sal ?

Samba - Euh Asma c'est vrai ça. Remet les à leur place et arrêtez de vous querellez pour un rien.

- Mais mon chéri regarde la tâche de moutarde qui se trouve sur celui là.

Je vais et lui montre.

Samba - alors si tu veux laver prend puis tu laves. Maïmouna toi même t'as vu. Bonne journée.

Maïmouna fâchée plus ce que jamais me regarde avec ces yeux d'assassins. Non je suis trop fière. Mon but était de l'énerver ce matin et ça réussi. Elle bafouille quelques mots dans sa bouche puis sort avec sa jupe qui ressemble aux chanteurs écossais la mdr. Je pari qu'elle part chez sa pouffiase de Lissah Dior.

- Qui va laver ceci même ? Mdr je vais remettre comme c'est ce qu'elle voulait. De toute les façons je ne m'assois jamais sur ces trucs dur là qu'ils osent appeler fauteuils.

Mon téléphone commence à sonner sur la table basse je le prends et vois le nom de Ndeye Fatou. Olalala je l'avais complètement zappé celle la.

Il faut que je lui sort une excuse parce que je suis sûre elle va me demander si j'ai divorcé ou pas et si notre voyage à Dakar tient toujours.

Je réponds à la dernière sonnerie.

- Oui Ndeye comment vas-tu ? J'étais pas proche du téléphone.

Ndeye  Fatou - ...

- Ne t'inquiète pas mais ça devient un peu difficile avec ce gros lardons de Samba . Il ne veut pas m'accorder le divorce. J'essaie par tous les moyens mais peine perdu.

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant