🔹20🔹

209 18 6
                                    

~Babacar Ndour en média~





La belle mère diabolique....

















✨🇸🇳DAKAR🇸🇳✨








































































~~🌴✨~🌴✨~🌴✨~🌴✨~~
•|ASMA FALL|•

- T'as aimé la nuit d'hier ?

Babacar - Trop même. Tu sais que t'es la meilleure de toutes non.

- Oui mais dans pas longtemps ...

Babacar - Pourquoi dis-tu cela ?

- Fais pas comme si tu ne savais rien Ndour. C'est à propos de ta mère et son affaire de deuxième femme là. Ça ne me plaît pas du tout.

Babacar - approche toi , viens. Laisse ma mère parler comme elle veut ok!? Moi c'est toi que j'ai choisi et ça sera toi seule pour la vie inshaa Allah. Tu es une croyante non?

- Bien sur.

Babacar - alors place ta confiance dans les mains d'Allah. Tout ira bien ok?

- D'accord. Vas-y maintenant tu feras attendre ton client. Tu rentreras tôt aujourd'hui hein. Parce que les dimanche matin franchement ce n'est pas fait pour travailler. Même si je sais que c'est un client qui ne peut pas attendre.

Babacar - Ah bon? Tu me chasses maintenant ? Je m'en vais et je te boude.

Il fait sa mine boudeuse là puis il sort direct sans mon bisous. Je cours derrière lui en criant ...

- Mais mon bb et mon bisou ?

Il était déjà à la porte d'entrée. Quand j'ai mis pied dehors j'ai croisé direct ma belle mère sortant de la prière.

T.Mariame - Tshiip perverse va! Elle ne laisse même plus mon fils aller au travail en paix mais attend seulement. Tout ceci va finir. Quitte que je passe.

Limite elle me pousse pour rentrer à l'intérieur. Je regarde Babacar qui s'est arrêté au pas du portail nous regardant. Mes yeux commencent à picoter . Je sens que je vais encore chialer. Je cours vite dans ma chambre et ferme à clé. J'ai juste envie d'être seule.

Je ne comprends plus ma vie. Ceci est quel genre de Karma mon Dieu ! Même si j'ai fais du tort à MAÏMOUNA mais je ne mérite pas un tel sort.

Je prends le tel et appel Ndeye . Je lui demande de passer à la maison. J'ai envie de changer un peu les visages que je vois tout le temps ici. Tel que ma belle mère. Ndeye me tiendra compagnie aujourd'hui.


































































~~😈🪢~😈🪢~😈🪢~😈🪢~~

•|JULES|•

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant