🔹8🔹

275 27 14
                                    


✾𝙼𝙰𝙼𝙸𝙴 𝚁𝙰𝙼𝙰𝚃𝙾𝚄𝙻𝙰𝚈𝙴  𝚎𝚗 𝚖é𝚍𝚒𝚊✾

***Les visites chez 𝙼𝚊𝚒𝚖𝚘𝚞𝚗𝚊🚶🏾‍♀️🚶🏾😡


•|𝙼𝙰𝙸𝙼𝙾𝚄𝙽𝙰 𝙶𝚄𝙴𝚈𝙴|•


Mémé - je suis sans voix au nom d'Allah. J'ai très honte de te regarder ma belle. Asma a osé nous faire ça ! ? Je te jure que j'etais pas au courant.

--....

Mémé - moi ce jour j'etais tellement heureuse qu'elle se marie enfin et qu'elle quitte chez moi mais la mauvaise nouvelle que j'ai entendu m'a bouclé le bec. J'ai dis Asma ma fille ton mari est où le mariage ne peut se faire sans lui. Qu'il vienne maintenant. Et elle me répondait tout le temps qu'il arrive. Bête que je suis je n'ai rien compris c'est Samba je vois le jour du mariage. Quoi?! Après tout ce que t'as fais pour moi Maimouna je me sens mal pour toi. Si je savais toi même tu sais que ce mariage n'aurait jamais eu lieu. J'ai appelé son Papa il me dit de faire ce que je  veux d'elle et que c'est de ma faute.

--...

Mémé - j'assume vraiment les conséquences. Hier je suis partie la voir à l'hopital lui dire de ne plus jamais la voir chez moi et qu'elle n'est plus rien pour moi. Même un chien ne ferait pas ce qu'elle t'as fais. Vous voir comment vous etiez de bonnes amies avant et voir ce qu'elle t'as fais aujourd'hui dans ton dos c'est vraiment ignoble de sa part. T'aurai dû enlever ses intestins dans son ventre. Comment un être humain peut faire ceci.

-- après tout ce que j'ai fais pour elle! Y a pas quelque chose que je n'ai pas fais pour Asma...

Mémé - wAllah je sais ma fille. Pardonne nous.

-- Asma me demande ceci, si je l'aie je lui donne sans demander le pourquoi et puis aujourd'hui elle me récompense de cette manière. En plus de ça elle me dit de devenir sa marraine à son mariage. Si ce n'est pas de l'impolisse ça c'est quoi?! Hum je suis sans voix.

Mémé -- ma fille s'il te plaît pardon je me couche à terre pour te demander pardon. C'est une vraie folle.

-- non 😔 lève toi mamie rama. Calme toi ne pleure pas. Ainsi va la vie.















~~⏳🧭~⏳🧭~⏳🧭~⏳🧭~~

Nabou - comment t'as pu faire ça hein Maimouna?! Depuis le début je me suis dis que toi t'es capable de tout mais jusqu'a aller poignarder l'enfant des gens dans le ventre juste par jalousie. Non pour toi là c'est autre t'es devenu folle hein!

Je la regarde parler, ses fesses posées sur mon fauteuil, chez moi en train de me donner des leçons. La tante de Samba une vraie vipère j'ai envie de rire mais je vais être sérieuse c'est mieux.

-- tu as fini?

Nabou - non j'ai pas fini...

-- ça c'est ton affaire. Donc je dis t'es quittée au village chez toi là-bas pour venir me donner des leçons de Morales?! Toi la commère du village? Tu crois vraiment que je ne te connais pas assez? Ehh tout ce que vous aviez fait durant le processus du mariage je connais tout hein! Je ne suis pas dupe moi! Ok! Je l'ai poignardée et alors? Je regrette de ne pas l'avoir tuée sur place mais j'ai réfléchi parce que je n'ai pas fini avec elle...

•|𝑳ℰ ᏦᎯℛℳᎯ ⅅℰ𝒔 2 ⅅᎯᏦᎯℛᎾ𝒊𝒔ℰ𝒔 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant