Mia.
Quatre. Christina. Et d'autres inconnues.
- Putains de merde sérieux... je chuchote tellement j'en suis choquée.
- Il est vraiment revenu la ou je rêve ? Putains de merde, encore des privilégiés qu'on vas traiter comme des rois, s'enerva Layla.
- Évidemment c'est le seul et unique fils de la boss. Viens on s'en vas,dis je a mon amie.
Ont se levent toutes les deux et ont part du côté portail par la ou ils sont passés,j'ai tellement envie de dormir pendant au moins 10 heures d'affilés la.
Ont passent derrières eux et un des inconnus nous regarde de travers. Comme si c'était nous les inconnus ici, sans déconner la?- Y'a un problème du con? Lui demande Layla.
- Hé tu crois parler à qui comme ça petite conne? Lui répond t'il avec beaucoup de véhémence dans sa voix.
Tous les regards étaient sur nous,super. Le regard de quatre était porter sur moi sans le regarder je savais que son regard me transpercé, t'es qu'un trou du cul.
- Ok on vas se détendre ou Layla tu vas allez nettoyer tout le réfectoire au peigne fin, intervient Evelyne.
- Sérieusement ? A cause de cet abrutis c'est à elle d'y aller? C'est lui qui as commencé il me semble, j'intervient moi aussi.
- Je pense que tu devrais toi aussi montrer un peu plus de respect à mes amis mais à ma mère aussi, dit quatre.
Il vient vraiment de me dire ça à moi ? Putain de merde j'hallucine.
- Et toi tu devrais peut être apprendre les bonnes manières à ton pote et je pense que ça vaut pour toi aussi, la je commencé vraiment a m'énerver.
- Mia ! Maintenant vous allez toutes les deux me nettoyer ce réfectoire immédiatement ! Et y'a intérêt que ça brille ! Je veux plus entendre aucun manque de respect envers mon fils et ses amis, est que je me suis bien faite comprendre ? Maintenant mesdemoiselles,et Mia ne me met pas à bout.
- Mais...
- C'est bon laisse tombée Mia on s'casse.
Layla m'attrape par le bras pour me forcer à bouger. Mon regard planté dans celui de l'inconnu et lui nous regardes pareille avec un sourire rempli de fierté.
Connard.
Je lance un regard un Evelyne et Quatre qui lui me regarde avec véhémence aussi. Double connard.
Ont arrivent toutes les deux au réfectoire à cette heure si il n'y a plus personne a part les personnes qui nettoie. Ont prend donc leurs relais.
- Bon quitte a nettoyer cette merde autant mettre un peu de musique qu'est-ce que tu en penses ?
- Ouais, si tu veux.
- Allez Mia, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le nettoyé ce réfectoire ! Laisse tombé cette histoire ok? On s'en fiche, on sait toutes les deux que de toutes façons ils allaient traités comme des rois. Evelyne le cherche depuis tellement longtemps à le faire revenir quelle laissera tout passer.
- Si un jour j'en ai l'occasions je lui mettrais quand même mon poing sur la gueule.
Ont rigola ensuite toutes les deux, ont mis la musique et on nettoya.
3h45 plus tard...
- Sayer fini ! Alléluia, sérieux j'en pouvais plus la, dit Layla en s'essuyant le front.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...