Christina et moi sommes rentrées à deux pour qu'elle s'occupe de mon apparence...
- Christina franchement c'est ridicule, il vient me chercher en moto alors oublie les robes.
- Arrête c'est super sexy d'être en robe sur une moto tu déconnes la !
- N'y pense même pas !
Après une demi heure à se préparer j'entends un moteur vrombir dehors et j'ouvre ma fenêtre.
- C'est ta façon de faire ton entrée? Parce que c'est vraiment...
Christina me coupe et fini ma phrase,
- C'est vraiment sexy ! C'est ça qu'elle allait dire ! Oh et Isaya ce soir baise la dans tout les sens ça fait un moment qu'elle a pas vue le méchant loup ! elle hurle dans la rue.
Sauf que Quatre et dehors et ainsi que Tori et Tris et enfaite... Tout les gens importants de notre ville. J'ai envie de mourir.
- Salut Christina ! Evelyne lui fait signe de la mains.
- Salut Evelyne ! Vous passez une bonne soirée j'espère !
Quatre regarde Isaya et un duel de regarde commencent entre les deux, c'est un concours de celui qui fera pipi le plus loin ou quoi ?
- Bon Christina il faut que j'y aille bisous, je l'embrasse sur la joue et sort vite de la chambre.
J'arrive vite dehors et rejoint Isaya.
- C'est donc toi Mia, évite de te faire manger par le grand méchant loup, me dit Tori.
- Eu...
Je sais pas quoi répondre c'est beaucoup trop gênant.
Je frôle Quatre et un frissons se propage sur tout mon corps et je sais qu'il la aussi ressenti car il se décale.
Je sort et rejoint Isaya qui m'attend toujours à sa moto et Christina continue de crier des trucs cochons.
- Christina t'es gênante là.
On a fait un tour en moto pendant une heure et on s'est baladés dans les rues.
- Elle avait raison t'es magnifique en robe Mia.
- Oh n'importe quoi c'est la pire idée du siècle en moto.
- Ça va elle est tellement serrée que rien n'as bouger, comment tu fais pour respirer avec ça ?
- Je te jure que je me demande moi même.
Je tire un peu plus sur ma robe.
- Allez viens on vas boire un verre.
On arrive devant le bar et il est bondés de monde de quoi flatté l'ego surdimensionnés d'Isaya.
Il passe son bras autour de mon cou et je frissonne.
- Tiens prend ma veste.
- Sérieux c'est cliché à mort Isaya.
- Prend la et contente de me dire merci et d'être sympa ce soir Mia, il sourit.
Je la prend et il pose un baiser sur mon front et repose son bras autour de mon cou et on entre dans le bar.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...