Mia.Il me déshabille tout doucement, il passe ses mains sur mon dos et descend tout le long pour passer entre mon leggins et ma culotte puis ses mains son sur mes fesses et il fait descendre mon leggins tant bien que mal vue que je suis assise. Je m'accroche à son cou pour me soulever un peu, nos respirations sont saccadés, on se regarde tout les deux dans les yeux. Nos regards ne se lâche pas et il continue de me déshabiller, il m'enleve ensuite ma brassière de sport. Je suis maintenant complètement nue devant lui. Mes bras son toujours autour de son cou, son regard quitte le mien pour observer mon corp.
Il me parle ensuite d'une voix rauque.
- On vas allez sous la douche.
- Tu n'est pas déshabiller.
Il se redresse et enlève ses vêtements, son torse est magnifique et parfaitement musclé. Il enlève ensuite ses bottes,son treillis et son caleçons.
Il est parfaitement nue devant moi, je regarde son corp moi aussi. Tout est vraiment beau...
Il a un sourire satisfait et son regard devient sombre de désir quand il se rend compte que je me mord la lèvre.
Il me soulève et je prend appuie sur lui.- Je t'avais prévenu que si tu mordait encore cette lèvres, je m'en ficher des conséquences.
- Quatre...
Il me porte et on vas sous la douche. Je m'appuie sur lui, poser mon pied me fait un mal de chien.
Il me redresse la tête.- Tu est vraiment belle mais vraiment agaçante.
- Et moi je te déteste.
Il m'embrasse. Passionnément. Langoureusement.
Je gémis dans sa bouche et lui aussi gemi en retour.
L'eau chaude rend l'ambiance encore plus, sensuel même sexuelle.
On arrête de s'embrasser et on se regarde, un moment, les yeux dans les yeux.
- Tu sais que je vais te poser la question.
Me tête est contre son torse et je hoche la tête pour lui dire que je suis ok.
- Ca c'est passé quand tu est sortit du gymnase ?
- Oui.
- Pourquoi ?
Je dois lui mentir ? Après tout il n'as pas tenu paroles pour Layla. Je n'ai pas envie d'en parler.
- Aucune idée. Ma tête ne devait pas leurs revenir.
- Ils étaient plusieurs ?
- 2 hommes je suppose.
Il ne dit plus rien. Il se contenta juste me serrer un peu plus dans ses bras, ses lèvres poser sur mon front.
- Je vais me savonner.
Il me lâche et commence à se nettoyer. Changement d'ambiance.
- Ok...
J'essaie d'aller de l'autre côté de la douche et fait de même. Je le vois me jeter un coup d'œil de temps en temps, sûrement pour voir si je ne vais pas m'écrouler.
Je sort la première, je ne supporte plus cette ambiance, ses changements d'humeur et d'avoir été aussi faible, d'avoir baissés les armes face à celui qui je déteste.
Je me sèche et m'habille,je sais qu'il n'en perd pas une miette. Ma seul défense quand je suis prise au dépourvu a toujours était la méchanceté, technique d'auto défense.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...