Après avoir déguisée Layla et lui avoir fait boire au moins 5 téquilas on est allez dans une ancienne bâtisse de boite de nuit.
L'ambiance est folle le bruit assourdissant et gens dansent dans tous les sens c'est clairement les endroits à Christina.
On as tous bu quelques verres et on s'est toutes dirigées pour allez danser, l'ambiance est extraordinaire je n'ai jamais vécu des choses aussi cool.
- Hé regarde les garçons viennent d'arriver ! J'en reviens pas ils n'ont aucune personnalité pour venir ici ! S'écrit Christina pour se faire entendre par dessus la musique.
Je rigole et l'emmène danser sinon elle vas tous les étrangler pour leurs manque d'originalités.
- Mia ! Regarde !
- Quoi ?
- Regarde au bar !
Je retourne et vois Quatre assis au bar avec les autres garçons et des filles à moitié habillées se dandine devant eux en le caressant du bouts de leurs doigts.
- Nan mais je rêve ! Même Christina n'as pas été jusque la !
Christina nous regarde et je comprend vite que si... Elle aussi.
- Oh merde Layla trop cool!
- Tu sais quoi vas y amène moi ce que tu m'as préparer qu'il voit que j'en ai rien à faire.
Christina tape dans les mains surexcitée et pendant que j'essaie d'ignorer Quatre entrain de se faire tripoter. Je ne vais pas péter un câble il faut que je me contienne.
Un fumée et des confettis tombe du plafond pendant que les gens s'écarte pour faire venir un gars à moitié à poils et ultra musclé avec une chaise.
Il fait installer Layla sur la chaise pour commencer son show et je suis complètement morte de rire et les autres filles aussi on encourage le danseur de continuer, si vous pouviez voir la tête de Layla c'est à mourir de rire.
Christina nous as toutes donner des faux billets pour les jeter sur le danseur et ça c'est clairement encore plus drôle.
- Mia met lui un billet dans son slip à paillettes!
- Quoi ? Jamais de la vie t'es folle ! Je répond à Christina en m'étouffant de rire.
- Allez fais le ! N'oublie pas que ton homme se fait tripoter lui !
J'arrête de rire un instant et regarde Quatre toujours au bar avec les autres ils nous regardent tous et la fille qui le tripoter a maintenant les bras autour de lui.
Christina me tire de mes pensées meurtrières.
- Allez Mia!
Et toutes se mettent à chanter "allez Mia" en cœur. Il me manquer plus que ça.
Je finis mon verre cul sec et m'approche du danseur et lui glisse un billet dans son slip.
Les filles sont complètement mortes de rires.
- Allez Mia !
Elles me sifflent maintenant, mon dieu elles sont horribles. Je repars dans la foule et re danse avec les filles.
- Mon dieu me refaite plus jamais ça vous êtes folles!
- T'aurais du voir la tête de Quatre ! Je me suis presque pisser de rire tellement c'était drôle!
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...