Mots.

2.4K 59 1
                                    


- Quand t'es partit Quatre à chercher à tout savoir sur ta vie et je suis l'un de ses plus fidèle ami alors on avait fouiller toute ta vie, il n'y a rien de plus.

- On vas dire que tu viens d'éviter que je t'égorge a plusieurs dizaines de mètres du sol.

- T'es flippante des fois.

- On me le dit souvent.

Je voulais savoir la vérité des deux cotés, toujours se méfier.


On a passés plusieurs heures en hauteur a finir les détails, Quatre et les filles étaient partis depuis bien longtemps et il n'avait mis aucune menaces à exécution surement beaucoup trop occupé avec Tris leurs discussion lui a  complètement fait oublié que j'étais la entrain de tenter de tuer son ami.


Quand on est descendu il n'y avait plus personne dans la cours sauf Christina, elle a mis la chanson pour la cérémonie pour les "répètes".

- Vous tombez bien tout les deux vous allez jouez le rôle des mariés ok ? Allez en piste.

- Nan Christina pas ça je t'en prie c'est ridicule.

- C'était pas une question, un jour ça sera ton tour et se jour la tu me remerciera pour l'entrainement et Maro motive la s'il te plaît.

- Allez Mia c'est pas un drame de ce marier avec moi tu sais.

- Si s'en est un et c'est ça le problème, je rigole en voyant sa tête.


Moi et Maro on se prête au jeu et nous nous mettons en piste et Christina remet la musique.

- Attention tenait vous prêt et.... Action allez y.

Maro attend devant Christina qui sert à officialiser la choses, c'est ridicule mais qu'est ce que c'est drôle.

Je m'avance doucement comme doit le faire Layla demain. J'ai un bouquet à la main et les lumières suivent mon entrée et la sensation est extraordinaire je sent un pression d'adrénaline et je me sent vraiment dans mon rôle.

Une fois devant Maro nous nous tenons la main et dictons nos vœux et une fois fini des applaudissements sortent du noir et Quatre en sort.

- J'ai pas osé arrêter ce moment tu avais l'aire dans ton élément, me dit il.

- Tu sais ce qui te reste à faire Quatre maintenant, elle est parfaite pour ça et imagine en robe ! lui dit Christina.

Il lui sourit faiblement.

- Maro je peux la récupérer ta femme qu en faite un petit peu la mienne ?

- Un petit peu ? C'est super ça je suis qu'à moitié avec toi, lui dis en rigolant.

- Allez viens la on rentre demain tu as une sacré journée.

Il m'attrape par la hanche et m'attire contre lui.

Et on sort du bâtiment pour marcher un peu dehors et rentré à l'hôtel pour manger en tous ensemble.


- Tout à l'heure j'aurais aimé que tu descendes de ce putain d'échafaudage et au lieu de ça tu t'es pendus dans le vide est-ce que tu sais ce que j'ai ressenti putain de merde Mia?

Il ma plaqué contre un mur dehors.

Je passe mes bras autour de son cou et pose un baiser sur son nez.

Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant