J'essaie de me débattre pour m'enfuir mais il ne me laisse pas faire.
- Ça sert à rien de te débattre Mia.
-Lâche moi Tobias.
Il me pousse et met sa main autour de mon cou sans appuyer et met un énorme coup de poing dans la porte.
-Arrête de m'appeler comme ça, je ne vais plus avoir de patience avec toi si tu continues.
Je le regarde dans les yeux à présent.
-Oh et qu'est ce que tu compte me faire si je continue ?
- Je vais te baiser tellement fort que tu en auras du mal à marcher.
Je reste clairement bouche bée. Quatre... Si tu savais à quelle point j'aimerais que tu mettes tes menaces à exécutions.
-Tu as perdue ta langue bébé?
- Si tu savais ce que j'ai fais avec ma langue hier...
Il ne me laisse pas finir et me pousse pour ouvrir la porte et sort limite en courant.
Je sort moi aussi prudemment et le regarde ce qu'il fait. Qu'est ce que tu vas faire Quatre?
Je le traverser la hall alors je le suit et il se dirige dans la grande court, normalement personne a accès car on prépare le mariage de Layla.
Mais aller dire sa à un mec comme lui très en colère et prêt à tout défoncer sur son passage.
Il fonce droit sur Bastien à présent et la le mot danger me viens plus qu'a l'esprit.
Mais je n'ai bouge plus et vois Quatre mettre un coup de tête sur le nez de Bastien et il enchaîne par des coups jusqu'à le mettre au sol, bordel il vas le tuer...
Merde,merde et merde...
Plusieurs personne essaie de l'enlever de les séparer mais il n'écoute rien il est dans une bulle, une trans de haine meurtrière.
Je m'approche de lui tout doucement et pour une fois je vais essayer de le calmer.
Il me regarde pendant qu'il continue de battre cet homme ensanglantée par terre.
Je le regarde dans les yeux et pendant que je m'approche de lui je lui chuchote des mots doux. Enfin j'essaie la aussi.
-Quatre hé c'est bon laisse le d'accord? Laisse le et viens avec moi ok?
Il a arrêter de le frapper et se relève essoufflé les mains pleines de sang.
J'en profite pour le prendre dans mes bras et lui caresser la nuque et je continue de lui dire que tout vas bien.
-Ça va Quatre ok? Regarde moi.
Il me regarde à présent, vraiment. Il est sortit de sa trans. Il est perdu mais encore très en colère.
-Pourquoi tu as tes bras sur moi Mia? Pourquoi ce n'est pas lui que tu essaies de sauver hein? Pousse toi.
Il me pousse et se recule les yeux fixer sur son adversaire.
- Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce bordel?
Evelyne venait d'arriver et hurle à présent.
- Quatre mais qu'est ce que tu as fais ? Elle le regarde et comprend que ce n'est pas le moment de lui dire quoi que se soit.
Je les laisses et m'abaisse pour m'occuper de Bastien, il est plus que un sale état...
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...