Je lâche mes sacs et je m'approche d'elle doucement et elle me regarde.
- Ok Tori, je sais que tu m'aime pas et que tu me fais absolument pas confiance mais a faut que tu me laisses t'aider.
Elle continue de me regarder comme si je venais d'une autre planète.
- Est ce que tu est blessée ?
Elle fait non de la tête.
- Est ce quo'n ta fait du mal ?
Elle fait oui de la tête et je sais pas vraiment ce que je dois faire la, enfaite depuis le début j'improvise.
- Dis moi ou on t'as fait du mal ?
Elle me montre son cœur.
- C'est ici que j'ai mal Mia.
Une partie de moi et soulager et d'un autre mon cœur se serre pour elle, je m'installe à cotés d'elle et passe mon bras dans son dos pour qu'elle se pose sur moi et c'est ce qu'elle fait. On reste la un moment, jusqu'à ce que ses pleurs cesses.
- Tu veux rentrer ? je lui demande.
Elle se relève et me regarde et elle me dit non de la tête.
- D'accord, je vais t'emmener dans un endroit ok ? C'est juste à l'étage personne ne saura que tu est là, seulement moi.
Je me lève et prend mes sacs et elle me regarde se demandent surement si j'allais finir par me transformer en alien mais elle me suit et monte les marches et j'ouvre l'ancienne classe, je pousse la porte qui était ma pièce que je viens de vider.
- Viens entre.
Il y a encore un lit si elle veut dormir ici, elle entre et s'allonge sur le lit et je lui met une couverture sur elle et je lui tend les clés de la pièce.
- Merci Mia, sa voix est cassée.
Je lui sourit et je m'apprête à sortir mais elle me tiens le bras alors je la regarde.
- Reste encore avec moi s'il te plaît.
- Ok si tu veux.
Je m'installe derrière elle et le je sert contre moi pour qu'elle se sente encore plus en sécurité et on a fini par s'endormir.
Le lendemain matin on s'est réveillée toutes les deux sans dire un mot et elle m'as aider à porter mes sacs et on est sortit de la pièce et on a descendu les escaliers.
- Je dois avoir du maquillage partout est ce qu'on peux éviter de passer devant tout le monde ?
- Ouais je dois avoir une sale tête viens on passe par la sortie de secours.
On a marcher jusqu'à l'hôtel et même si la plus part vont nous croisés c'est plus ce qui compte, pourquoi j'ai accumulée autant de connerie dans une minuscule pièce.
On est entrée dans ma chambre pour poser les sacs.
- Tu veux te doucher ici ou tu veux que je te raccompagne dans ta chambre ?
- Douche toi d'abord et j'irai dans ma chambre après j'ai pas de quoi me changer.
- Je peux te prêter des vêtements si tu en a envie.
- Non ça va tu en as déjà fait beaucoup Mia.
Je hausse les épaules et je vais me doucher, je fini de m'habiller et sort de la salle de bain et je suis contente qu'elle n'ai pas bougée.
- Tu gardes vraiment un tee shirt de Quatre depuis tout se temps sous ton oreiller?
Merde.
- Oh sa... c'est rien faut que je lui redonne quand je l'aurait laver.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...