Mia.
- Regarde ou tu marches la prochaine fois.
Je lui lance un regard assassin et lui me le rend de plus bel.
- Tu crois vraiment que j'ai fait exprès de foncez sur toi Quatre? Mon dieu plutôt mourir que de m’approchez encore une fois de toi ou t'es amis.
- Bien ont est d’accord sur un point, du coup je vais te dire les choses autrement puisque tu te comporte comme une gamine capricieuse. Refais encore quelques choses qui ne me plaît pas ou même me parler comme si j'étais ta merde et je vais plus rien laisser passer et la ça ne sera plus un avertissement, je ne suis pas ma mère Mia. Dit il avec une voix sombre et roque, même ses yeux sont devenus noirs.
- Vas te faire voir je suis pas une gamine, c'est clair ou moi aussi faut que je te le dise autrement ?
- Quatre ! Tu est la je te cherché partout ! Mia ? Est ce que ça va tout les deux ?
- Et bien tu m’as trouvé on dirait bien. Mia allez s’en aller maman, alors qu’est ce qu’il se passe ?
Ils partent tous les deux direction les bureaux. Sans un regard, ça me déçoit un peu... je comprend pas... pourquoi est-ce qu'il ne m’apprécie pas lui non plus? C'est son ”ami” qui a commencé. Bon OK je ne degage aucune sympathie mais mais quand même. Je vais l’éviter un maximum maintenant sa c'est clair.
Je décide de rejoindre quand même ma bulle.
Elle se trouve dans une ancienne classe, une petite pièce au fond de l’ancienne classe. Je l'ai aménagée avec un petit lit, des guirlandes, des couvertures, des tas de choses que j'aime.
J'y reste jusqu'à l’heure de manger, il faut allez au réfectoire, je vais encore devoir le croiser...Pour sortir de ma bulle je doit traverser la classe et un petit couloir fermé par des portes, je suis toujours attentive à ce qu'il n’y ai personne parce que si quelqu'un l’apprend, ma pièce serait découverte et je ne pourrait plus avoir accès. J'y tiens beaucoup trop.
Je descend les escaliers et croise un ancien ami... pourquoi cette journée est interminable ?
- Salut Luis.
- Mia, je suis vraiment content de te voir. Ont mangent ensemble?
Super.
- Mmm ouais si tu veux.
Ont choisis nos repas et ont vas s’asseoir. Layla n’est pas la ce soir, où est ce qu'elle est ?
- Dit Luis tu n’as pas vue Layla ?
- Non pas du tout, vous êtes toujours ensemble pourtant.
Quand je suis dans ma bulle je ne vois jamais la temps passé.
Quatre mange avec les autres dirigeants. A quelques tables de nous, en face de nous. Je peux pas m’empêcher de lancer des regards,je suis minable...
Je regarde autour de moi et je vois casi toutes les filles glousser en le regardant, c'est peut-être être un ancien établissement scolaire mais quand même ont a toutes au moins 22ans. Quatre fait cet effet la à tous les êtres humains possédant un vagin.Au moment ou je m’apprête a le regarder pour la énième fois, il me regarde lui aussi, plongeant son regard dans le mien il accroché son regard au mien, c'est hypnotique...
Merde Mia ressaisie toi la. Je re pense à Layla, elle m’inquiète. Je lâche le regard de Quatre, à sa tête il a du comprendre que mon visage avait changé, il me regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...