- Mia ça va ? Putain c'était à mourir de rire !
-Ah ah ah c'était tout sauf drôle, il vas me le payer ce sale con.
- Qu'est ce que tu vas faire ?
Je sourit et je rentre pour me changer.
Je me suis douchée et changer et l'heure était à la vengeance, si il croit que j'ai peur de lui alors il se met le doigt dans l'œil. Je vais allez dans la chambre de Quatre et je vais jeter son matelas par dessus la fenêtre et sachant qu'il est au premier étage il vas pas kiffer du tout mais c'est ça de jouer, il a voulu sa guerre il l'aura.
J'ai réussi à passer par le balcon et Quatre ne ferme jamais ses fenêtres alors j'ai jeter son matelas et son oreiller ainsi que sa couette et quand j'ai fini j'avoue que j'ai une petite appréhension et une pointe de stress parce que quand il verras ça... J'ai peur de sa réaction mais sur le moment ma fierté passe avant tout, il la chercher.
Je suis redescendue et je suis partit de l'hôtel pour allez au bâtiment car aujourd'hui je devais nettoyer les anciennes classes, j'étais de corvée pour les motos qu'il y a eu à la soirée et je me réjouit pas d'avance.
Une fois arrivée je me suis mise directement à nettoyer, je n'allais certainement pas y passer ma soirée non plus. Je n'ai pas étais voir ma pièce depuis un moment mais je me met en tête d'enlever tout ce qu'il y a dedans, il faut que je grandisse maintenant...
J'ai nettoyée 3 classes et il m'en reste une.
- Ou elle est ? J'ai dit ou elle est ?
C'est Quatre et il hurle dans tout les couloirs et je suis à peu près persuadée qu'il a découvert sa chambre.
- Mia ! Montre toi si tu as autant de couilles! Mia je vais t'arracher la tête ! il hurle à pleins poumons.
Je décide de me montrer et assumer la sentence de mes actes mais en même temps j'avoue que je suis assez fière de moi. Je m'avance dans le couloir ou il est.
- Je suis la Eaton, lui dis avec un grand sourire.
Il lève la tête et son regard est noir.
- Tu as jeter mon matelas Mia ? Tu as l'aire si fière de toi que je veux que tu me le dise en face.
- Oui c'est moi, tu m'as chercher alors tu me trouves.
Il inspire et expire les yeux fermés et me regarde ensuite droit dans les yeux et un sourire mesquin se dessine sur son visage.
- Tu n'aurais jamais du toucher à mes affaires Mia, si il y a bien une choses que tu n'aurais jamais du faire c'est ça.
Je hausse les épaules et répond à son sourire mesquin, je m'en fiche je n'ai pas peur de lui enfin pas pour le moment.
- Tu as nettoyée des classes ma mère m'as dit alors je vais vérifié moi même qu'elles soient bien propres.
Il passe à coté de moi et je le suit. Il entre dans une classe et retourne toutes les tables et les chaises et vide le seau d'eau sales partout sur le sol et il vas dans les classes qu'il y a à coté et vide tout les produits ménager et il retourne aussi toutes les tables et jette les chaises par la fenêtre ensuite il prend des papiers qu'il y avait sur les bureaux et les vides partout dans le couloir. C'est un vrai carnage et je suis restée la à rien faire, je n'ai même pas bouger ni dit quoi que se soit je suis tellement choquée.
Je vais devoir tout re nettoyer et la j'y suis pour la soirée et je le haie de toutes mes forces et en plus je vais devoir allez chercher toutes les chaises qu'il a jeter, il s'est bien venger mais je pense pas que jeter son matelas vaut tout se carnage.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...