Quatre m'attrape par les hanches et me plaque contre le mur de la douche et le froid me fais sursauter.
- Oh merde c'est froid...
Il rigole doucement et m'embrasse dans le cou et me caresse les hanches, il embrasses et suce chacun de mes seins.
Je gémis un peu plus en retenant mes cris de plaisirs parce qu'il y a des gens dans les couloirs je pourrait ne plus regarder dans les yeux.
Il continue et embrasse chaque parcelle de mon ventre et du haut de mes cuisses et m'écarte les cuisses et commence à me dévorer, il suce, il mord et caresse avec sa langue ma chatte et j'ai envie de hurler de plaisir.
-Oh mon dieu...
Voir sa tête entre mes jambes et mes lèvres du bas dans sa bouche me fais mouiller encore plus, voir ses tas de muscles tatoués me donner du plaisir me fait jouir sur le champs. Je crie à moitié maintenant et la bouche de Quatre les étouffes et je sent mon propre goût dans ma bouche et ça rend le baiser encore plus excitant.
Il n'en a pas fini avec moi ça c'est clair car il me retourne et mes seins son maintenant sur le mur froid et je gémi de plaisir, il me cambre et caresse encore le clito et m'embrasse en même temps le creux de mon dos.
Il me caresse l'entrée de mon anus et enfonce un doigt à l'intérieur et je me tend de plaisirs, je n'ai jamais était prise par là et j'ai hâte que Quatre le fasse. Je sent son énorme pénis s'enfoncer dans mon vagin et il me prend avec force et en me donnant tous ce qu'il peut et c'est à dire beaucoup il me culbute en laissant son doigt dans mon cul et me sentir prise par tout les trous me fais jouir et Quatre fini à l'intérieur de moi.
Je suis essoufflée et prête à recommencer et je sais que que lui aussi.
- Tourne toi Mia, laisse moi voir à qu'elle point je te donne du plaisir .
Je me tourne et lui sourit.
- J'aime savoir que je t'ai remplis de mon sperme et tu sais quoi bébé je vais recommencer, je vais te prendre et encore te remplir et tu garderas tout à l'intérieur de ta chatte quand tu ira voir ton copain après.
Mon dieu c'est si érotique... Et à vrai dire j'aime cette idée, le fait que son sperme reste à l'intérieur de moi m'excite au plus au point.
Quatre m'attrape les fesses et me porte et enfonce encore sa queue en moi et cette fois si il me prend plus doucement et fais glisser pour que lui comme moi sentons chaque centimètres.
- Je suis fou de toi...
Je l'embrasse éperdument et il augmente la cadence et le bruit de ses testicules sur mes fesses ma rajoute du plaisir et le bruit de mon vagin déjà rempli amplifie notre désirs.
Quatre me prend sans relâche et il me remplis à nouveau et garde son pénis à l'intérieur de moi.
On se regarde tout les deux essoufflés et souriant de malice et d'amour.
- Comment tu te sens ?
Mes orgasmes m'ont fatigués encore plus mais je pense que peut survivre à toute son énergie.
- Mmm je me sent pleine et remplie la tout de suite.
On rigole tout les deux et c'est clairement l'une des premières fois que lui et moi rigolons ensemble c'est bizarre et dire que maintenant lui et moi pourrions mourir l'un pour l'autre.
Il me pose et enlève son pénis et met un doigt dans mon vagin pour ne pas que je perdre de sa semence alors il s'abaisse et m'écarte les cuisses.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...