Combats.

2.8K 65 4
                                    


Quatre est endormi depuis au moins deux bonnes heures et moi je n'y arrive plus.

Hier soir il m'as viré de sa chambre pendant une dispute et sincèrement je me demande comment réagir avec ça. Est ce qu'à chaque dispute il le fera ? Comment se sentir pleinement heureuse avec quelqu'un s'il réagi toujours comme ça ? Je sais que Bastien c'est un sujet sensible mais quand même me dégager comme une merde de sa chambre je trouve ça fort et même si je sais qu'il s'en veut à mort et qu'il a pleurer... Je ne sais pas j'ai besoin de m'aérer.

Je suis sortie du lit doucement et je me suis mise en vêtements de sport et je suis sortie pour allez au gymnase, je ne sais pas comment vas réagir Quatre à mon absence et honnêtement je m'en fiche.



Sur le chemin je pense à tout et n'importe quoi, enfin surtout à Quatre et aussi un petit peu au fait que je n'ai absolument pas dormi plus de deux heures et je vais vite le ressentir après le sport. Quand j'arrive il n y a encore personne et tant mieux j'aurais la salle pour moi.

Je pose mes affaires dans un vestiaire et met mes écouteurs pour allez dans la grande salle et je commence à m'échauffer et je court un peu pour me réchauffer je suis glacer à cause de la fatigue émotionnelle et physique.

Après avoir couru un petit moment je me met sur un tapis de courses et continue un moment dessus aussi mais ce n'est pas assez pour mon trop pleins de tristesse et mon petit cœur abîmé alors je met mes gants de boxe et tape dans le sac.


Les gens commencent à arriver je m'en suis rendue compte car la salle est devenu plus bruyante alors j'ai augmentée le sons a en devenir sourde et j'ai frappée de plus belle, aujourd'hui tout me met en colère le manque de sommeil me rend à fleurs de peau.

Je frappe et reste dans ma trans j'ai besoin de frappée encore et encore jusqu'à ne plus rien sentir. Personne n'ose s'approcher de moi ou même me dire bonjour je pense que je les effraies un peu et tant mieux parce que je suis en colère et je supporterais pas qu'on vienne me souler ce matin.


Je sent des regards sur moi un peu trop persistants dans mon dos alors quand je me retourne et que je vois Quatre et Emori tout les deux entrain de discuter visiblement sur moi puisque qu'ils me fixent. Quatre ne détache pas une seconde son regard du mien mais je me tourne et monte sur le ring, j'ai envie de me défouler un peu plus.

Emori s'approche, il me connait assez pour savoir que c'est pas l'une de mes meilleures idées après avoir taper aussi longtemps mais j'en ai envie.

- Mia descend de la.

- Emori amène moi quelqu'un allez.

- Tu tape dans ton sac depuis une heure trente alors descend.


Un garçon que je ne connait pas monte sur le ring et se propose.

-Moi ça me dérange pas j'aime bien les filles qui ont la gnaque comme toi, me dit il avec un sourire charmeur.

Quatre s'approche du ring mais ne dit rien, je pense qu'il a compris que c'était pas le moment de venir l'ouvrir car il sait que je suis en colère contre lui et une énième dispute ne ferait qu'arranger tout.

Emori demande à Quatre si c'est ok.

- Hé Emori c'est moi l'une des personnes concernés pas lui ok ? J'ai pas besoin d'une autorisation de qui que se soit alors t'es gentil et tu le lance le combat comme avec les autres merci.

Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant