- Comment ça? Je comprend pas, ils ont l'airent plus qu'ensemble . T'es sur de ce que tu dis ?
- Oh que oui je suis plus que sure, Mia écoute ils s'en est passer des choses pendant ton absence bien sur ils ont réessayer depuis mais leurs passée avant qu'ils reviennent ici les rattrapes.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh bien, Tris a connu que Quatre dans sa vie tu sais et lui et elle se donnait tout l'un pour l'autre mais quand Quatre n'étais pas d'accord et bien ça ne lui aller pas et vue qu'il ne lui donnait plus ce qu'elle voulait ou bien qu'il allait dans son sens...
- Ça ne lui aller pas à Tris c'est ça? Sérieusement pour ça? Un couple aussi solide?
- Elle a rencontrée quelqu'un d'autres et elle c'est beaucoup rapprocher de cet homme et...
- Elle a trompée Quatre?
-Laisse moi finir Mia, non elle ne l'as pas trompée mais Quatre était de plus en plus mis sur le coté et je pense que au final lui aussi cette situation le convenait car il se lassait de cette relation basé que sur le bonheur d'une personne.
- Je peux pas croire ce que tu me dis.
Je suis plus que choquée de toute ses informations.
- Comment tu sais tout ça?
- Eh bien figure toi qu'on me la dit, dit elle avec un clin d'œil hype kitch.
- Je vois... Et toi ton mari ? Est ce que tu est heureuse?
- Évidemment que je le suis Mia sinon je ne lui aurais pas dit oui.
-Ouais la dernière fois que tu m'as dit que tu étais amoureuse un homme t'as laissée pour morte sur le stade car tu étais au bord de l'overdose et je t'ai ramasser à la petite cuillère Layla.
- Ok Mia tu sais quoi laisse tomber d'accord? C'est quoi ton problème? Que je sois heureuse est un problème pour toi? Je vais me marier et si tu est si inquiète concernant l'homme que j'aime alors il fallait pas te casser et m'abandonner parce que c'est tout ce que tu as toujours sue faire fuir dès que ça devient difficile alors tu sais quoi...
- Finis ta phrase Layla, je t'en pris ça devenait intéressant.
- Ok tu sais quoi je vais allez rejoindre mon fiancé et toi eh bien reste toi même égale à toi même comme d'habitude tu peux pas être juste heureuse pour moi juste une fois dans ta foutu vie de merde ? Elle hurle à présent.
- J'en reviens pas que toi Layla tu me dises ce genre de choses, sincèrement. Tu vois je t'ai protégée et défendu toute notre jeunesse, je me suis battue pour toi et je me suis battue contre moi même pour le meilleure et c'est comme ça que tu me le rend? En faite tu sais quoi c'est moi qui me tire.
Je pars presque en courant à présent, je sors du bâtiment. Je veux juste de l'aire alors je décide rentrer à pieds.
Sur le chemin de l'hotel je remet tout en question, on c'est déjà pris la tête avec Layla et pas qu'une fois demain sera un autre jour, je voulais juste savoir si elle était heureuse et elle m'as balancée tout ce qu'elle ce retenir de me dire depuis toutes ces années, je sais comment elle fonctionne elle a eu peur que je l'abandonne mais je peux pas abandonner mon amie mais c'est comme ça, je suis comme ça.
Je rentre dans l'hôtel pour aller directement dans ma chambre mais ma soirée est loin d'être fini, génial.
Bastien m'attend assis devant ma chambre.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...