Retrouvailles.

4.1K 93 7
                                    



La nuit seule dans une chambre et surtout un lit confortable me change la vie pour le coup, au point que je me réveille beaucoup plus tard que d'habitude.

Je me sort enfin du lit et vais me prendre une douche froide histoire de me réveiller un peu plus.

Quand je sort de la douche je m'habille et sort de la chambre tout en faisant mon chignon, aujourd'hui je n'ai pas envie de grand choses. Un immense vide est en moi, je me sent seule alors qu'avant cela aurait était pour mon plus grand plaisir et bien aujourd'hui je n'ai plus envie de ça la tout de suite. Je pense qu'il faut que je tourne la page sur mon histoire passée mais voir l'homme, votre pilier qui vous soutenez car j'étais incapable de tenir debout à cause ou grâce à mes addictions, si j'avais su que c'était ma liberté alors je suppose que j'aurais du rien faire.

Je prend la sortit de l'hôtel des factions et je marche tranquillement direction le gymnase, je pense qu'un peu d'exercices physiques ne me fera pas de mal et je sais déjà par avance qu'Emori me fera la morale sur pas mal de choses mais ses priorités à lui seront la nourriture et je m'apprête déjà à trouver mes meilleurs mensonges. Je suis pathétique ,je sais mais quand un homme comme Emori faisant 130kg vous dit que si vous ne mangez pas il vous brises les os le choix est vite fait.


Arriver au gymnase il y a pas mal de monde, j'ai choisis mon jour. Je vais directement dans mon vestiaire, ok éviter les gens première priorité.

Je rentre dans ce qui étais censé être MON ancien vestiaire et je peux m'apercevoir en ouvrant la porte qu'il a étais attribuée à d'autres personnes. Fais chier.

Je referme la porte et longe le couloir afin de trouver un autre endroit mais en marchant les yeux rivée sur le sol n'est vraiment pas très intelligent, je me prend quelqu'un ce qui me fais reculer je lève les yeux et m'apprête à fusiller la personne du regard mais évidement rien n'est jamais simple dans ma vie.

Quatre...

- Tu devrais regarder ou tu marches Mia, me dit Tris.

Ah la voilà celle là elle ne m'avais clairement absolument pas manquée.

Quatre lui me regarde intensément alors Tris met ses bras autour de la taille de Quatre. J'ai envie de l'insulter mais au final je lui laisse cet homme aussi sexy soit t 'il je refuse de me battre pour un homme déjà pris et que je ne peux supporter plus. Rien que sa présence me met en trans. Ok ça fait peut être un moment que je n'ai pas fais l'amour mais la quand même il faut que je me détende.

Je décide de les contourner et de me changer dans les toilettes, je ne peux pas les regarder tout les deux aussi heureux alors qu'hier soir j'allais me laisser à lui dans mon lit.

Je sort des toilettes et vais directions la grande salle et je repère Emori au loin et tout le monde est déjà à son activité. Je m'approche de mon ami.


- Salut beau gosse.

Il se retourne brusquement.

- Oh Mia, nom de dieu tu as la peau sur les os !

Il me touche les bras pour appuyer ses propos, il est vrai que j'ai perdu 10kg mais moi je m'aimais plutôt comme cela.

- Ok Emori entre temps j'ai grandi tu vois c'est normal je suppose.

- Arrête t'es conneries ! Je vais veiller à ton alimentation et maintenant que tu est de retour ton entretien physique sportif.

Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant