J'ai passée le reste de la nuit à tourner et me re tourner dans mon lit, mes insomnies allez reprendre mais ce soir c'est surtout à Quatre je pense et son baiser... Je pensais ne plus être en colère mais maintenant qu'il est la, la colère remonte et je sais pas comment gérer toutes ses émotions parce que d'un côté je suis contente qu'il soit enfin là mais de l'autre il m'as quand même menti et pour moi tout les petits détails sont des trahisons comme partir avec Tris ou qu'il ai fait comme si de rien était et réussir à mentir ou ne pas dire la vérité à quelqu'un que vous aimez... Enfaite je pensais être le seule à maitriser ce domaine mais il faut croire qu'on c'est bien trouvés.
Le lendemain matin Emori n'était pas au gymnase il était à une réunion avec les dirigeants pour faire un point surement sur leurs retour et surtout le retour de Tori.
Alors avec les filles on c'est installés aux tables de la grande cour à regarder les hommes s'entrainer et sa c'est un plaisir pour les yeux, la plus part son torse nues et ma libido décide de se réveiller après 7mois et demi d'absence.
- Si mon mari me verrait il péterait un câble, dis Layla.
- Nan il n' y a pas de quoi pétait un câble on regarde juste qu'ils fassent bien leurs entrainements, je lui répond.
Christina rigole.
- Tu devrais te remettre en scelle toi aussi, regarde les ils sont tous canon et carrément sexy à mourir.
- Tu feras gaffe Mia t'as un peu de bave sur le coin de la bouche.
Bastien arrive et s'installe avec nous.
- Quoi? Je regarde seulement que tout ce passe bien que personne ce fasse mal tu vois.
- Ouais comme hier soir avec Isaya hein Mia?
- Comment ça ? De quoi il parle ? Il c'est passé quoi hier soir?
- Rien juste Tori bourrée qui chercher les problèmes la ou y en avais pas, je hausse les épaules.
- Oh et aussi que Quatre c'est battu avec Isaya, rajoute Bastien.
- Quoi Mia comment tu as pu nous caché ça ?
- Ouais enfin c'est Tris qui la calmer pas moi.
- Quoi tu crois que les deux sont à nouveau ensemble? demande Layla.
- Non ils le sont pas sinon Tris me l'aurait dit, Quatre est toujours aussi fou de Mia et je peux te dire que rien ne pourra se mettre sur son chemin pour qu'elle soit à nouveau à lui.
On ne dit rien d'autres parce que Layla elle est en colère aussi contre lui et Bastien c'est fait tabasser par Quatre et moi je n'ai rien d'autres à dire pour le moment je n'ai pas envie d'être en couple ou quoi que se soit qui se rapporte à l'amour.
Deux hommes se disputent à l'entrainement et je me lève pour intervenir.
- Hé hé les gars on se calme la.
Je passe entre les deux et sépare le plus virulent et je pose mes mains sur son torse et le fait de toucher un torse aussi musclée me donne chaud et mes pensées deviennent flous et je sent mes tétons durcirent sous mon tee shirt.
- C'est bon Mia sa se reproduira plus t'inquiète pas, me dit celui derrière moi.
Je hoche la tête et retourne à la table et Quatre à rejoint mes amis pour reprendre l'entrainement car il a repris son poste de formateur.
- Vous voyez je vous l'avez dit qu'il fallait les surveiller.
- Mais oui bien sur Mia on vas te croire, dis Bastien.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...