Demoiselle d'honneur.

3.9K 93 3
                                    




Après cette douche plus que mouvementée je décide de rentrer au bâtiment, je vais allez enfin voir Layla et son futur mari.


Je cherche Layla du regard et tombe sur elle sur les table qu'il y a dans la grande cour et je vais les rejoindre.

Son fiancé me fais un signe de tête et Layla se retourne et me fait un immense câlin.


- Mia! Je suis tellement heureuse que tu sois ici ! Il était plus que temps que rentres à la maison, 5 ans c'est long sans te voir heureusement que j'avais de t'es nouvelles mais c'est jamais assez, elle a les larmes aux yeux maintenant.


Je la serre plus fort dans mes bras, si elle savait tout ce que j'ai vécue. Je suis heureuse qu'elle soit pas venue me chercher car elle même ne m'aurais pas reconnue, j'aurais eu beaucoup trop honte de ce que j'étais devenue.

- Je suis la maintenant pour le plus beau jour de ta vie et c'est le plus important je ne vais plus te lâcher, je te le promet.

- On dirait que la vie en dehors de la ville t'a bien amochée hein.

Je le sourit tristement.

- Présente moi ton mari, qui est l'heureux élu qui as su dompter ton cœur de pierre.

- Ça a toujours été toi le cœur de pierre  Mia alors que moi mon cœur est a toujours étais pleins d'amour et de tendresse.

- Mais bien sur, a qui tu essayes de mentir ? Lui dis je en rigolant.

On se tourne toutes les deux vers son mari.

- Mia je te présente Bayke, Bayke je te présente ma sœur Mia et demoiselle d'honneur.

-Demoiselle de quoi? Je cris presque maintenant, choquée par cette annonce.

- C'est évident que tu est ma demoiselle d'honneur, oh tu ne le savais pas encore? Alors surprise!

Mon visage se décompose, ok pour mettre une robe mais être aux côtés de la mariée s'en est une autres car tout le monde me regardera encore plus. Arh j'ai envie de m'enterrer la.

- Layla tu es ma sœur et mon âme sœur mais déjà le robe c'est beaucoup à encaisser mais la...

- N'en dit pas plus Mia tu me dois bien ça.

- Évidemment, évidemment...

-Oh ! et une dernière choses Christina et aussi ma demoiselle d'honneur et Bayke son témoin c'est tu le sais le copain de Quatre avec qui je me suis pris la tête y'a 5 ans, ont est tous amis maitenant, c'est pas hyper surprenant ?

Ok c'est trop pour mon coeur et mon cerveau ça.

-Et bien Layla je t'avoue que la je suis un peu beaucoup surprise, il manquerait plus que tu me dise que Tris et Quatre sont t'es meilleurs amis.

Et vue sa tête actuellement je me dit que mon imagination s'avère vrai.

- Eh bien... Ahah c'est drôle que tu me dise ça parce que...

-Ok non stop Layla tu sais quoi je veux rien savoir de plus. On se voit plus tard j'ai la dalle.

-Mia s'il te plaît, soit pas comme ça... Ah tiens les voilà justement.

Je me retourne et vois Quatre,Tris, Christina et d'autres membre.

Je lève les yeux au ciel et me retourne vers Layla qui rigole avec son mari de la situation.

Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant