J'ai relue le mot et relue pour bien me le rentrer dans le crâne mais je n'arrive toujours pas à assimiler mes émotions.
Un mélange de colère, de trahison, d'incompréhension et d'inquiétude.
Je m'était remise dans le lit et j'avais passée le reste de ma nuit à regarder Quatre dormir et me demander comment c'était possible qu'un homme si vulnérable dans mon lit et pour qui je me donnée pouvais me mentir et me trahir alors que je me suis donnée à lui de n'importe qu'elle sorte.
Je sais que la suite de cette histoire sera catastrophique et m'anéantiras plus que je ne le voudrais, un vrai k.o mais il fallait que je mente à tout le monde demain le mariage de Layla devait être le plus beau jour de sa vie et jamais je ne lui enlèverait ça à cause de moi.
Cette nuit la décision était prise pour moi, il fallait que je fasse des adieux à cette histoire d'amour qui s'arrêtait là.
J'ai embrassée Quatre et il se réveilla doucement et je suis montée sur lui à califourchon et son érection grandissait sous moi et je me met nue et bouge mon bassin sur son pénis.
- Bébé qu'est ce que tu fais? tu n'arrives pas à dormir ?
Il embrasse chacun de mes seins et me regarde sans comprendre alors je fais comme j'ai toujours su faire, faire comme si il ne se passer rien et je lui menti droit dans les yeux et je sais qu'il me prendrait la tête si il l'apprendrait à vrai dire il finira par l'apprendre je le sais.
- Nan je n'avais plus sommeil et te regarder dormir m'as donnée envie de toi...
Il m'embrasse à pleine bouche maintenant et il me pénètre doucement de toute sa longueur et j'ai l'impression d'exploser de l'intérieur tellement c'est bon...
- Regarde moi je veux te voir prendre ton pied Mia...
Je le regarde dans les yeux et commence à bouger sur lui, je vais mentir aussi bien que toi Quatre et je vais te briser comme tu m'as briser...
Il m'attrape les hanches et accélère le rythme et il me culbute et ses testicules tapes sur mes fesses et je joui et Quatre me suit dans mon orgasme.
- Bordel... lui dis je essoufflée.
- Je t'aime.
Je ne veux pas répondre à ça alors je l'embrasse comme si c'était le dernier, d'ailleurs c'est surement le dernier...
Il me couche sur le côté et je retrouve sur le dos avec lui au dessus de moi et il continu de m'embrasser lui aussi.
- Ma Mia...
Et il re rentre en moi et ne s'arrête plus.
---------------------------------
Le lendemain matin,
Je suis partie avant Quatre de ma chambre, on a fait l'amour toute la nuit et maintenant j'ai un peu de mal à marcher.
Je rejoint Layla dans sa chambre pour que toute les filles se préparent ensemble.
Je toque et entre.
- Salut les filles.
- Mia ! Mon dieu si tu savais comme je suis stressée je n'ai pas dormi de la nuit et Bayke non plus.
- Tu m'étonnes mais ça va allez c'est une belle journée aujourd'hui et c'est ta journée et ne t'inquiète de rien tout est parfait.
- Merci Mia d'être la.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...