- Est ce que c'est Tori ? demande Layla.
- Je... Je crois que oui, je lui répond.
Quatre est de dos est nous regarde par dessus son épaule et regarde ensuite Tori.
- Comment c'est possible, ils ont dit qu'elle était décédée en haut du mur.
- C'est complètement du délire, je répond.
La musique reprend et les autres amènes des verres aux revenants et les entraînent à la fête.
- Viens Mia.
Bastien me tire dans la foule et nous prend des boissons mais mon regard est partout et en même temps nul part.
- Mia t'es avec nous la ? Me demande Layla.
- Euh... Ouais ouais je suis là.
- Tiens prend ça.
Je sent le shot et sa c'est de l'alcool qui vous ramène sur terre c'est clair, je le bois en une gorgée et l'alcool me brule vivement la gorge.
J'entends les ronronnement de moteur et je les connait trop bien, se sont des motos.
- Ok c'est le moment ou je m'en vais les gars on se voit demain.
- Mia t'avais dit que tu resterais ce soir avec nous t'es pas cool.
- Je sais mais le devoir m'appelle.
- Tu parles d'un devoir, dit Bastien.
- Oh soit cool c'est t'es potes à toi aussi de base hein, viens avec nous.
- Je vais les saluer mais c'est tout, je reste avec Layla ce soir je l'ai promis à Bayke.
Je lève les yeux au ciel et sort de la foule avec mes amis et le groupe de motos attendent dans la cour du bâtiment, si Evelyne voyait ça elle péterait un câble.
Je m'avance jusqu'à eux.
- Tiens.
On me tend mon casque et je le prend et j'enjambe la moto et monte derrière le conducteur.
- Vas-y Mia t'es trop badass ! Ça c'est ma copine ! Crie Layla.
Et les regards sont tous vers nous à présent, génial.
Le conducteur me parle et j'essaie de comprendre par dessus la musique.
- Elle est toujours mariée la blondinette ?
- Fait pas chier et roule sale con, je lui répond.
-Mia je veut pas de motos ici ! Hurle Evelyne. Mia !
Je lui fais signe de la mains et les moteur vrombissent tous et ils donnent tous des coups d'accélération et ont s'en vas à toute allure dans la nuit.
C'est une adrénaline forte, ce soir il y a des courses de rue et je fais partis d'une courses en tant que jumelle.
Ont est tous sur le point de départ et je me met dos au conducteur et m'attache à lui.
- T'es prête Mia ?
- Plus que jamais mon vieux, gagne cette course.
- A une condition.
- La qu'elle ?
- Prend se verre avec moi demain soir.
- T'es complètement malade Isaya, je t'ai déjà dit que je faisais pas ce genre de truc.
VOUS LISEZ
Divergente: Quatre et Mia.
RomanceQuatre et quelques un de ses amis arrivent dans un bâtiment ou les factions sont remisent avec de nouvelles règles. Sa mère est aux commandes des factions et des bâtiments. Quatre revient avec beaucoup plus de colère lui aussi et il ne fera plus dan...