7 mois et demi.

2.1K 51 0
                                    

Il n'est partit que depuis quelques jours et je pensais que monde aller arrêter de tourner et pourtant je vie toujours enfin je respire et c'est uniquement ça qui me maintient en vie.

Je continue ma vie au bâtiment comme il y a 5 ans avant qu'ils reviennent tous ici et depuis ce temps beaucoup de choses ont changés et pourtant la vie continue et je reprend mon activité et à vrai dire j'aime ça maintenant alors qu'avant je détester être enfermer avec tout ses gosses qui sa chamailles toute la journée.

Je m'instaure une routine pour ne pas flancher et mourir de chagrin, je me lève je vais faire du sport et ma journée au bâtiment commence et ensuite je mange un peu car il paraît que ça aussi sa maintient vivant et ensuite je rentre pleure sous la douche et je m'endort.

Quatre... Où est tu ? Pourquoi tu n'est toujours pas rentré ? Je me refuse ses pensées là parce que sinon se serait la fin de tout et je ne pourrait plus jamais sortir de cette chambre et je ne serait plus jamais heureuse.



4 semaines plus tard,

Ma routine a un peu changés depuis quelques semaines, maintenant je re sort le soir certes se ne sont pas mes meilleures fréquentations mais Evelyne me dit qu'il me faut électrochoc parce que je me comporte comme si Quatre était décéder mais... Je me comporte comme une veuve c'est vrai non pas parce qu'il est décéder mais parce que j'ai fait le deuil de cette relation et que les choses changent dans la vie, j'ai passée les étapes du deuil petit à petit et maintenant même si la douleur et l'amour seront toujours la quelques part enfouie en moi je les fais taire et refuse de les entendre.

Mes activités nocturne en moto m'ont manquées mais je suis de retour et je donne l'apparence d'être forte parce que ce n'est pas comme ça que tu est respectée dans les quartiers sombres, la vie n'a pas était tendre avec eux et même si les portes sont grandes ouvertes pour tous, eux ne souhaitent rien des dirigeants eux agissent par leurs proche chef et c'est pour ça que je m'y sent bien, enfaite j'aime ses deux cotés la.

7 mois plus tard ,

- Mia !

Je me retourne et c'est Evelyne qui m'appelle.

- Quoi ?

- Pourquoi ses gosses disent autant de gros mots que toi ?

Je m'approche d'elle et je lui sourit.

- Ça va détend toi, si il ne les apprennes pas par moi se sera par les autres.

- Tu n'est quand même pas sérieuse Mia ?

- Bien sur que si ! Enfin quand même je leurs ai donnés les significations sinon ils les diraient dans des situations inutiles, je hausse les épaules.

- Des fois je me dit que tu est irrécupérable, elle soupire et fait demi tour. Oh et au faite j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, tu veux les savoirs?

- Non, toujours pas mais c'est toujours aussi sympa de vouloirs me les donner.

Cela faisait plusieurs mois que Quatre et Tris avaient donnés des nouvelles à Evelyne et sincèrement je n'ai jamais voulue savoir quoi que se soit quand j'entends les autres en parler alors je m'en vais simplement, pourquoi prendre de leurs nouvelles ? Ils sont vivants ok c'est bien mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont rentrés à ce que je sache.

Je m'était mise au tirs et j'aimais ça et je suivais un entrainement casi militaire avec Emori c'était comme un passe temps pour moi mais lui voyait ça plutôt... Comment il dit déjà ? Ah oui ! Il dit "c'est pour ton bien princesse! tu deviendras un puissant soldat et tout le monde aura peur de toi" Franchement il pensait vraiment que c'était une motivation ? Mais jamais contredire Emori ou vous ferez 10 tours de terrain en plus.

Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant