Maladresses.

3K 72 0
                                    


On sort tout les deux de la boite, même si je suis encore un peu tendu je ne le montre pas je n'ai pas envie de gâcher ce moment car je le sais bien dans notre relation il y aura toujours des disputes, tout est intense avec lui et même le sexe maintenant.

Je comprend un peu plus Tris quand on est avec Quatre on a plus envie d'être ailleurs qu'à ses côtés.

-Ça va ? Tu as l'aire ailleurs, me demande Quatre en me donnant un baiser sur le haut du front.

Je suis épuisée par cette journée et cette soirée je lui répond oui de la tête et lui fait un sourire.

- Tu me le dirais si ça n'allait pas hein ?

- Oui t'en fais pas ça va, je suis juste épuisée par cette journée riche en émotions.

Il me donne un baiser et on continue notre chemin jusqu'à l'hôtel.



Une fois arrivée à la bas on décide d'aller dans sa chambre.

Je m'allonge sur le lit en soupirant, j'en peut plus j'ai horriblement mal aux pieds.

Mais je me redresse aussitôt.

- Merde mais j'ai pas de vêtements de rechange ni de quoi me démaquiller, comment je fais ?

- C'est pas dramatique tu pourras prendre mes vêtements pour rejoindre ta chambre demain et pour ton maquillage viens sous la douche avec moi et savonne toi.

Je soupire. Je vais encore ressembler à rien si tout ne part pas.

Je vais sous la douche et laisse l'eau chaude m'apaiser et Quatre me rejoint à son tour.

- Tu es merveilleuse nue aussi.

Il est derrière moi et m'embrasse le dos et me caresse le ventre.

-Mmm oui de dos.

- Ne dis pas ça tu est magnifique, plus d'un aimerais être à ma place et rien putain que d'y penser ça me fou en rogne.

Son corps se tend alors je me tourne.

- Hé mon amour personne ne prendra ta place c'est toi qui est ici avec moi non ?

- Et ton pote ? Il ta bien baiser sous une douche lui pourtant.

Il passe sous le jet à son tour. Bon je pense que pour lui dire que je compte rendre visite à Bastien ce n'est pas trop le moment.

- Quatre...

Je colle mon visage sur son dos et caresse ses abdos et j'admire aussi son tatouage il est géant sur son dos et vraiment sexy alors j'embrasse chaque parcelle de peau tatouée.

- Tu est délicieux mon amour...

- Mia...

- Mmm, je t'appelle mon amour et tu me répond par mon prénom c'est pas cool ça.

Il se tourne son visage est près du miens et le sentir mon gonfle la cœur d'amour et je ne m'en lasserait jamais.

- Il faut que je te dise quelques choses mais avant laisse moi t'embrasser et promet de ne pas mal régir.

Il fronce les sourcils et se recule un peu.

- Hé attend je ne t'ai encore rien dit, approche et embrasse moi.

Il me dépose un léger baisé sur les lèvres et je prend son visage et l'embrasse de tout mon être et quand j'enlève mes lèvres des siennes il les reprends pour reprendre de plus belles.

Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant