Renfort du cœur.

4.8K 109 22
                                    

                                                                       Mia.

Il entre et donne un sac. Son humeur a changé. Il est vraiment bipolaire.

- Tiens. Elle devrait allez mieux après ça. Tu devrais te sécher aussi. Bonne soirée Mia.

- Eu... Ok merci,bonne nuit Quatre.

Il commence a se retourner et partir.

-Attend Quatre! Demain a 9h je te montrerais la où je vais mais promets moi de ne rien dire en échange.

- Ça fait plusieurs choses à cacher. Écoute tu sais quoi je dirais rien et tu peux aussi garder ton secret.

- Quoi ? Mais tu est sur de toi? Qui me dit que tu ne diras rien?

- Tu n’as aucune garantie c'est vrai.

Il me dit seulement ça et il s'en vas. Ça sent pas bon...

Je passe le restant de ma nuit à m’occuper de Layla, elle a passé son temps a vomir, avoir de la fièvre... Je lui injecte donc la seringue de Quatre on vas voir si ça marche.

Après avoir injectée le produit elle s'est endormi apaisée. J'ai tous nettoyé et tout désinfecté. Horrible, une journée et nuit horrible.

Le lendemain matin.
Layla est restée coucher, elle vas se reposer et je vais expliquer a Evelyne qu'elle était malade et non pas qu'elle a fait une overdose hier soir...

Je me douche et m’habille pour m’enlever toutes ses odeurs dégueulasse et je descend directement à la sortit de l’hôtel.

Je voit Evelyne m’appeller au loin dans la rue. Je le savais j'aurai jamais du lui faire confiance mais il me collait aux basque qu'est ce que j'étais censé faire, s'il avait pas été la elle serait sûrement morte. Mon cœur se serre.

- Mia. Quatre m’as tout dis pour hier soir.

- Quoi ?

Ma tête se vide de son sang. J’avais sans le vouloir un minimum confiance en ses paroles.

- Evelyne...

- Nan stop Mia. Il lui a sauvé la vie. Si elle serait morte tout ça aurait été une toute autre histoire. Mia... je sais que ça ne te plaît pas mais je fais ça pour ton bien je ne veux pas qu'il t’arrive quoi que se soit, tu en as déjà vue de toutes les couleurs... Mais sa n’empêche pas qu’il vaut mieux pour toi et Layla que ça ne se reproduise plus jamais. Est ce que c'est entendue et compris?

- Oui. Compris.

- Bien. Pas de bêtises on se voit plus tard.

Elle me donne un sourire qui veut etre bienveillant. Elle est toujours tellement bienveillante avec moi...

Je continue mon chemin. Je marche 30min pour arriver directement au gymnase. Faut que je me défoule la parce que si je croise son fils je vais vriller. Sale con.

 Sale con

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant