Quatre et Mia.

2.6K 50 0
                                    


- Mia...

Il aspire et lèche ma peau et je gémit, il enlève son tee shirt et enlève le miens en même temps.

Je déboutonne son pantalon passe ma mains dans son caleçon et je le caresse lentement.

- Bordel... Ça fait si longtemps bébé...

Il m'embrasse et je lui rend son baiser avec férocité, il déboutonne mon pantalon et le fais glisser avec ma culotte jusqu'au bas de mes chevilles et j'enlève mes basket et il enlève enfin mes vêtements, il écarte mes jambes et regarde mon intimité avec amour et envie, il s'en lèche les lèvres.

- J'ai tellement envie de toi Quatre...

Il s'accroupi un peu pour donner un coup de langue sur mon vagin et je cambre tout mon corps en arrière.

- Oh mon dieu...

Et il continue de jouer avec mon vagin il aspire et lèche chaque centimètres, il donne des coups de langues beaucoup plus vite sur mon clitoris et je suis déjà au bord du précipice.

- Quatre prend moi maintenant.

Il se relève et enfonce son pénis en moi avec lenteur pour que je le sente chaque centimètres.

- Ça va Mia je ne te fais pas mal ? Tu est si serrée...

- Non ne t'inquiète pas continue mon amour, continue.

Il accélère et me culbute de toutes ses forces sur une table mes jambes sont autour de son cou et je sent toutes sa chaire en moi encore plus intensément.

Il s'arrête et me retourne pour que je sois à plat ventre sur la table il prend une de mes jambes et la pose sur la table aussi et il s'enfonce à nouveau en moi et il me prend sans ménagement comme il l'avait promis et je retiens à peine mes cris de jouissance. Il jouit en moi et mon corps convulse de plaisirs et pendant qu'il fini encore moi il me tire en arrière et passe sa mains sur mon clitoris et j'explose moi aussi.

On est tout les deux transpirants et haletant, il s'approche de moi et m'embrasse.

- Tu m'avais manquée Quatre...

Il sourit comme si c'était la seule chose qu'il voulait entendre.

- Pourquoi tu souris ?

- Parce que je rêver que tu me dises ça Mia, j'en ai rêver.

- Est ce que tu crois qu'on aurait du coucher ensemble Quatre ?

- Je désirs que toi Mia alors franchement oui, est ce que tu regrettes ?

-  Non jamais je ne regretterais quoi que se soit avec toi Quatre, je pense que j'aurais du d'abord avoir une conversation avec toi sur ce qui c'est passé... Mais j'avais tellement envie de toi et de sentir que tu m'aimes...

- C'est évident que je t'aime Mia.

- Tu as pourtant ouvert une guerre avec moi.

- Tu draguer des mecs devant moi tu croyais que j'allais laisser faire ça ?

- Alors déjà je draguer personne c'était pour Christina.

- Te voir avec n'importe qu'elle homme me rend nerveux et tendu.

- Tendu ?  Tu as voulu éclater la tête de tout ceux qui m'ont parlée.

- T'es à moi Mia alors peu importe si tu veux pas de moi,  aucun homme ne t'aura à lui.

- Je veux être avec toi Quatre de tout mon être mais tu m'as menti et peut être que c'est plus aussi important maintenant mais tu aurais du m'en parler et arrêter de me protéger de ses choses la.

Je rhabille en même temps que je lui parle et il fait de même.

- Je pensait pas que tu m'en voudrais Mia, enfin pas autant...

- Mais comment tu as pu pensés ça une seule seconde ? Tu me connais si peu que ça?

- J'aurai aimé que tu me soutiennes un minimum à vrai dire parce que je partais à une guerre et ma femme ne me soutenait pas.

-Comment j'aurais pu soutenir un l'homme que j'aime alors qu'il m'as menti droit dans les pendant plusieurs jours ?

Je sort de la classe et je pleure ce que je n'ai pas pleurer pendant plusieurs mois.



Ce soir je me couche pas très bien, j'avais envie de coucher avec Quatre mais il aurait peut être était préférable d'avoir une discussion avant parce que maintenant je me sens comme une merde parce que je l'aime et qu'en même temps je suis pas encore capable de supporter le fait qu'il me sur protège de n'importe quelle choses.

Je ne trouve pas sommeil, je veut cet homme et je veut être avec cet homme et même si sa sera difficile au début je veut lui faire à nouveau confiance.


La porte de ma chambre s'ouvre et j'ouvre légèrement les yeux et Quatre se déshabille et se glisse sous mes draps.

- Quatre ? Qu'est ce que tu fais ?

Il ne dit et se contente de m'attirer contre lui et il m'enlace alors je le laisse faire et on s'endort tout les deux.

Dans la nuit il s'est réveillé pour allez ce doucher.

-Tu prend une douche ?

- Oui une douche froide, dormir avec toi c'est... Pas de tout repos pour moi.

Je pousse la couette et l'invite à revenir.

- Tu sais tu n'est pas obligé d'aller prendre une douche froide tu sais.

- J'ai couché avec toi tout à l'heure et tu as fini par partir en larmes, je suis pas sur de vouloir re tenter l'expérience.

- Quatre... Allonge toi près de moi et écoute ce que j'ai à te dire.

Il s'allonge et je caresse son si beau visage.

- Je sais que sa sera pas facile au début et qu'on risque de se disputer souvent encore sur pas mal de sujet mais Quatre... Je te pardonne.

Il a un moment de recule.

- Qu... Quoi? Mia répète moi ce que tu viens de dire ?

- Je te pardonne Quatre mais promet moi de plus jamais me mentir, plus jamais.

- Je te le promet Mia, viens la.

Il prend mon visage et m'embrasse avec tant d'amour que je pleure un peu.

- Je t'aime Tobias...


Le soleil se lève et moi et Quatre sommes encore réveiller, on a pas beaucoup dormi de la nuit. On a fait  l'amour et puis on s'est embrasser et encore re fait l'amour.

- Le jour se lève et on a pas dormi.

- C'est pas grave j'allais certainement pas te laisser dormir alors que tu est à nouveau à moi.

- J'esperait bien que tu ne m'aurais pas laisser dormir.

Il se lève et vas fumer une cigarette nue à ma fenêtre et c'est la plus choses que j'aurais pu voir dans cette chambre.

- Je comprend mieux t'es groupies, t'es carrément sexy...

Il recrache la fumée et se retourne un peu.

- Je suis l'homme d'une seule femme.

- Je vais pas être tendre avec elles.

- Ça j'en doute pas enfaite même quand tu cognes t'es sexy à en crever.

- Arrête de dire n'importe quoi.

Je me lève et enfile le tee shirt de Quatre et je m'approche de la fenêtre pour fumer avec lui.

Je passe mes bras autour de lui et on regarde le soleil se lever et réchauffer nos peaux.



Divergente: Quatre et Mia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant