Chapitre 29.

2 0 0
                                    


PDV Mystie.

J'ai mal, j'ai si mal. Cette saleté d'ange, je lui faire payer ça, elle va souffrir, je vais lui reprendre ce qui est a moi et après ça je vais aussi lui prendre son loup dès que je serais de nouveau libre ses deux mecs seront a moi, elle va payer très cher pour la douleur et la perte que je ressent celle là. Je vais la détruire, ce qu'elle a aujourd'hui sera a moi demain.

---------------------

Ca fait une longue semaine que je suis dans ce cachot, mes plaies me font toujours tellement mal, et l'odeur que commence a dégager mes ailes en train de pourrir est de pire en pire. Est-ce que je vais pouvoir sortir un jour ? D'un coup, j'entends un bruit de clé, c'est elle ? Elle revient ? Elle va encore me faire du mal ? 

    " Tu est libre démone." dit un garde en ouvrant la porte et en me détachant enfin après des jours passés là-dedans.

Je me dirigeais lentement vers la sorti, puis vers ma chambre et la première chose qui me viens en tete est de me regarder dans le miroir pour voir les dégâts. J'était sale et pleine de sang, j'essayais de regarder mon dos et le creux de mes reins ou se trouvais mes ailes et ma queue il y a peu de temps, c'était pas beau a voir, j'avais du sang sécher pleins le dos, mes plaies guérissait vite et par chance je n'avais pas d'infection a première vue mais c'était vraiment moche. Bon il va falloir que je tente de me laver, ça va pas être une masse a faire, mais bon, c'est parti, allons affronter la douche, après avoir affronter une folle avec une épée ça ne devrait pas être difficile. Je fis couler l'eau, me déshabillait et me mis en dessous du jet d'eau. Je hurlais, la douleur était atroce, j'avais aussi mal que quand elle m'avait couper mes précieuse ailes.


PDV Ariana.

Un hurlement retentit dans tout le château alors que nous étions en plein petit déjeuner et je le reconnu de suite, on dirait bien que Mystie est sorti de sa cellule pensais-je le sourire aux lèvres. L'entendre hurler me ravissais, le soir même ou je lui avais rendu visite dans sa cellule, Lucifer et moi avons fêter mon retour de la meilleure des manière et j'avais envoyer chacune des images et sensation a Mystie pour lui faire un peu plus de mal et je savais qu'elle avait bien tout vu car Lucifer avait sentit son excitation a travers tout le château, bien sur il savait ce que je faisais et j'avais son accord sinon je ne l'aurais pas fait.

L'entendre hurler une fois de plus était un ravissement pour les oreilles, ce n'est pas parce que je suis une ange que je vais me laisser faire et j'espère que maintenant elle l'a bien compris celle là, ange ne veut pas dire que je n'agis pas quand il le faut, j'ai déjà participer a plus d'une bataille s'en est bien la preuve non ? En tout cas maintenant elle sait que je ne plaisante pas, elle ne m'a pas cru la première fois mais cette fois elle ne va pas avoir d'autre choix que de me croire sinon je connais un châtiment parfait fait par les vikings il y a bien longtemps pour se venger: L'Aigle de Sang. Elle ne mériterait rien de moins et le mieux là dedans, c'est que la victime meurt a la fin, c'est vraiment le truc parfait pour cette sale morue.


PDV Lucifer. 

Entendre le cri de Mystie pour ce que lui avait fait mon Ange était un vrai plaisir pour les oreilles, ma futur reine avait vraiment un truc en plus, a la fois douce et aimante pour ceux qui comptait pour elle et en même temps une vrai Diablesse pour ceux qui lui faisait du mal, faisait du mal a ceux qu'elle aimait ou essayer de prendre ce qui était a elle. J'aimais vraiment ce petit bout de femme, elle me rendait dingue de toute les manière possible. A la fois ange et démon, timide et coquine, amie et ennemie, mère mais pas encore mère, reine et pourtant pas encore avec la bague au doigt au roi. Elle est tout pour tout le monde et pourtant ne possède aucun titre. Elle est vraiment extraordinaire.


PDV Jack.

Ho ce hurlement, savoir qu'il faisait le tour du château surement et que c'est grâce a ma Luna ce que c'est excitant de savoir ça, cette fille est a la fois totalement angélique et totalement démoniaque. Elle est incroyable je suis fou de ce petit bout de femme, cette ange que l'on pourrait croire folle a lier quand on entendant les légendes des anges et pourtant, ils sont bien plus mauvais que certains anges quand il le faut, mais ma Ariana est tellement douce comparée a d'autre de ces congénères. Bon oui d'accord sauf sur ce coup là mais c'est pare qu'elle aime Lucifer, peut être pas autant qu'elle m'aime moi mais elle l'aime, je le sais, je le lis dans son cœur, mais ca ne me dérange pas, il fait parti d'elle comme je fait parti d'elle. A nous trois nous sommes un, on est un tout, personne ne peut rien contre nous. Mon Ange va en mettre pleins la vue a tous nos ennemis et même surement a nos alliés.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant