Chapitre 14*.

3 0 0
                                    

PDV Ariana.

Je me rendis dans ma chambre et enfilait une nuisette en satin noir et me couchais l'esprit agité. Cette nuit là, pour la première fois depuis longtemps, mon cauchemars revient me hanter. Je me réveillais en hurlant.
    " Et bien, ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas réveillés comme ça." dit Lucifer, a peine réveiller.
J'approuvai d'un signe de tête au moment où deux loups entrèrent en sous-vêtements dans la chambre.
    " Que se passe-t-il Ariana ? Quelq'un t'a fait du mal ? dit le bêta.
    - Quoi ? Mais non voyons, pas du tout. J'ai juste fait un cauchemars. Maintenant, pourriez vous sortir s'il vous plait, je suis en petite tenue et vous aussi." dis-je.
I

ls hochèrent la tête et sortir de la chambre, ont entendit une claque et un "aie" provenant de Dereck suivit d'un grondement qui me remua les entrailles, je sus de suite de qui il provenait. Bizarrement, entendre Jack gronder contre son second me fis sourire, ce à quoi je ne m'attendais pas et qui me surpris. J'embrassais Lucifer et allais me préparer.
Une fois prête, je me dirigeais vers la salle a manger, je pris un rapide petit déjeuner avec les princes puis nous nous dirigeâmes vers la cour en plaisantant, nos élèves nous y attendaient déjà eux aussi papottaient tous ensemble. Les anges et les démons s'entendaient a merveilles.
Jack et Dereck se trouvaient non loin de là et regardaient le groupe mixte l'air surpris.
    " Bon tout le monde, on va commencer l'entraînement comme d'habitude alors chacun avec son entraîneur."
Les groupes se dispersèrent et c'est ainsi que commença l'entraînement habituel.

PDV Jack

    " Elle est douée pour les disciplinés, ça sera vraiment une bonne Luna, aussi forte et intelligente que son Alpha, et elle a l'air d'avoir un sacré caractère. dit Dereck.
    - En effet, elle est vraiment faite pour être ma moitiée.
    - Et si je la défiais maintenant ? Tu pense que ça serait le bon moment ?
    - Je vais aller lui demander si ça l'a dérange." dis-je avant de m'avancer vers elle.
    " Ariana, je suis désolé de te déranger mais Dereck se demandait si tu accepterais le défi maintenant. dis-je.
    - Oui, bien sûr, c'est le moment idéal pour le faire."
Elle se tourna vers ses élèves et dit.
    " Okay tout le monde, pause dans l'entraînement, faite de la place, vous allez être spectateurs pour une fois. Dereck viens je t'en prie."
Mon bêta s'approcha avec ses yeux de loups, il était excité à l'idée de la combattre, je le sentais, c'était assez drôle. Dereck commença à prendre sa forme lupine. Une fois transformé, Dereck avait un pelage aussi noir que la nuit (et que ses cheveux) d'où se détachait ses yeux d'un vert clair très intense. Je me demande ce que ma douce pense de lui, après tout, toutes les femelles de la meute lui court après donc ça doit vouloir dire qu'il est pas mal. Mais, une minute, je ne veux pas que Ariana le trouve pas mal. Je me reconcentrais sur ce qui se passait devant moi et vis que tout le monde me regardais.
    " Quoi ? dis-je.
    - Tu grognais. dis Ariana.
    - Ho désolé, je ne m'en étais pas rendu compte.
    - On peut savoir pourquoi tu grognais ?
    - Pourquoi je grognais ? Heu, peut importe, combattez, ne vous occupez plus de moi."
Alors le combat commença, ce fut très impressionnant, Ariana se servait de son bâton d'entraînement comme d'une arme, elle esquivait toutes les attaques de Dereck et contre-attaquez en retour. Mon dieu, ce qu'elle est bandante quand elle se bat, d'après les odeurs que je sens autour de moi, je ne suis pas le seul à être excité par sa "dance", plusieurs autres hommes appréciait le spectacle et même certaines femmes. Elle donna un dernier coup sûr la tête de Dereck qui finit par déclarer forfait (au bout du vingtième coup). Il repassa ensuite sous sa forme humaine, une lueur admirative dans les yeux.
    " Alors, qu'en penses tu, louveteau ? dit-elle.
    - Louveteau ? Ça fait bien longtemps que j'en suis plus un, mais bon pour te répondre tu est plutôt douée. dit-il.
    - Plutôt douée ? C'est tout ? Elle est génial surtout. dis-je.
    - Oui, bon, d'accord, elle est géniale." approuva-t-il.
Je hochais la tête puis nous souhaitâmes une bonne matinée à Ariana et aux princes avant de partir nous balladez dans les enfers.

PDV Lucifer.

Mon dieu, pourquoi avait-il fallu qu'elle ait un loup comme âme sœur... Si au moins ça avait été un humain, j'aurais pu me débarrasser de lui sans problème, mais un loup, et alpha en plus, impossible de m'en défaire. Pas le choix, je vais être obligé de cohabiter avec lui et de partager mon Ange avec lui, son statut ne me laisse pas le choix. Ça ne m'enchante pas mais je n'ai pas vraiment la possibilité de faire autrement. Ce loup va me pourrir la vie, comment suis-je sensé cohabiter avec lui, moi qui suis jaloux et possessif, et lui qui est, et bien, qui est un loup alpha... Cette histoire est mal barrée, vraiment très mal barrée.

PDV Ariana.

Dereck se battait bien, pas de doute là dessus mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Comment j'allais pouvoir gérer deux mecs dominants, jaloux et possessifs ? Sans oublier que si Jack s'énerve, il se retrouvera sur 4 pattes. Son loup me reconnaîtrait il ? Je pense que oui mais comment en être sûr ? Je pourrais peut être lui poser simplement la question. Oui c'est ce que je vais faire la prochaine fois que je le verrais.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant