PDV Ariana.
Des semaines après, le soir venu, je me retrouvais avec le t-shirt que Jack avait porter tout au long de la journée, c'était agréable de me retrouver avec sa chaleur de la journée, avec son odeur. On était tout les trois couchés dans le lit, dans la chambre de Lucifer; qui me caressait le dos du bout des doigts alors que j'avais la tête posée sur le torse de mon Loup qui lui me caressait les cheveux. Je me redressais et embrassais Jack du bout des lèvres avant de faire de même avec Lucifer.
" J'ai envie de vous deux les garçons.
- Tres bien comment on s'arrange ma Douce ?
- Pas de discutions ni d'arrangement, je veux que ca soit naturel pas mis en scène. Je vous laisse maitre de ce que l'on va faire. Faite de moi ce que vous voulez."
Lucifer me fit me mettre sur le dos en me prenant par la hanche pour me faire me retourner, Jack se rapprocha de moi vu que le mouvement m'avait un peu éloigner de lui et se mit a m'embrasser dans le cou et a me mordiller et me caressant la poitrine. Lucifer quant a lui, se mit a faire de même au niveau de mon ventre tout en posant sa main sur ma cuisse avant de la remonter lentement jusqu'à mon entrejambe seulement protéger par mon tanga noir en dentelle. Je gémis a leurs contacts a tous les deux en mon souffle devint de plus en plus saccadé. Lucifer passa ensuite sa main sous mon tanga et rentra l'un de ses doigts en moi.
" Mon dieu Ariana tu est tellement mouillée, c'est dingue la manière dont tu réagis a nos simples caresses. J'aime tellement ca."
Ses paroles m'excite encore plus et mon bassin se met a bouger par sa seule volontée, recherchant un contact plus pousser, pour répondre a mon mouvement, Lucifer fit rentrer un second doigt en moi et Jack se mit a me malaxer un sein, délaissant mon cou, il dirigea sa bouche vers mon autre sein et le prit dans sa bouche pour le sucer et le mordiller. Ma main se dirigea instinctivement vers sa braguette vu qu'il se trouvait plus a ma portée que celle de Lucifer. Ensuite je lui fis signe de se rapprocher et de dégager son pantalon et son calecon. Il descendit du lit, retira le tout et revint dans le lit en mettant son membre a auteur de ma bouche, je le mis ensuite dans ma bouche en le tenant d'une main pour être sur qu'il y reste; je me mis a le sucer énergiquement en rythme avec les mouvements de la main de Lucifer en moi.
Apres quelques instants comme ca ou Lucifer avait entre temps rajouter deux doigt et en même temps accélérer le mouvement, je finis par sortir le membre de Jack de ma bouche pour dire a Lucifer:
" Sort tes doigts et rentre en moi, je veux vous sentir tous les deux en moi, je veux que mon corps vous fasse jouir en même temps, toi en bas et lui dans ma bouche, je veux que Jack me sente gémir contre sa queue et que tu sente mon entrejambe se resserrer autour de toi, le sucer de plus en plus et accord avec tes mouvements en moi."
Lucifer retira donc ses doigts et me pénétra comme je lui avais demander, je repris Jack dans ma bouche, aussi loin que je pouvais le prendre et le suçais avec vigueur, tout en faisant des va et viens avec ma main le long de sa queue. Lucifer allait de plus en plus vite en moi et je suçais Jack de plus en plus fort jusqu'au moment ou je sentis leurs deux membres avoir des soubresauts en moi, tout deux a l'intérieur de moi. Quand ils eurent jouis, je les laissais tout deux sortir de mon corps et ils se couchèrent chacun d'un cote de moi. Apres cela, on se blottit tous trois les un contre les autres comme a notre habitude, moi contre le torse de Lucifer et Jack contre mon dos.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?