Bon pour commencer je connaissais les défauts qu'il fallait que je corrige. Sans cela, il sera déjà un meilleur guerrier. Il fallait donc que je l'oblige a battre son orgueil. Pour cela, il allait falloir que je le fasse vraiment combattre son orgueil et j'avais d'ailleurs peut être une idée - mais il fallait que je commence par améliorer son cardio. Alors que je réfléchissais assise sur un banc, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me relevais en moins de deux secondes en sortant mon épée qui se retrouva alors contre la gorge de Lucifer.
" Ho ! Je suis désolée ! dis-je en rangeant mon arme.
- Pas de soucis. dit-il le sourire aux lèvres, ces trois jeunes garçons derrière lui, souriant eux aussi.
- Les garçons sont venus te voir apparemment.
- En effet. Je viens justement te dire que j'accepte que tu les entraînent eux aussi. D'ailleurs où est Baltazar ?
- Je l'ai fait rentrer. Ne pas essayer de me mentir fait partie des choses a apprendre en tout premier. dis-je en regardant les trois garçons. Bon, les gars, quels sont vos défauts ?"
Tous les trois dirent qu'ils n'en avaient pas, alors je regardais leur père et attendis une réponse.
" Tous les trois sont orgueilleux, ils le tiennent de moi, Abaddon est colérique et agressif, Asmodée est absentéiste et sanguinaire, et Bahamut est flemmard et sanguinaire. dit-il.
- Quoi ? s'exclament les trois garçons.
- Bien, votre entraînement commence demain a vous aussi, vu qu'il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas la même punition que Baltazar. Quand a celui qui osera ne pas venir ici a 6heures demain matin, je viendrai le chercher moi même jusque dans sa chambre et je le ramènerai jusqu'ici quelque sois sa tenue. C'est bien clair ? Je ne veux ni absence ni retard. Vous voulez être de bon guerriers ? Alors suivez mes règles. Je serai aussi cruel avec vous que nécessaire. Je ne veux pas de tenues décontractées et préparez vous à courir car cela sera la base de votre échauffement et le début de longs entraînements de cardio. Maintenant, filez et n'oubliez pas d'être ici a 6heures demain matin."
Ils acquiescèrent et retournèrent a l'intérieur.
" Dis moi mon Ange, s'ils ne se réveille pas a temps tu vas vraiment aller les chercher ? dis Lucifer.
- Oui.
- Et s'ils dorment nus ?
- Ils risquent d'avoir froid.
- Tu ne leur laissera pas le temps de s'habiller ?
- Non mais ne t'en fais pas, ça aussi ça forme, ils ne seront plus jamais en retard après ca, tu peux en être sur.
- Est-ce que je vais te laisser faire mon Ange ?
- Bien sur que tu va me laisser faire parce que tu ne veux pas que tes fils sois aussi faible qu'Azraël. Et en plus, tu va même le dire où se trouve la chambre de chacun d'entre eux"
Il m'indiqua leurs chambres a tous les quatre avant de repartir dans son bureau. Pendant ce temps, j'allais a la cuisine et indiquais au personnel que désormais les quatres garçons devraient avoir des repas équilibrés et un petit déjeuner léger et plein d'énergie, avant de retourner sur le banc pour continuer la réflexion qui a été interrompue plus tôt.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?