Il était 6h05 et il en manquait un. Asmodée n'était pas là. J'allais donc le chercher jusque dans sa chambre, il ne s'y trouvait pas, je le dirigeais alors vers la salle a manger où je le trouver entrain de se goinfrer de pâtisseries. Je m'approchais de lui a pas de louve, lui attrapais l'oreille et le forçais a se lever en tirant dessus et je l'entraînais ainsi jusqu'au lieu d'entraînement où ses frères nous attendaient.
" Maintenant que tout le monde est là nous allons pouvoir commencer. dis-je avec un regard noir pour Asmodée. Vous allez commencer par quatre tours de terrains pour améliorer votre cardio. Asmodée tu m'en fait 2 de plus pour tous ce que je t'ai vu engloutir."
Ils partirent tous les 4 au pas de courses les uns a côté des autres. Peu de temps après leur début de tournée terrain, Lucifer vient me rejoindre.
" Mon Ange, je voudrais te parler de notre relation.
- Bien sur que se passe-t-il ?
- J'aimerais pouvoir réellement t'appeler "ma femme".
- Est-ce que tu me demande en mariage ?
- Oui, je crois bien que c'est ce que je fais.
- Maintenant ?
- Et bien oui, maintenant."
C'est a ce moment là que Baltazar et ses frères arrivèrent suivi de près par Asmodée, je leur fit alors se coucher pour qu'ils fassent des séries de pompes. Lucifer repris alors tout bas.
" Alors ? Tu accepte ?
- Je ne sais pas, c'est peut être un peu tôt non ?
- Tu penses ? Peut être ... Attendons encore un peu alors.
- Oui attendons encore un peu"
Il partit et je continuais l'entraînement des gars jusqu'à midi. Je leur laissait ensuite leur après midi de libre en leur interdissant cependant de manger là moi Dre cochonneries.
Le lendemain, nous recommençames l'entraînement, courses, pompes, tractions, développer-coucher, et d'autres, et cela pendant 2 semaines non stop. Ils faisaient ce que je leur demandais bien plus facilement une fois ce délais passer, en voyant ça, je commençais a leur apprendre les différents katas tout de suite après l'entraînement quotidien et ce fut la même chose tous les jours jusqu'à ce qu'ils les connaissent tous par coeur et que je puisse leur faire faire dans le désordre, on reprenait a zéro dès que l'un d'eux faisait une erreur. Dans ce cas là, ils grognaient tous de concert, ce qui me faisait bien rire à chaque fois je le confesse. Une fois les katas totalement maîtrisés, je leur fabriquait des cibles a l'effigie de leurs défauts avec une photo de chacun sous forme de petit diablotin trop mignon ce qui les font bien rire, et je pus commencer a essayer de leur apprendre le tir a l'arc.
Malheureusement, aucun d'entre eux ne réussit a toucher la cible une seule fois. Je finis donc par abandonner et nous passèrent a la lance, bizarrement ils y arrivèrent tous assez rapidement sauf Bahamut qui eu plus de difficulté de ses frères et devrait donc s'entraîner un peu plus qu'eux -mais ça on s'en occupera plus tard en tête à tête.
Vient ensuite le tour de l'épée, je leurs fis fabriquer pour chacun une épée en bois. Quand ils les eurent, le maniement put commencer. Je leur appris le VRAI maniement de l'épée parce que ce que Baltazar avait appris n'était pas terrible. Je leur appris tout ce que je savais sans pour autant leur dévoiler mes bottes secrètes. Vu que je leurs avait tout appris, j'arrêtais a tous leur entraînement sauf Bahamut pour l'aider a s'améliorer a la lance. Au bout de 2 semaines supplémentaires, il fit aussi bon que ses frères.
L'entraînement avait ainsi durer plus d'un an avec des séances intenses et des repas très équilibrés pour chacun d'entre eux. Ils se joignaient parfois a moi lors de mes entraînements matinaux ou alors on se faisait quelques petits duels a l'amiable entre nous.
Pendant tout ce temps, entre Lucifer et moi, cela se passait très bien, il était, de plus, ravi des progrès flagrants de ses fils dont je rendznd compte assez souvent. Je sentais que quelque chose c'était créé entre nous, il lui arrivait parfois de m'effleurer le bras sans qu'il s'en rendent compte a table -ce qui faisait sourire ses fils a chaque fois qu'ils voyaient ça. En plus de cela, nous nous réveillons tous les matins en cuillères, un de ses bras autour de ma taille et nos doigts entrelacés.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?