Chapitre 27.

2 0 0
                                    

PDV Ariana.

On arriva au palais une heure après notre départ, Derreck voulant nous laisser profiter encore un peu Jack et moi avant de retrouver la foule bruyante des Enfers, d'Alfred et des princes. Quand on arriva, Lucifer, Alfred, Elizabeth, Angie et les princes nous attendais devant les portes du palais, tout sourire mais Lucifer avait l'air soucieux lui, je me promis de lui demander ce qui n'allait pas des que j'en aurais l'occasion. On descendit tous les quatre de la voiture et je pris Lucifer dans mes bras, suivi d'Alfred et Elizabeth, puis Angie et enfin les princes l'un après l'autre avant de retourner me blottir dans les bras de Jack ce qui était devenu un automatisme au fil des jours et du lien qui se renforçait de jour en jour. En voyant l'air triste de Lucifer, mon cœur se serra et je me décollais un peu de Jack en baissant la tête. Lucifer me caressa la joue pour me rassurer et me rapprocha de Jack. Je lui souris gentiment et laissait Jack me prendre dans ses bras, Lucifer se plaça de l'autre cote et passa un bras au niveau de ma taille pour m'avoir lui aussi a ses cotes, et on entra tout les trois dans le château. A peine arrivés on passa a table, et je répondais aux questions de tout le monde sur comment était le territoire des loups, Alfred me demanda si j'avais vu ses copains loups, si il pourrait allez les voir un jour avec moi, si ils allait revenir ici pour jouer avec lui, Elizabeth s'inquiéta de ce qu'ils avaient penser de moi, Bahamut me demanda si ils m'avaient trouver aussi incroyable que me trouvais les habitants de ce royaume et encore tellement d'autres questions, certaines me faisant rire aux éclats tellement elles étaient absurde.


PDV Jack.

Elle avait l'air heureuse après son voyage avec moi et ces quelques jours passés ensemble nous avait vraiment beaucoup rapprocher, je sentais que notre lien s'était considérablement renforcer, ces yeux sont remplis d'étincelles de joie, ça fait plaisir de la voir ainsi, ça me réchauffe le cœur, elle est si belle lorsque qu'elle sourit et la manière dont elle parle de ma meute avec l'air joyeux me donne envie de l'y emmener encore et encore. Il faut encore que je lui parle de la manière dont elle pourrait faire partie de la meute mais étant donner qu'elle n'est ni loup ni humaine, je ne sais pas comment elle pourrait réagir au lien, ce qu'elle va ressentir, ce que la meute va ressentir ou même ce que moi je vais ressentir. Il faut que je parle de ça a Roland, c'est l'ancien de la meute, il va peut être pouvoir éclairer ma lanterne au moins sur quelques uns de ces points, du moins je l'espère.


PDV Lucifer.

Je suis très heureux de revoir Ariana, mais quelque chose c'est passer en son absence et il faut que je la prévienne, si ce n'est pas moi qui lui dit et qu'elle l'apprend de quelqu'un d'autre, je pense que je risque de me retrouver avec sa lame contre le cou assez rapidement. Mais comment lui dire que Mystie c'est glissée dans mon lit une nuit, je l'ai réprimander ce qui fait qu'elle n'est pas revenu par la suite mais je dois tout de même en avertir Ariana assez vite parce que si elle l'apprend d'une mauvaise langue qui lui raconte n'importe quoi, elle va belle et bien essayer de me tuer, et de colère, elle pourrait bien y arriver et je ne lui ferait moi-même pas de mal donc ça rend la chose assez complexe. Elle me tuerait de rage avant même que j'ai eu le temps de dire ouf, et je crois bien que je mourrais aussi dur que du béton (si vous voyez ce que je veux dire), et bien on se refait pas, elle me fait bander quand elle se bat et même si c'est moi la victime, je pense que je mourrais ainsi.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant