Nous volèrent jusqu'à ce que mes ailes ne puissent plus nous porter tous. Je nous fis atterrir dans une forêt assez dense pour nous cacher de personnes ayant des ailes. Je fis apparaître deux tentes pour nous mettre à l'abris tous les trois pour la nuit. Après ça je partis nous trouver quelque chose a langer que je ferais cuire en claquant des doigts. Je réussis à capturer 2 gros lièvres ce qui suffirait pour 2 femmes et un enfant puis rentrais au plus vite dans notre camp de fortune. Nous mangèrent en silence tous les trois puis ils allèrent se coucher, je fis de même après avoir installé quelques glyphes qui nous rendrons indétectable pour les démons. Le lendemain, je me réveillais en première, environ 1 heure après, la reine se joignit a moi.
" Boujour Majestée. dis-je timidement.
- Bonjour Ariana. dit-elle l'air de réfléchir. Ariana peux-tu me dire ce qui est arrivé a mon mari s'il te plaît.
- Devant la chambre, il y avait Azraël, Lucifer et d'autres démons. Le roi a entendu Lucifer qui me disait que j'avais une part de noirceur en moi, il est sorti de la chambre et l'a contredit. Le Diable a alors dit au succube d'attaquer. Je ne me suis pas assez méfiée, je pensais que la créature s'en prendrais a moi mais c'est a votre mari qu'elle a tué. J'ai voulu sauver votre mari mais il m'en a empêcher, me priant de vous sauver, vous et le petit, alors j'ai tué la créature et vous connaissez la suite.
- Pourquoi a t il fait ça ?
- Il savait -je ne sais pas comment- que si je le savais ça m'epuiserais.
- Que vas tu faire maintenant ? ditelle après un moment de silence.
- Vous éloigner tous les 2 un peut plus, vous confiez a des personnes de confiances puis je retournerais m'occupes d'eux tous."
La reine hocha la tête, alla réveiller Alfred et nous mangeames tous ensemble avant de nous envoler de nouveau afin de nous éloigner encore plus des ennemis. Nous fimes cela pendant des jours, je voulais jusqu'à épuisement, me posais dans les endroits les plus discret possible, nous mangions, nous reposions puis repartions. Après 2 semaines de ce jeu là, je trouvais enfin un endroit pouvant nous permettre de nous poser. Je les installais, fis quelques provisions puis appelais ma mère et mon amie a la rescousse avant de prévenir la reine de mes intentions de repartir m'occuper d'Azraël et compagnie. Environ 3 jours après mon appel a ce qui restait de la famille, elle arrivèrent toutes les 2. Je les saluais comme il se doit puis les prit dans mes bras.
" Mère, Luciole, je vous présente le prince Alfred et sa mère. Je vous les laisse tous les 2, je ne sais pas pour combien de temps par contre.
- Ariana que comptes te faire ? dit ma mère.
- Je vais allez tuer quelques démons ou mourir en défendant ceux qui doivent être défendus et je vengerais ceux qui doivent être vengés.
- Ariana, tu ne peux pas tuer le Diable, tu es certes très forte et très douée mais personne ne l'est a ce point. dit Luciole.
- Si je ne le peux pas alors je ferais un échange. dis-je.
- Il ne voudra qu'une âme comparable à celle du petit, Ariana.
- J'en ai conscience, mère.
- Que vas tu faire ?
- Ça c'est mon problème. Mais quoi qu'il arrive au final le prince n'aura plus rien a craindre." sifflais je.
La discussion fut alors clause. Je m'envolais les larmes aux yeux vers un bien funeste destin. La mort ou l'esclavage pour l'éternité. Voilà ce qui m'attendais.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?