Chapitre 20.

7 0 0
                                    

PDV Ariana.


Je tentais après cette journée de recontacter Ferath et ceux qui semblait être mes autres compagnons a plusieurs reprises sans aucuns résultats concrets. Je commençais quelque peut a perdre espoir d'un jour revoir cet immense dragon noir aux ailes rouges. Est-il possible que j'ai rêvé ce jour ? Ce dragon ? Impossible, si je l'avais rêver alors qui aurait sauver mes hommes ? Il n'y avais pas d'autres possibilités, ce dragon avait vraiment été là et il m'avait forcement vraiment dit pour les deux autres. Une tigresse blanche aux yeux verts pales et une louve noire aux yeux de la même couleur.

    " A quoi tu pense mon Ange ? dit lucifer en me caressant dans le dos alors que nous étions coucher tous les trois dans le lit de Lucifer.

    - Je pense a Ferath, il a dit que j'avais d'autres compagnons qui attends que je les fasse venir en cas de besoin mais j'ai beau essayer de les contacter, aucuns d'eux n'apparait, je ne sais plus quoi faire pour les faire venir.

   - Ne te prends pas la tête ma Douce. Ils apparaitront quand tu en aura besoin en attendant, ni pense pas trop. N'oublis pas que, au fond, ils sont comme moi ce sont des bêtes sauvages, ils viendront quand ils voudront.

    - Tu n'est pas une bête sauvage Jack. Si tu dis ca une fois de plus je te botte les fesses. J'espère que c'est bien claire parce que je ne vais pas me répéter, la prochaine fois je vais agir directement, je ne compte pas te prévenir une fois de plus.

    - Bien Madame, je ne dirais plus ca, même si ca serait très divertissant de te voir essayer de me botter le derrière. dit-il en ayant une lueur de joie dans le regard.

    - Rappel toi mon Loup que j'ai botter les fesses de ton beta je peux aussi te botter les fesses a toi, et rien ne va m'en empêcher.

    - En effet ma Douce tu as fait ca. Mais tu ne ferais pas de mal a ton âme sœur  n'est ce pas ma Douce. Sinon, ton dragon ne m'aurais pas protéger l'autre fois.

    - Très bien tu as raison, je ne pourrais pas te faire de mal, comme je ne pourrais pas en faire a Lucifer. Je vous aime tous les deux d'une manière très différente mais je vous aime tous deux autant l'un que l'autre. 

    - J'espère bien que tu ne me ferais pas de mal mon Ange.

    - La seule raison qui ferait que je m'en prenne a toi c'est que tu t'en prenne a quelqu'un que j'aime, ca t'inclus toi, Jack, Alfred, Luciole, Angie et Elizabeth.

    - Tu sais très bien que je ne m'en prendrais jamais a eux. Tu les aimes alors si je m'en prenais a eux, ca serait comme si je m'en prenais a toi et je ne peux pas faire ca pas après tous ce que nous avons traverser ensemble."

Je hochais la tête, signe que j'étais d'accord avec lui. J'étais couchée sur Jack, la tête sur son torse d'où j'entendais son cœur battre en rythme avec le mien. Pendant ce temps, Lucifer continuait de me caresser le dos tendrement pour calmer mes sombres pensées.

    "Il faut que tu te calme mon Ange sinon tes ailes vont encore changées de couleur, moi ca ne me dérange pas mais je sais que toi tu n'aime pas ca.

    - Oui, je sais... Je vais me calmer ne t'en fais pas."

Je me sentis ensuite sombrer dans les bras de Morphée en écoutant le cœur de Jack et sous les caresse de Lucifer. C'était si reposant, ca me faisait tellement de bien de me tenir entre mes deux hommes. Je suis si heureuse entre ces deux hommes, entre leurs bras si réconfortant, grand, chaud, doux, sentant la chaleur et le soleil pour Jack. 


/Rien de bien palpitant pour ce chapitre, je me suis dis que j'allais faire quelque chose de plus calme, de plus doux pour ce nouveau chapitre./


ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant