Chapitre 11.

6 0 0
                                    

Pdv Lucifer

Le lendemain rien ne se passa comme il le faut. Quand je le rendis a mon bureau, Zeus m'y attendait. En le voyant, je sus que ce qui allait suivre n'allait pas me plaire. Je commençais donc les hostilités.
    " Que viens-tu faire ici Zeus ?
    - Je viens récupérer mon ange.
    - Elle n'ira nul part. Elle va rester avec moi quoi que tu dise.
    - J'ai besoin d'elle.
    - Pour quoi as-tu besoin d'elle ?
    - Pour entraîner les anges nouveaux nés.
    - Tu n'a pas déjà une personne pour faire ça ?
    - J'avais quelqu'un mais elle est morte. Il me faut donc la meilleure pour les entrainer et c'est Ariana.
    - Pourquoi tu ne demande pas a Athena ?
    - Elle est morte. C'était elle leur entraîneur.
    - ... Il faut que tu lui dise.
    - Je sais.
    - Je vais la chercher." dis-je en quittant mon bureau pour me rendre dans la cour où elle se trouvait la plupart du temps.
Elle s'entraînait comme a son habitude, ce que j'aimais la voir ainsi dans sa danse endiablée et bordel ce qu'elle était bandante. Mais bon ce n'était pas le moment de penser a ça, heureusement pour mon membre, elle me remarqua et arrêta ses mouvements.
    " Quelqu'un voudrait te parler mon Ange.
    - Bien sur mais qui ?
    - Zeus.
    - Si il vient lui même alors c'est que c'est grave." dit-elle alors que je la dirigeais jusqu'à mon bureau. On entra. Elle s'inclina devant lui et dit.
    " Créateur, bien le bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
    - Je voudrais que tu sois le nouvel entraîneur des nouveaux nés. Je suis désolé de te l'apprendre ainsi mais ta mère est morte et ne peut donc plus assurer son rôle." dit-il.
Elle resta silencieuse un moment, debout près de moi. Je ne sus pas quoi faire mais elle se mit a parler.
    " Comment est-elle morte ?
    - Nous ne le savons pas. Tous ce que nous savons c'est qu'elle a été décapiter."
Le silence se fit de nouveau. Elle était resté très froide durant toute la discussion.
    " Je veux bien les entraîner mais j'ai mes conditions.
    - C'est normal, je t'écoute.
    - Je veux pouvoir les entraîner ici si Lucifer est d'accord et avoir l'autorisation d'entraîner les personnes qu'il m'indiquera.
    - Les jeunes ne voudront jamais venir ici.
    - Ils n'auront pas le choix.
    - Bien je suppose que si ça va a Lucifer alors ça me va aussi.
    - Ça me va. dis-je.
    - Bien je vais prévenir les nouveaux.
    - D'accord dis leur aussi que ça commence demain a 6heures ici." dit-elle.
Il hocha la tête et s'en alla. Ariana ne disait rien alors je m'approchais et la prit dans mes bras .

Pdv Ariana.

Ma mère était morte. Elle était morte et ça ne me faisait rien du tout. Lucifer qui devait s'inquiéter, me pris dans ses bras et me demanda comment j'allais. Je lui dis que ça allait vu que ma mère avait toujours été plus un coach qu'une mère. Je me désolais juste de mon absence de sentiments.
    " Il faut trouver qui a fait ça.
    - Pourquoi mon Ange ? Veux-tu te venger ?
    - Non mais si cette personne peut tuer une déesse alors elle peut tuer n'importe qui.
    - Elle ne peut pas te tuer toi tu était supérieur a ta mère.
    - Ça dépend. Si elle a pu la blesser alors je peux la tuer mais si elle n'a pas pu alors peut être que je ne vais pas pouvoir non plus. Tu comprends ?
    - Je comprends mais ça veut dire que tu risque d'être blesser.
    - En effet. C'est pour ça que plus je vais entrainer de personnes plus j'aurais de renforts possible.
    - Je vois. Combien veux-tu de démon dans tes rangs ?
    - Une cinquantaine pour l'instant. Tes fils pourraient m'aider ?
    - Bien sur, je pense qu'ils en seraient ravis."
Je retournais finir mes entraînements puis les retrouvais tous pour le déjeuner. Je dis.
    " Tu leurs a parler de notre discussion de tout a l'heure ?
    - Non je t'attendais.
    - D'accord. Les gars l'entraîneur des nouveaux nés anges est mort.
    - En quoi ça nous concerne ? demanda Asmodée.
    - En deux choses. Déjà l'entraîneur était une déesse, ce qui signifie que cette chose peut tuer tout ce qui est inférieure a une déesse. Ensuite j'ai récupéré ce rôle d'entraîneur mais a mes conditions, ça se passera ici et votre père me rajoutera toutes les personnes qu'il veut. C'est là où vous intervenez, je voudrais que vous vous joignez a moi pour les entrainer."
Ils hocherent la tête après s'être regardés un moment et je leurs dis que pour les entraînements ça serait comme d'habitude dans la cour a 6heures.
Une fois seule dans la chambre je me laissais allez a des pensées noires et m'endormis ainsi.

Pdv Lucifer

Ce soir là quand je suis aller me coucher, Ariana dormais déjà, les ailes déployées. Ces ailes me parurent moins blanches que d'habitude, mais je n'y prêtais pas attention me disant que c'était une conséquence à la fatigue et me couchais donc a ses côtés pour m'endormir tranquillement.

Pdv Ariana

A mon réveil, je le rendis compte que les ailes étaient déployées, j'avais du m'endormir ainsi, ça m'était déjà arriver alors ce n'est pas ça qui le paraît bizarre, ce qui était anormal c'est que mes ailes étaient plus ternes que d'habitude, mais ça devait être une vue de mon esprit, alors je les rangeais et parti me préparer pour l'entraînement des futurs soldats du bien et du mal.
Une fois dans la cour a 6heures, je le retrouvais face a une cinquantaine de démons et une trentaine d'anges. Avec Baltazar et ses frères nous nous partageames tout ce beau monde en cinq groupes mixtes. Une fois tout ce beau monde former après quelques temps nous gardions les moins bons de tous les domaines pour les perfectionner puis les renvoyons après de leurs maîtres respectifs.

Pdv Lucifer

Ariana et les garçons avaient fait un travail incroyable. Pendant tout le temps de l'entraînement du premier groupe elle avait cependant refuser de sortir ses ailes alors qu'elle les sortaient tout le temps d'habitude. Trouvant ça étrange je décidais de lui parler, donc je le dirigeais vers la cour où elle passait le plus clair de son temps. Elle y était, assise sur un banc, les yeux dans le vide.
    "Hé mon Ange, on peut parler ?
    - Bien sur.
    - Je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas vu tes ailes et elles me manquent énormément, peux-tu les sortir pour moi s'il te plaît ?
    - Non, je n'ai pas envie en ce moment.
    - S'il te plaît montre les moi Ariana.
    - Non."dit elle en commençant a s'en aller.
Je l'attrapais par le poignet et l'attirait vers moi d'un coup sec. Le mouvement lui fit déployer les ailes par réflexe.et j'en restais bouche bée. Ses ailes avaient pris une teinte d'un gris foncé a la limite du noir. Elle les rangea rapidement et me tourna le dos.
    " Mon Ange que s'est il passé avec tes ailes ?
    - Je ne le sais pas, je sais juste que cela a un rapport avec la mort de mère, ça c'est déjà produit a la mort de père sauf que mes ailes étaient bien plus foncé que ça et que ça avait mis un moment a partir. Je n'aime pas quand elles sont comme ça c'est pour cela que je les cachent.
    - Je comprends mais tu n'a pas a les cacher avec moi, peu importe leurs couleurs, pour moi tes ailes sont toujours aussi magnifique." dis-je
Elle le remercia et le pris dans ses bras, j'eus une hésitation et refermais mes bras autour de ce petit bout de femme.

Pdv Ariana

Mes ailes ne le dérangeait pas. En même temps, j'aurais du m'en douter vu les siennes mais bon après tout c'est plus moi que ça dérange donc je préfère qu'elles soient cachés, tout en vérifiant de temps a autre si elles reprennent leurs vrais couleurs. En repensant à lui et a la manière dont on s'est pris dans les bras l'un de l'autre, un sourire le vient et l'espace d'un instant je me sens libre, le coeur plus léger.
Je suis a nouveau seule dans la cour quand une jolie ange déchu aux cheveux et aux ailes d'un bleu très foncé s'approche de moi et me dis.
    " Bonjour Majesté, je suis Angie, une ange déchu, le Roi m'a demandé de vous conduire a son bureau, Zeus s'y trouve et souhaite vous parler.
    - D'accord merci d'être venue me chercher, je te suis et s'il te plaît appelle moi Ariana ça suffit largement."
Elle s'inclina puis nous nous dirigeâmes vers le bureau de Lucifer, où Angie frappa a la porte et m'annonça. Zeus et Lucifer me sourirent tous deux.
    " Bonjour Ariana, je suis venu spécialement pour te remercier du travail fantastique que tu as fait avec les nouveaux nés. dit Zeus.
    - Merci Créateur, c'est un honneur.
    - Ma chère, ne m'appelle plus comme ça, tu est la femme de mon frère, mon égal, appelle moi simplement par mon nom." dit-il en le faisant un clin d'œil.
Je lui souris timidement pendant que Lucifer approuvait ses paroles.

Pdv Lucifer

A mon réveil, je vis Ariana sortir de la salle de bains avec le sourire ce qui n'était pas arriver depuis un moment.
    " Bonjour mon Ange, qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?"
Pour toute réponse, elle me sourit encore plus et déploya ses ailes et je pus remarquer qu'elles c'étaient clairement éclaircit, je lui souris. Ses ailes reprenaient peut a peut leurs couleurs d'origine et elle en était heureuse alors moi aussi même si voir ses ailes en noir était une chose qui m'intriguait beaucoup, mais je préfère largement son sourire et donc ses ailes blanches, aussi belles que dangereuses tout comme elle.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant