PDV Ariana.
Le temps passait assez vite sans que l'on ait de nouvelles de Poséidon, ni de Cronos, ni de leur armée. Voilà plusieurs mois maintenant que tout semblait si paisible mais nous la savons tous, la paix est de courte durée. Un matin, alors que les princes et moi même entrainions les futurs soldats de l'armée de Lucifer et quelques loups de Jack qui s'étaient joins aux entrainements pour mieux combattre sous forme humaine, Angie vint vers nous en courant l'air affolé.
" Ariana, on a un problème, Poséidon est aux portes de l'Enfer avec son père et son armée, Mystie est avec eux, Lucifer et Jack demande a ce que tu vienne avec ceux qui sont prêts a se battre, notre armée est déjà sur place mais quelques soldats de plus ca serait pas mal ils ont beaucoup plus de de soldats que nous.
- J'arrive Angie, toi va mettre la reine et le prince en sécurité dans les appartements de Lucifer. Ils ne doivent pas les trouver." dis-je en partant avec mes soldats et les princes vers les portes de l'Enfer et en me préparant a faire venir Ferath pour qu'il nous porte main forte.
Arrivée aux portes, je me rendis compte qu'en effet, Poséidon, Cronos et Mystie se tenait les uns a cote des autres. Mystie me sourit méchamment en me voyant arriver, directement un éclaire de lumière jaillit de ma poitrine en direction du ciel et Ferath apparut mais pas seul, Hel et Angrbod étaient là elles aussi, toutes deux se positionnèrent a mon cote et Ferath resta a voler au dessus de notre armée.
" Ariana, tu est toujours bien entourée a ce que je vois, deux autres monstres contre nature en plus de dragon a tes cotes.
- Le seul monstre ici c'est toi Poséidon, je ne te permet pas de parler ainsi de Ferath, Hel et Angrbod. Toi tu t'en prends a des innocents, alors que, eux ne s'en prendront qu'a toi et ton armée remplit d'abruti.
- Je suis juste venu chercher mon dut Ariana. Toi tu te mêle de ce qui ne te regarde pas.
- Je ne fais que mon devoir, protéger des innocents de tes sales magouilles.
- Ils ne sont pas innocents vu qu'ils sont chez Lucifer.
- Ils sont ici car tu t'en prends a eux, je ne peux pas rester sur Terre pour les protéger de toi donc je les ait fait venir là où je peux les protéger en tout temps. Je suis un ange gardien, c'est mon devoir de les protéger.
- Tu n'as pas protéger cette petite démone pourtant. dit-il en désignant Mystie.
- Elle n'avait pas besoin d'être protéger. Elle avait besoin d'être corriger et c'est ce qu'il c'est passer. dit Lucifer a ma place en lançant un regard noir a la concernée.
- Ho donc Ariana ne lui a pas couper les ailes et la queue pour le plaisir ? demande Cronos.
- Non et si c'est ce qu'elle vous a raconter elle vous a dit n'importe quoi. Elle c'est introduite dans mes appartements pendant que sa future Reine était absente en espérant me séduire, je l'ai fait enfermer et ait laisser Ariana seule juge de la punition qu'elle méritais, et si vous voulez mon avis elle a était bien trop gentille avec elle. Moi, j'aurais fait bien pire et j'aurais mis du sel dans ses blessures pour qu'elle garde d'affreuses cicatrices a vie. Mais surtout je lui aurais couper sa sale langue de vipère. dit Lucifer et toute notre armée approuva d'un signe de tête.
- Non, c'est faux ! Tu l'a laisser me faire du mal parce qu'elle en avait envie et elle m'a ensuite mise au cachot. ment Mystie.
- Arrête de te ridiculiser Mystie tout le monde sait la vérité maintenant. dit Cronos. Je sens que Lucifer dit toute la vérité, hors toi tu nous a menti mais peu importe, maintenant nous sommes là et nous savons que la Reine humaine et son fils sont là, alors apporter les nous et on partira sans faire de vagues.
- Vous ne partirait pas avec eux. Je m'y refuse, ils resteront ici en sécurités avec nous. dis-je.
- Ariana, si tu ne nous les remets pas il va encore y avoir un affrontement. dit Cronos avec le plus grand des calmes.
- Alors affrontons nous." répondit Lucifer a ma place.
Et c'est ainsi qu'une nouvelle bataille commence.
Les soldats de Poséidon se jetèrent sur nous et nous firent de même, anges déchus et démons se jetant ensemble sur l'armée des anges, les tuant les uns après les autres pour avoir osez s'en prendre verbalement a leur futur reine, ils avaient beau être plus nombreux que nous, nous étions bien mieux entrainer que eux, en près d'une heure, la grande majorité de leur armée avait été détruite alors que nous avions seulement des blesser sans trop de gravitée.
Leur armée pratiquement anéantit je décidais que le moment pour moi était venu de retrouver Poséidon et Cronos pour les éliminer, je pris le temps de les chercher du regard a travers le champ de bataille. Je les trouvais tout deux en compagnie de Mystie près des portes de l'Enfer, comme prêts a s'enfuir a tout moment. Je commençais a m'approcher d'eux en tuant toute personne essayant de me barrer la route, Hel et Ferath se rapprochaient tout deux de moi, prêts a me venir en aide si besoin, Mystie, cette sale traitresse me fit face et la rage me vrilla le cops et avant même qu'elle n'est pu réagir je séparais sa tête du reste de son corps a l'aide de mon fidèle cimeterre et continuais a avancer en direction de mes deux autres cibles.
" Poséidon, va tu avoir le courage de m'affronter pour une fois ? lui dis-je.
- T'affronter ? Pourquoi faire ? Tu ne vaut rien comparer a moi. me dit-il avec un air supérieur.
-Tu te trompe mon fils, elle vaut bien plus que toi, surtout en ce qui concerne le maniement de son arme, ton glaive ne vaut absolument rien comparé a son cimeterre et a l manière qu'elle a de s'en servir. dit Cronos.
-Foutaise, je suis bien plus doué qu'elle, ce n'est qu'un simple ange.
- Un "simple ange", fille d'une déesse et d'un Archange, et tu ose la traiter de simple ange ? Elle a été former par la meilleure de nos guerrière, et l'a ensuite vaincu et a continuer a s'entrainer encore et encore, tu as peut être vaincu sa mère mais elle tu ne pourra rien faire contre elle.
-N'importe quoi, elle n'est qu'un ange gardien comme un autre, sa mère était vieille, affaiblit par le temps et je l'ai vaincu très facilement, ca sera pareil avec elle." dit Poséidon a son père.
Avant que quiconque ait pu dire quoi que ce soit d'autre, je me jetais sur Poséidon, lui qui se croyait si supérieur a moi n'avait même pas vu venir mon attaque, il l'esquiva de justesse avant d'essayer de lancer une misérable attaque que je contrais sans souci, je me jetais de nouveau sur lui, lançant attaque sur attaque, coups sur coups, qu'il avait de plus en plus de mal a voir venir, je commençais a lui laisser coupure sur coupure tout le long du corps, lui infligeant de plus en plus de dégâts, jusqu'au moment où, du tranchant de ma lame, je lui coupais net le bras droit tenant son glaive au niveau du coude, et je finis par lui couper la tête tout de suite après, faisant en sorte de ne lui laisser aucune chance même infime de survivre, puis je me retournais vers Cronos. Je sentais les regards des membres des deux armées sur moi, tous les soldats s'étant arrêter de combattre.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?