Chapitre 32.

3 0 0
                                    

PDV Jack.

Elle était magnifique quand elle se battait, j'aimais beaucoup la regarder faire mais là, elle se retrouvais face a Cronos et si il décidait de se battre avec elle franchement je ne suis pas sur de qui en serait vainqueur.

    "A ton avis, le quel des deux gagnerait si ils devaient se battre ? demandais-je a Lucifer en chuchotant pour pas que les deux autres ne m'entendent.

    -Franchement, je ne sais pas, elle se bat comme une reine mais c'est un titan, il a une force légendaire. Elle a beau être très forte et on le sais tous mais là je ne saurais dire qui serait le gagnant.

    -Alors espérons qu'ils ne décident pas de se battre tout les deux." dis-je alors que Lucifer hochai la tête.

On reporta tout deux notre attention sur notre petit bout de femme qui se tenait la tête haute devant ce titan qui a plus d'une reprise avait essayer de s'en prendre a eux.

    "Je vais me retirer loin d'ici Doux ange, Poséidon étant mort et vous tous plus puissant et en confiance que jamais, je n'ai aucune raison de rester, sans oublier que c'était sa guerre a lui et non la mienne, je n'ai plus rien faire ici, je pense aller tourmenter d'autres personnes plus loin. Ariana, si tu veux mon avis, tu devrais pardonner aux rares anges encore en vie, les ramener en haut et retrouver ton amie qui pourra prendre la direction des anges et en faire des êtres nobles de nouveau. Elle pourra prendre l'entière direction du Paradis et je ferais en sorte que personne ne se soulève contre elle. dit Cronos.

    -Pourquoi nous aider d'un coup ? demanda-t-elle.

    -Pourquoi pas ?" dit-il énigmatique en s'en allant.

Il s'en alla au loin, nous laissant seuls avec pour unique compagnie les interrogations sur son subit désir de nous aider. 

    "Bon je vais faire ce qu'il a dit et ramener les anges là haut et libérer Luciole pour qu'elle prenne leur direction." dit Ariana.

Elle nous embrassa tout les deux, récupéra tous les blessés, et ils se dirigèrent tous ensemble là haut. Elle revint deux heures après, le sourire aux lèves surement d'avoir revue son amie en vie et peut être en bonne santé, elle nous embrassa de nouveau pour nous saluer cette fois et nous pris dans ses bras.

Ce soir là, on se retrouva tous les trois dans le lit et on sera les uns contre les autres pour passer la nuit, on s'endormit ensuite tous les trois tranquillement les uns dans les bras des autres.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant