Chapitre 3.

8 0 0
                                    

Quelques jours passèrent, pa surveillance c'était accru pendant ce laps de temps, et jusque là rien ne c'était passé de plus au château. Malheureusement, cela n'a pas continuer ainsi. Un matin, alors que le château venait juste de se réveiller, les gardes sonnèrent l'alerte, je me précipitais dans la chambre du prince, le réveillais, le récupérais et l'emmenait dans ma chambre où le reste de la famille royale m'attendais, comme les règles que j'avais énoncés a mon arrivée l'exigeait, je les y enfermais et me postais devant la porte de la pièce, mon arme a la main. Ayant sûrement tuer ou assomer tous les gardes sur leur passage, un grand nombre de serviteurs noirs (voir l'image au dessus) se présentèrent devant moi, tous armés et accompagnés de diablotins. Ils commencèrent a m'attaquer 2 par 2, puis voyant que je les repoussais facilement, ils attaquèrent en plus gros groupe jusqu'à ce que j'élimine le dernier. Lorsque le dernier tomba a terre, j'entendis de ke ts applaudissements venant d'un peu plus loin dans le couloir. Azraël se tenait devant moi de longues ailes noires déployées derrière lui, ses iris étaient encore plus rouges que d'habitude et le blanc de ses yeux étaient devenus d'un noir d'encre, un rire effrayant sortit de ses lèvres.
    " Azraël, tu as l'air différents ce matin. dis-je en le voyant.
    - En effet, je me sens plus moi, plus vivant aujourd'hui.
    - Que t'arrive-t-il ?
    -  Et bien chère Ariana, comme tu le vois sans doute, ma part démon a enfin réussi à prendre le dessus sur le faible humain qui était en moi alors maintenant, je viens récupérer ce qui appartient a mon père. dit-il en sortant un long sabre de derrière son dos.
    - Alfred n'est pas a ton père. Il est a sa famille et tu ne l'auras pas. Je vais protéger ce petit jusqu'à ce que je pousse mon dernier souffle, démon !" dis-je en le préparant a l'attaque.
Il se jeta sur moi, je vis tout de suite qu'il n'avait aucune expérience du combat. Je l'envoyais voler a 5 mètres de moi en lui envoyant un coup d'aile en pleine poitrine, il se relève, cours vers moi et tente de me blesser a l'aide de son arme, je l'évite gracieusement en lui enfonçant mon pied dans le ventre, le faisant se plier en 2 et je dis :
    " Retourne donc auprès de ton père, démon, si tu ne veux pas que je t'envoie dans les limbes."
Il me regarde d'un regard mauvais et disparais, je range mon cimeterre en regardant autour de moi, j'ouvre la porte de la chambre et y entre en laissant la porte ouverte et commence a m'avancer vers la petite famille, regroupée sur le canapé de la chambre. Alors que j'avais le dos face a la porte, un serviteur noir se relève et esseya de m'attaquer. Je le retournais vivement et lui trancha violemment la tête a l'aide de les ailes aux plumes aiguisées. Alfred cria et se jetta dans mes bras en sachant que je le protegerai si un autre se relevais.
Au moment où nous allions quitter la pièce, un autre démon se releva mais sans toutefois essayer d'attaquer a nouveau, Alfred enfoui son visage dans mes cheveux en pensant que je le tuerais lui aussi mais a ce moment là, il se mit a parler :
    " Voilà donc l'ange qui a réussi a s'introduire dans l'esprit de ma Duchesse Rouge ? Et bien je dois avouer que tu est plutôt mignonne. dit-il.
    - Tu est Lucifer n'est ce pas ? Ce démon est mort.
    - En effet, je suis Lucifer et en effet il est mort et tu m'a renvoyé mon fils la queue entre les jambes. Qui es-tu donc pour oser renvoyer le Prince des Enfers dans son propre royaume en tremblant ?
    - Je suis la fille d'Athéna et Gabriel. Je suis Ariana.
    - Fille de la Guerre et du grand archange ? Voilà donc mon adversaire ? Nos combats vont être intéressants si tu est presque aussi forte que ta mère.
    - Je suis aussi forte qu'elle, ange déchu."
Le Diable rit a travers le démon a ces mots.
    " Ange déchu ? Pense tu m'insulter en m'appelant ainsi ? Je sais ce que je suis, peux-tu en dire autant mon Ange ? Sais tu ce que tu es, mon Ange ?
    - Bien sur que je le sais, je suis un être pur moi !
    - C'est ce que nous verrons le moment venu. dit-il en quittant le corps empreinté, qui retomba, inerte, sur le sol. C'est a ce moment là que les gardes arrivèrent et s'arrêtèrent net en voyant qu'il ne restait que nous de vivant. Nous fimes alors mine que rien ne s'était passer et allèrent manger comme d'habitude, comme si de rien n'était, je réussi même a faire en sorte de distraire le Prince pour qu'il oublie cette affreux début de journée et ne fasse pas de cauchemars le soir venu. Pour le reste de la journée, le jardin fut tout de même interdit au prince pour sa propre sécurité, il passa tout de même son temps dans les couloirs, s'imaginant faire du cheval dans une grande forêt très claire comme il le l'a lui-même dit. Le soir venu, après le dîner, j'emmenais le petit prince se coucher. Je le mis au lit et allait sortir quand il m'appela:
    " Ariana ?
    - Oui Petit Prince ?
    - Est ce que les méchants vont revenir ? S'il te plaît dit moi la vérité, je ne veux pas de mensonges rassurants, je suis un grand garçon maintenant, c'est mère qui le dit.
    - Tu as raison petit prince. Je vais te dire la vérité. Il est possible que des méchants reviennent, mais tu n'a pas a t'inquiéter. Tu sais pourquoi ? Parce que je vais te protéger, tu n'aura jamais aucun méchant a craindre car je les tuerais tous Petit Prince.
    - Tu ke promet ?
    - Je le promet. Maintenant repose toi. Tu as ta leçon de danse demain, jeune prince." dis-je en retournant vers la porte afin de moi-même retourner dans ma chambre pour une nuit de sommeil bien méritée.
En pleine nuit, un cri effrayé raisonna dans le château provenant de la chambre du prince, ce qui le réveilla. Je sortis de mon lit, pris mon cimeterre et courut vers la chambre du petit, ouvris la porte et sans prendre le temps d'allumer la lumière, me précipitais vers son lit. Je vis alors qu'il faisait juste un cauchemars. Je le réveillais doucement de cet affreux cauchemars et le pris doucement dans mes bras pour qu'il se rendorme sans faire de cauchemars. Les prochains jours se passèrent plutôt normalement même si maintenant, je dormais avec le prince pour lui éviter des affreux rêves. Puis vint un nouveau jour où cette fois, ce sont les gardes sonnant une nouvelle fois l'alarme qui 'ous réveilla tous. Le prince et moi retrouvâmes le reste de la famille dans ma chambre où je les enfermais tous une seconde fois. Je me postais devant la porte, cimeterre a la main et attendit. Ils arrivèrent. Je reconnus tout de suite les créatures ainsi que les 2 personnes ou choses qui se tenaient devant eux. Il y avait Azraël tout d'abord, a côté de lui une succube et derrière eux, une centaine de dives. En les voyant, je restais bouche bee. Azraël se mit à rire. Mon regard se tourna vers lui.
    " Mon père avait raison en disant que tu reconnaîtrais ces 2 types de créatures et que ce serait drôle. Tu as peur des succubes et des dives ?
    - Non je n'ai pas peur d'eux, mais je les déteste. Ne t'en fait pas, ça ne m'empêchera pas de les tuer un par un et cette fois toi avec."
Une dive s'approcha alors et dit :
    " Tu penses vraiment pouvoir tuer toutes mes créatures, mon Ange ?
    - Je vous ai déjà dit que je n'était pas votre ange. Mais je compte bien tuer toutes ces choses.
    - Tu ne fais pas le poids face a une succube. L'une d'entre elle t'a déjà maîtrisé il me semble.
    - En effet, mais a l'époque je ne me faisait pas entraîner par la déesse de la guerre. Juste par un ange banal et inférieur a moi."
Le succube se jetta sur moi sans prévenir, j'esquivais tous ses coups assez facilement et l'envoyais voler d'un coup d'aile colle je l'avais fait avec Azraël quelques jours plus tôt.
    " Et bien, la jeune déesse a pris en pouvoir et en puissance apparemment, ça c'est sûrement dû à la noirceur délicieuse qui est née en toi. dit Lucifer.
    - La noirceur ? Quelle noirceur ?
    - Celle qui est au fond de ton coeur, ma jolie."
La porte de la chambre s'ouvrit, le roi en sortit et dit:
    " Il n'y a aucune noirceur en notre Ariana, c'est l'être le plus pure qui existe, elle n'est pas comme toi, monstre !
    - Majesté, retournez dans la chambre. dis-je
    - Attaque ! dis Lucifer au succube qui était revenu.
Elle fonça droit sur le roi et lui enfonça un coutelat dans la poitrine jusqu'au coeur. Je criais, tranchais la gorge de la succube et me précipitais vers le roi et le tien contre moi, face a l'ennemi, une main sur son coeur a essayer de le guérir avec mes pouvoirs. Il comprit ce que je faisait, retirait ma main de sa poitrine et dit :
    " Ne t'occupe pas de moi ça va te fatiguer. Sauve ma femme et mon fils, c'est le plus important. Fuyez.
Il mourra sur ces dernières paroles et une larme solitaire coula sur ma joue. Je récupérais mon arme, me relevais lentement et m'approchais d'Azraël très rapidement et collais la pointe de mon cimeterre contre son coeur tout en ne cessent pas de regarder le Diable. Je restais ainsi, immobile, quelques longues secondes avant de partir d'un battement d'aile jusque dans ma chambre et fermait convenablement la porte, rangeais mon arme et pris la mère et le fils dans mes bras, les emmenait jusqu'au balcon de la chambre, leurs murmura que je n'avais rien pu faire et décollais au moment où les portes de la chambre cédèrent et où Lucifer entra. Il ne put que nous regarder nous envoler.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant