Chapitre 26.

2 0 0
                                    

PDV Ariana.

On était déjà au milieu de la semaine et j'avais rencontrer a peut près toutes les personnes vivant sur le territoire de la meute, surtout la plupart des jeunes que j'avais bien sur rencontrer grâce a Ditmar et sa bande qui était venu me les présenter pratiquement les uns après les autres des le deuxième jour de ma visite. Derreck et Jack m'avait présenter la plupart des adultes et j'avais vite remarquer que Fenrir me suivait comme mon ombre d'ailleurs il allait falloir que je parle de ça a Jack parce que c'était franchement étrange surtout de la part du déviant de la meute. Bon et bien, commençons par trouver le bureau de Jack, si je me souviens bien, il faut que je monte a l'étage et c'est la porte du fond. Tentons, de toute façon dans le pire des cas je pourrais toujours demander mon chemin a Fenrir. J'entrais dans le grand chalet, montais les marches me dirigeais vers la porte du fond, toquais, et bingo, c'est la voie de Jack qui me dis d'entrer.

    "Ma Douce ? C'est toi ? Qu'est ce que je peut faire pour toi ? je te manquais déjà c'est ça ?dit-il avec un sourire charmeur aux lèvres.

    - Il y a de ça en effet, mais ce n'est pas vraiment pour ca que je viens a la base.

    - Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'est pas bien ici ? Tu veux partir c'est ça, il n'y a pas de soucis, on va allez faire notre sac et on part tout de suite je préviens ...

    - Jack ! Tais toi deux seconde et écoute moi. Je voulais juste savoir pourquoi Fenrir me suis comme une ombre depuis qu'on est arrivés ici.

    - Hoooo, ça !!! Mon dieu j'ai eu si peur ! Et bien, ça, c'est parce qu'il est ton garde du corps. dit-il sans plus d'explication.

    - Et pourquoi j'ai besoin d'une protecteur je suis en danger ici ?

    - Ho mais non pas du tout tu ne risque rien ici, et pour le garde du corps c'est juste normal chez les alphas d'en avoir, moi j'ai Derreck et toi tu as Fenrir.

    - Mais pourquoi c'est lui que tu m'as mit comme garde du corps ? Son nom signifie qu'il est le déviant de la meute et ses yeux aussi.

    - Alors je n'ai rien choisit du tout, il s'est auto proclamer comme étant ton garde du corps et puis tu n'a pas du remarquer mais la couleur de ses yeux n'est plus vraiment la même, ils deviennent de plus en plus foncés chaque jours.

    - Qu'est-ce que ca signifie ?

    - Ca signifie qu'il commence a passer de déviant a autre chose. Je soupçonne qu'il va passer de déviant a futur beta avec de jolis yeux bleus.

    - Pourquoi ce changement a ton avis ? 

    - Je pense qu'il commence a s'attacher a quelqu'un et que ce quelqu'un le transforme peut être sans le vouloir.

    -Et ça serait qui cette personne ?

    - Je pense que c'est toi. Qu'il voit en toi une personne digne de lui.

    - Digne de lui ? Ca veux dire qu'il m'aime ?

    - C'est une possibilité oui ou alors il a beaucoup d'estime pour toi. Ce que je trouve normal au fond surtout quand on te voit te battre. D'ailleurs ca serait sympa un petit combat toi et moi devant toute la meute pour qu'ils voient tous que tu est une super combattante, tu en pense quoi ? Moi en loup et toi avec tes ailes comme arme ?

    - Okay pour le combat mais pas avec mes ailes, rappel toi ce qu'il c'est passer avec les Archanges, mes ailes sont pareils que les leurs. Plutôt une épée en bois ça sera moins risqué pour toi.

    - Okay pour l'épée mais pas en bois mais on a des épées pas affutée si ca te rassure.

    - Oui je préfère, j'aurais moins de risque de te faire de mal comme ça.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant