PDV Ariana.
Nos petits plaisirs a trois étaient de plus en plus fréquent, mais un soir, alors que nous nous apprêtions a nous coucher, Jack se planta debout au pied du lit.
" Ariana, Lucifer, je dois vous dire quelque chose. Ca fait maintenant un moment que l'on est en ménage a trois et que toutes nos parties de jambes en l'air se passent aussi a trois et je sais que ce n'était pas dans nos accord mais j'aimerais de temps a autre pouvoir passer du temps avec Ariana en tête a tête. J'aimerais aussi qu'elle rencontre les membres de ma meute, qui eux savent tous qui elle est mais elle n'en a rencontrer qu'une poigner pour l'instant. J'aimerais qu'elle passe un peu de temps sur mes terres qu'elle s'implique un peu parmi les miens qu'ils voient qu'elle n'est pas une Luna juste de nom. Et j'aimerais aussi qu'on puisse avoir une ou deux nuits par semaine ou je pourrais l'avoir pour moi seul, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi.
- Tu voudrais pouvoir te la faire toi tout seul de temps en temps quoi. dit Lucifer.
- Je voulais pas le dire comme ca mais oui en gros c'est ça. approuve Jack.
- Moi je n'y vois pas d'inconvénient, la chambre qui était la tienne quand tu est arriver t'es toujours attribuer. Apres je pense que c'est a Ariana de décider vu qu'elle est la principale intéressée. Qu'en pense tu mon Ange ?
- Je pense que c'est une bonne idée, on pourra mieux apprendre a se connaitre et il est vrai que j'aimerais beaucoup rencontrer ceux de ta meute. Ca serait une bonne chose de les rencontrer enfin. Et j'aimerais bien revoir les louveteaux avec qui Alfred a jouer une ou deux fois et voir comment se comporte une meute. dis-je.
- Alors tu accepte vraiment qu'on fasse ça ?
- Bien sur, pourquoi je ne voudrais pas ?
- A cause du contrat.
- Temps que Lucifer est d'accord le contrat ne pose aucun problème mais je m'inquiète pour Alfred, je ne pourrais pas garder un œil sur lui en étant avec toi.
- Ne t'en fais pas mon Ange si c'est tout ce qui t'inquiète je demanderais a un des garçons de rester avec lui quand tu ne pourras pas. dit Lucifer.
- Il pourrait aussi venir dans la meute de temps en temps mais des fois il y a des débordements et je ne veux pas que ca l'effraie. dit Jack.
- Vaut mieux qu'il reste ici pour l'instant je ne veux pas qu'il prenne peur de ses amis a cause des adultes. Enfin sans vouloir te vexer mon Loup. dis-je en lui prenant la main.
- Tu ne me vexe pas ma Douce tu as raison au contraire. On a qu'a commencer des la semaine prochaine ça te va ?
- Oui ça me va. Et toi Lucifer tu est d'accord ?
- Je suis d'accord ne t'en fais pas."
On alla ensuite tous se coucher le sourire aux lèvres. Le lendemain on décida qu'il faudrait annoncer la nouvelle a tous les autres et il se décida aussi qu'une semaine sur deux je serais dans la meute une semaine entière pour mieux faire leurs connaissances a tous et mieux comprendre le fonctionnement d'une meute. La bonne nouvelle passa sans difficulté auprès de nos amis, Elizabeth me pris même dans ses bras. Dereck sembla très heureux d'apprendre la nouvelle et même Fenrir semblait content d'apprendre ça.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?