Chapitre 25.

2 0 0
                                    

PDV Jack.

Enfin le début de notre première semaine tous les deux dans ma meute, mon dieu comme j'attendais ce moment avec impatience, mon âme sœur enfin avec moi et seulement avec moi pendant toute la semaine lui montrer mon monde, mes amis, ceux que je considère comme ma famille avec qui j'ai bien plus qu'un lien du sang, les liens entre loups d'une même meute sont bien plus fort que ca, on est une unité. Je l'avais vu de la fenêtre de mon bureau allez se balader en foret seule suivit de loin par cinq jeunes loups et revenir avec les derniers louveteaux de la meute, les Inséparables comme on aimait les nommés, nous les loups adultes. Ca avait était assez amusant et quand elle était venu nous rejoindre a table avec eux, elle avait l'odeur de la foret et des cinq petits, c'était assez agréable de sentir l'odeur des membres de la meute sur elle mais assez surprenant aussi car ça masquait un peu sa propre odeur mais en me concentrant je parvenais tout de même a discerner l'odeur de sa peau, sa vraie odeur, celle qui lui est propre, celle qui est légèrement mélanger a la mienne montrant qu'elle est bien mienne, qu'elle est bien ma compagne. D'ailleurs en y repensant va falloir que je lui explique tout ce que ça implique d'être mon âme sœur et je vais devoir lui demander si elle est d'accord pour que je la fasse intégrer la meute de manière traditionnelle, a la manière des loups quoi. J'espère qu'elle sera d'accord, ça me ferait plaisir de la sentir a travers le lien de la meute, de savoir ce qu'elle ressent quand je ne suis pas près d'elle et même quand je suis près d'elle et qu'elle puisse elle aussi ressentir ce que je ressens pour elle.


PDV Lucifer.

Ca va faire extrêmement bizarre de ne pas avoir mon Ange avec moi jours et nuits pendant une semaine, ne pas la voir faire ses entrainements tous les matins dans la cour avec mes fils. Ne plus sentir sa chaleur dans le lit contre moi tous les soirs. Ne pas avoir ses cheveux entourant mes bras au réveil, comme pris dans des filets soyeux. Ne pas avoir sa douce présence a table avec les garçons et moi. Ne pas sentir ses mains se poser sur moi aussi doucement que la caresse d'une plume. Son corps aussi chaud que le feu sous mes caresses. Sa cascade de cheveux blond soulignant ses superbes yeux verts pales. C'est un véritable rêve de vivre a ses cotes a longueur de journée et je pense que ses semaines sans elles vont encore plus me donner envie d'être a ses cotes pour l'éternité. Ma magnifique Guerrière, mon doux Ange, ma Combattante. Elle vient a peine de partir et elle me manque déjà. La semaine va être longue sans elle. Je me l'imagine dans sa superbe nuisette noire en dentelle, son tanga en dessous masquant juste ce qu'il doit cacher, ses longues jambes dépassant d'en dessous, ho et mon dieu, la fois ou elle a mis ses escarpins noir en plus, c'était tellement sexy. Cette femme me rend dingue, j'aime la voir dans ce genre de tenue mais même dans une tenue des plus classique elle est magnifique. Elle ne se rends pas compte de l'effet qu'elle fait aux hommes et oui... AUX hommes, si elle pouvait voir comme moi les penses impures de tous les hommes qui l'entoure elle en rougirait et bizarrement c'est surtout quand elle se bat, en même temps il est vrai qu'elle donne vraiment très envie pendant ses danses mortelles.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant