Je ne savais pas vraiment où je pourrais les trouver, je me rendis donc au dernier endroit où je les avais vu, au palais royal. Je voulais durant deux nuits et ne me reposais que de jour. Je finis par arrivez au palais, l'air empestait le souffre et la mort, les gardes ne se trouvaient nul part, mais, au moment où je commençais a survoler le jardin dont toutes les fleurs avaient fanés, je vis des dives, beaucoup de dives. Sans vraiment réfléchir je foncais vers eux, mon cimeterre déjà en main. Je me posais a terre avec force et commençais a les tuer les uns après les autres. Une partie d'entre eux mourut sans avoir eu le temps de réagir, quant au reste, je m'arrêtais un instant, regardant ces créatures et ils comprirent que j'étais là pour eux, que j'allais soit les décapités soit les éventrés, comme je l'avais fait avec les autres. Quand ils comprirent, au lieu de fuir, ils se jettèrent tous sur moi, je souris d'une manière affreuse et les massacrèrent tous les uns a la suite des autres. A la fin, ils étaient tous morts et moi, je n'avais pas la moindre égratignure.
Pdv Lucifer.
Cette jeune femme est vraiment incroyable. Elle a massacré près de 300 dives en quelques minutes et a même souris quand ils l'ont attaqués. Je commence a me demander si elle ne serait pas plus utile que mon abruti de fils qui n'est même pas capable de battre plus de 10 dives a la fois. Il entra d'ailleurs dans la chambre qui était selon l'odeur, celle de l'ange avant, et maintenant la mienne.
" Père, elle est de retour. Nous allons enfin pouvoir la tuer.
- Nous n'allons pas la tuer, non, je vais la faire mienne.
- Quoi ? Tu veux qu'elle sois ta femme ? Mais et mère ?
- Ta mère était une femme que je me suis fait parmi tant d'autres voyons, elle n'a rien d'extraordinaire. Mais elle, elle est spéciale. Je l'ai su dès la première fois que je le suis retrouvé face a elle et elle me le prouve a chaque fois que je la vois. Sais tu ce qu'elle vient de faire ? lui demandais-je toujours tourné vers elle.
- Non je ne le sais pas, père.
- Elle vient de tuer près de 300 dives juste là, devant mes yeux, a elle seule et tout ça le sourire aux lèvres. Toi, tu es un incapable alors qu'elle c'est une vraie guerrière."
A ces mots, il partit, me laissant seul a observer une jeune femme magnifique qui avait maintenant devant elle une trentaine de succubes.Pdv Ariana
J'avais tué tous les dives du jardin. J'avais du mal a y croire mais les démons ne me laissèrent pas le temps d'être surprise. En effet, des succubes arrivèrent a ce moment là. Je ne sais pas combien elles étaient mais ce que je savais c'est que le sourire que j'avais grandi de plus belle. Elles attaquèrent et reçurent les unes après les autres, ma lame en pleine poitrine, je leurs transperçait le coeur a toutes. Mais une fois de plus, je n'eut pas le temps de fêter ma victoire. Cette fois, c'est Azraël qui arriva dans le jardin.
" Tiens, Azraël. Tu viens compter les cadavres pour dire a ton papounet combien il y a de morts ?
- Non, je viens te tuer Ariana mais avant, tu vas me dire où est Alfred. dit-il alors que je me mis à rire aux éclats.
- Toi ? Me tuer ? Jamais ! Tu est faible et sans expériences, tout ce que tu va faire, c'est te blesser toi même.
- C'est faux ! cria-t-il. Je ne suis pas un incapable ! Je vais ramener le prince a mon père !"
Il s'élança alors vers moi, je bloquais facilement quelques coup de sabre qu'il esseya de me donner et je me mis a l'attaquer aussi. Il eu une première estaffilade sur le bras gauche puis la jambe droite, le dos, la cuisse gauche, et finalement, par ennuie, je lui plantais mon arme dans le ventre et montais lentement vers le haut. Petit a petit, ses entrailles se vidèrent sur le sol a ses pieds, il tomba à genoux avant de définitivement tomber au sol.Pdv Lucifer
Je n'en revenais pas, après avoir tué tous les dives du palais, elle avait non seulement tué tous les succubes que étaient là mais aussi mon incapable de fils et tout ça en gardant le sourire aux lèvres. Elle était vraiment incroyable. Il fallait absolument qu'elle soit mienne et cela rapidement, je voulais une femme et un guerrier comme elle et là, j'avais la possibilité d'avoir les 2 a la fois. Cette jeune femme était définitivement de plus en plus intéressante et intriguante. J'avais vraiment besoin d'elle parlais mes alliés même si dans mes ennemis cela rendrait les choses plutôt amusante. Je décidais donc de lui parler.
Pdv Ariana
Azraël se releva alors que je venais juste de le tuer.
" Lucifer, je suppose ? dis-je toujours armée.
- En effet, mon Ange.
- Pourquoi toujours emprunter le corps des morts plutôt que de venir m'affronter directement ?" demandais-je en feignant de ne pas avoir entendu le surnom qu'il avait utilisé une fois de plus.
Il parut réfléchir un instant puis le corps retomba mollement au sol. Quelques instants après, un homme entièrement vêtu de noir, avec des yeux d'un bleu azur et des cheveux noir cordeau avec de longues ailes de la même couleur, vola d'un balcon et atterrit devant moi. Il dit :
" Et bien mon Ange, tu ne me reconnais pas ?
- Ce n'est pas votre vrai corps. affirmais-je.
- Et bien si, c'est mon véritable corps, il ne te plait pas ?
- Ce n'est pas possible. A chaque fois que je vous ai vu vous aviez des yeux rouges sang. Là ils sont bleus azur.
- Ho tu parles de ceux là ?"
Ses yeux changèrent de couleurs. Le bleu magnifique devient alors un rouge effrayant.
" Alors, c'est vraiment vous ?
- Oui, c'est moi, ce que tu vois te plaît, je le sens.
- Quoi ? Non ! Et puis même si c'était le cas, je ne suis pas là pour ça. dis-je en essayant de cacher l'on mensonge.
- Alors qu'est ce qui t'amène ? Es-tu venu me combattre ? dit-il l'air amusé.
- Si il le faut, je le ferais jusqu'à la mort de l'un de nous deux. Mais je vais d'abord vous faire une proposition. Si vous acceptez, nous aurons tous les deux accomplis notre mission.
- Que propose tu, mon Ange ?
- Mon âme en échange de celle d'Alfred. Je pourrais en plus remplacer tous vos soldats. dis-je en désignant le tas de cadavres.
- Tu deviendrais ma chose pour sauver un enfant ?
- Oui je le ferais. dis-je en deglutissant. Mais je veux m'assurer de pouvoir ramener le petit et sa mère ici, chez eux, et que vos monstres et vous les laissiez tranquille.
- L'âme d'un simple soldat contre celle du prince ? Est-ce vraiment équitable ?
- Si tu ne trouve pas équitable cette accord, alors nous nous battons jusqu'à ce que l'un de nous meurt.
- Je vais y réfléchir. En attendant, reste donc au palais. Tu n'y craindra rien."
Je hochais la tête et le suivais jusqu'à ma chambre. Il me dit de prendre le lit et qu'il prendrait le canapé. Je le regardais et essayais de refuser sa proposition mais il ne me laissa pas le choix et se coucha dans le canapé. Je le regardais étonnée pendant un instant puis allais me coucher dans mon ancien lit.
Le lendemain, quand je me réveillais, Lucifer dormais toujours. Je me levais discrètement et allais a la salle a manger pour prendre un petit déjeuner, malheureusement, il n'était pas prêt et il n'y avait pas l'air d'avoir de domestiques. Je me rendis alors a la cuisine afin de m'en préparer un. Quand ce fut fait et que je l'eu avaler, je me rendis dans le jardin, regrouper tous les démons a un seul endroit, laissant Azraël a l'écart et leurs mis le feu. A ce moment là, Lucifer me rejoignit dehors.
"Je ne savais pas ce que vous vouliez faire de votre fils alors je l'ai laisser a l'écart. dis-je.
- Tu peux le brûler avec les autres, ils étaient plus efficaces que lui de toute manière." dit-il
D'un claquement de doigts, il fit l'éviter le corps et le fit se diriger droit vers les flammes.
" Cette sous-race est a sa place. dit-il en le regardant.
- Avez vous pris une décision ?
- En effet.
- Bien. Et donc ? Dois-je me préparer a vous affronter ?
- Tu n'en aura pas besoin. Tout ce que tu as a faire c'est lire et signer. dit-il en sortant un contrat de sa poche.
- Alors je v pouvoir ramener le petit chez lui et il sera en sécurité ?
- Oui.
- Quesqu'y me dit que vous ne reviendrais pas sur notre accord ?
- Le Diable ne revient jamais sur un accord sauf si il a été briser. Ne brise pas notre accord et je ne reviendrais pas dessus mais lit le attentivement avant de signer."
Je hochais la tête puis dispersais le tas de cendres, qu'étaient devenus les cadavres, vers ce qui rester du jardin avant de demander au Diable où était passer tous les domestiques, il m'apprit alors qu'ils étaient tous enfermés dans le sous-sol avec les gardes pour avoir essayer de se révolter. Je lui dis alors :
" Puis-je les faire sortir pour qu'ils nettoient le château avant le retour du prince ?
- Tu devrais d'abord lire le contrat avec de trop t'avancer dans le temps, mon Ange.
- Peu importe ce que vous avez écrit je signerais alors puis-je ?
- Lit le contrat d'abord. On verra après. dit-il avant de retourner vers le chateau.
Je m'asseyais donc sur un banc et me lit a lire le contract que Lucifer avait préparé.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?