Chapitre 6.

5 0 0
                                    

Pdv Lucifer.

Elle était là assise sur ce vieux banc, a lire un contrat que, j'en étais sûr, elle allait refuser. Mais elle le lisait, en fronçant les sourcils sur la fin. Elle s'embla relire le contrat puis se leva et commença a aller vers le château. C'était le moment, elle allait refuser.

Pdv Ariana.

Il veux que je sois quoi ? Non, il ne peut pas être sérieux. Il faut que j'aille le voir. Oui, c'est ce qu'il faut que je fasse. Je me levais du banc où je m'étais assise et me dirigeais vers mon ancienne chambre, où j'espérais pouvoir le trouver.
J'entrais dans la chambre, le contrat a la main, lui était assis sur le canapé, il attendait.
    " Est-ce que vous êtes sérieux ? En plus de devenir votre arme, je dois accepter de devenir votre femme pour pouvoir sauver le petit ?
    - Je suis très sérieux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai autant insisté pour que tu le lises, mon Ange." dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je le fixais un instant sans rien dire puis m'approchais de lui afin de poser le contrat sur la table basse se trouvent devant le canapé. Je déployais mes ailes, m'arrachais une plume, me coupais la main et apposais ma signature, nom et rang en bas de page, me servant de ma plume comme stylo et de mon sang comme encre. J'avais signé juste a coté de la signature que lui même avait fait sûrement de la même manière en avance.
    " Alors tu acceptes ? dit-il l'air a la fois étonné, heureux et soulagé.
    - Je vous avais dit que quoi que dirais ce maudit contrat je signerais.
    - En effet. Tu l'avais dis.
    - Maintenant je vais allez libérer les domestiques et les gardes et ramener le petit après. Je serais obliger de côtoyer un ange si vous voulez que je revienne le plus vite possible, c'est a dire dans 4 jours. Nous partirons au retour du petit ?
    - C'est bon pour cette fois pour l'ange. Et oui, nous partirons dès le retour du petit, je t'attendrai ici."
Je hochais la tête, descendis au sous-sol, libérais tous le monde et leurs dit :
    " Bonjour tout le monde, dans 4 jours le Diable partira et je vous ramènerai le Prince Alfred et la Reine. Pendant ce temps,faites en sorte que le château ressemble a ce qu'il était avant. Le Prince ne doit pas avoir peur de son propre foyer quand il reviendra. Je vous fais confiance a tous pour vous occuper du château pendant que je retourne les chercher. N'oubliez pas vous avez 4 jours pour tout nettoyer, tout ranger et trouver des remplaçants a ceux qui ont succombé.
    - Et pour ce qui en est des choses dans le jardin ? s'inquit le jardinier.
    - Je m'en suis occupée. Pendant mon absence, n'ayaitaucune crainte du Diable, faites comme si il n'était pas là. Ne vous occupez que du château." dis-je avant de m'en aller.
Une fois dehors, je déployais mes ailes une fois de plus et m'envolais. J'allais ramené Alfred et sa mère chez eux. Je volais 2 jours entiers, ne me reposant qu'une a deux heures la nuit, j'arrivais en fin d'après-midi du second jour. Une fois arrivée je leurs racontais tout a tout les 4 en mangeant comme une morte de faim avant d'aller dormir. Au matin, j'appris que ma mère était reparti en mission, ce fut donc Luciole qui transporta le petit pendant deux jours et moi la Reine. En début de soirée, nous arrivâmes au château où Lucifer et tout les soldats et domestiques attendaient notre arrivée dans la cour. Luciole et moi nous posames ainsi qu'Alfred et sa mère. Tous les habitants du château vinrent autour d'eux. Luciole me pris dans ses bras, je la remerciais de son aide, lui dis adieu a la manière des anges et elle s'envola. Lucifer m'attendait alors je pris le prince Alfred dans mes bras, lui assurant que maintenant même si je ne serais plus là, il serait toujours en sécurité, je lui dis au revoir puis le reposait et allais faire une révérence a la Reine. Elle me releva, me pris dans ses bras, me lâcha et me fis elle une révérence accompagnée de son fils et de tous les occupants du château, je leur souris et retournais auprès de Lucifer et lui dis que nous pouvions y allez en continuant de regarder tout les monde, émue.
Nous disparaiçions en quelques secondes pour ensuite nous retrouver dans une chambre du style de la chambre rouge de Christian Grey avec les accessoires en moins (voir image).
    " Voilà la chambre que nous partagerons chaque nuit. Ne t'en fais pas, pour la première semaine je te laisserais le lit et ke dormirais sur le canapé. Tu as des vêtements dans le dressing pour pouvoir te changer. Ne t'en fais pas ils ne sont pas tous noirs même si il y en a. Mon royaume est maintenant le tien, tu peux t'y promener librement. Je t'indiquerais les endroits les plus dangereux pour que tu t'y méfie si tu y va, mais aucun démon saint d'esprit n'osera normalement toucher a ma femme. As-tu des questions ? dit-il.
    - Heu... Non je ne crois pas. dis-je incertaine.
    - Bien, si tu en as n'hésite pas. Que ce soit moi ou nos sujets, tu aura toujours une réponse.
    - D'accord, je n'hésiterai pas.
    - Bien. As-tu faim ? Le dîner doit être prêt normalement.
    - Oui, un peu.
    - Alors, viens, suis moi, mon Ange." dit-il en m'entraînant en dehors de sa chambre, enfin notre chambre.
Je le suivis dans de longs couloirs aux murs noirs, jusqu'à une grande salle aux murs tout aussi noirs où se trouvaient une longue table rouge et des chaises assorties. Il tira la chaise a la gauche de celle du bout et m'y fus m'asseoir, il tira ensuite la chaise du bout et s'y assit. On nous apporta un repas délicieux, que j'engloutis rapidement, je me sentis un peu honteuse et regardais dans sa direction a Lui, il me regardait l'air amusé. Je m'excusais, il sourit et me dit qu'il se doutais que je devais être morte de faim après mon long voyage en portant quelq'un. Il me demanda ensuite :
    " Je peux te poser une question, Ariana ?
    - Bien sur.
    - Pourquoi n'as-tu pas pris la succession de ton père a sa mort ?
    - Ma mère n'a pas voulu. Elle trouvait que ce n'était pas assez haut placer pour la fille d'une déesse. C'est pour cela que j'ai décidé d'être ange gardien, ce qui est encore plus bas sans l'échelle céleste.
     - Hou, la vilaine fille. dit-il le sourire aux lèvres et l'oeil rieur. Écoute je sais que tu aura du mal à t'habituer a cette endroit, mais si besoin tu pourras toujours m'en parler ou peut être a une des anges déchus si tu te fait une amie ici. dit-il plus sérieux.
    - Il y a des anges déchus ici ? Je pensais qu'ils étaient tous sur Terre.
    - Il y en a quelque uns sur Terre mais là plupart préfére venir ici ça leurs évitent de devoir cacher qui ils sont.
 

  - Ho je vois. Et bien merci.
    - Je t'en prie mon Ange. Bon il me reste encore du travail mais tu dois être épuisée. Tu veux que je te guide jusqu'à la chambre ?
    - Oui je veux bien."
Nous quittèrent la salle a manger en direction de la chambre. Il m'ouvrir la porte, j'entrais, me retournais pour le remercier, il était déjà partit. Je ferais la porte et me dirigeais vers l'armoire où je pus trouver un pantalon pour la nuit en satin rouge et une brassière assortie, je l'enfilais  et me mis au lit. Après une aussi longue journée, je m'endormis en une seconde.

Pdv Lucifer

La savoir dans mon lit, cette superbe petite créature me donnait follement envie de la rejoindre, malheureusement, Baltazar, mon premier né, mon héritier, m'attendait. Nous avions une réunion de prévue.
    " Bonsoir Père, alors comment c'est passer ton histoire de petit prince ?
    - Ça c'est passer de manière assez étrange.
    - Vraiment ? Comment cela ?
    - Et bien, je suis parti chercher l'âme d'un jeune Prince et je suis revenu avec l'âme et le corps d'une très bonne guerrière qui va a la fois être mon arme et ma femme.
    - Qui est donc cette créature pour que tu l'épouse ?
    - Ariana, mi-ange mi-déesse, un ange gardien, la plus douée au combat que je n'ai jamais vu.
    - Tu insinues qu'elle me surpasse ?
    - Tu sais que tu es mon préféré de tous mes fils n'est-ce pas Baltazar ? Et bien malgré cela, je t'affirme qu'elle te surpasse et je pense même que si elle le voulait, elle pourrait même me vaincre moi.
    - C'est pour ça que tu l'épouse ? Elle te fait peur ?
    - Non, je l'épouse car j'aime le danger et parce qu'elle est magnifique aussi.
    - Décris la moi Père.
    - Ariana, elle est juste magnifique, un corps parfait, des yeux a tomber raides et elle est d'une grace sans égale quand elle se bat. Et malgré cela, elle a un regard qui ferais baisser les yeux a n'importe quel homme temps il a l'air dur.
    - Père, es-tu entrain de dire que cette fille te fait baisser les yeux ?
    - Non, mais je dis que si elle le voulait, et bien ça pourrait.
    - Père es-tu amoureux d'elle ?
    - Moi ? Amoureux ? Certainement pas, impossible.
    - Temps mieux alors car je souhaiterais le battre contre elle.
    - Pas ce soir. Elle doit déjà dormir mais si tu le veux vraiment je lui en parlerai.
    - Je veux bien merci Père, ça risque d'être fort intéressant.
    - En effet, mon fils. Bien, maintenant parlons de choses plus sérieuses veux-tu ?" dis-je avant qu'une interminable discussion ne commence.
Aux alentours de 2 heures du matin, je pus enfin aller retrouver le canapé qui le servirais de lit pour la semaine.

Pdv Ariana

Il était tard quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Je savais que c'était lui, je le sentais. Comment ? Aucune idée, mais je le savais. Il alla se coucher dans le canapé et je le rendormis tour de suite après. Le lendemain, je me réveillais en sursaut et en criant comme toujours. Lucifer fit un bond, tomba du canapé et se précipita vers le lit où je le trouvais.
    " Ariana que se passe-t-il ? dit-il l'air inquiet.
    - Ho rien, ce n'est qu'un cauchemars, désolée de t'avoir réveiller comme ça.
    - Ce n'est rien mais tu veux me raconter ?
    - Ce n'est pas nécessaire. Mais sache juste que tu risque d'être réveillé ainsi très souvent. En fait toutes les nuits.
    - Tu fait des cauchemars toute les nuits ?
    - Je fais CE cauchemars toutes les nuits.
    - Depuis combien de temps ?
    - Depuis mes 18 ans.
    - Tous ce temps ?
    - Oui.
    - Ho.
    - We ... Et si on allait manger ? Je meurs de faim.
    - Oui allons y." dit-il en souriant légèrement.
Nous allions donc jusqu'à la salle a manger où un somptueux petit déjeuner nous attendait déjà. Pendant le petit déjeuner, il me dit :
    " Ariana, une certaine personne voudrait voir comment tu combat. Il ne me crois pas quand je lui dis que tu est plus forte que lui. Tu accepterais un petit combat a l'amiable ?
    - Qui est cette personne ?
    - Il s'agit de Baltazar, mon premier fils. Avant ton arrivée, il était le meilleur guerrier du royaume. Mais maintenant, je pense que tu le surpasse largement, je lui ai dit et il veux vérifier.
    - Bon et bien, je ne suis pas contre. Dites moi la date et l'heure quand vous saurez et je tirerais mon cimeterre de son fourreau.
    - Très bien, je vais arranger ça avec lui alors."
Nous finimes tranquillement notre petit déjeuner puis il retourna au travail et nous nous croissions après car que pour les repas et le coucher durant tout le reste de la semaine.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant