PDV Ariana.
Cela faisait 1 an jour pour jour que j'étais auprès de Lucifer et je me rendis compte que le petit Alfred me manquait, il fallait que j'aille voir Lucifer pour lui demander a allez sur Terre. Je dis à mes élèves que l'entraînement était fini et parti en direction du bureau de Lucifer. Une fois devant la porte, je toquais timidement.
"Entrez." dit-il.
J'entrais donc et le retrouvais face à Lucifer ET a Jack que se trouvait là également.
" Mon Ange ? Que se passe-t-il ?
- Lucifer, je suis désolée de te déranger mais ça fait maintenant un an que je suis ici et j'aimerais aller voir Alfred et sa mère sur Terre. dis-je d'une traite, il me regardait bouche bée.
- Bien sur que tu peux y allez, ce n'est pas un problème, j'ai juste une condition.
- Oui, bien sûr, la qu'elle ?
- Je t'accompagne, ainsi que un loup, un déchu (de ton choix), et un démon ( de mon choix). Je veux que ta sortie soit sécurisée. Alors qui compte tu emmener ?
- Et bien Angie, pour le loup c'est a Jack de voir, toi bien sûr et pour le démon je te laisse choisir.
- Le loup ça sera moi. dit Jack.
- Le démon sera Bahamut.
- D'accord alors on y va quand ?
- Hm voyons voir, on est dimanche donc on va y aller mardi, comme ça on a le temps Jack et moi de trouver des remplaçants provisoires." dit Lucifer.
Je hochais la tête et sortir, tout en joiePDV Jack.
Une fois Ariana partie, je dis d'une voix grondante a Lucifer.
" C'est qui ce Alfred qu'elle veux aller voir ?
- Calme toi, c'est un enfant qu'elle a protéger pendant 4 ans avant de venir ici.
- Protéger de quoi ?
- De moi. dit-il tout naturellement.
- Tu t'en prends a des enfants maintenant ?
- J'aurais préféré éviter mais son grand-père m'avais promis son premier petit-fils en échange de la guérison, il était très malade, j'aurais récupérer le petit a la mort du vieux a qui, il restait encore de longues années sans la maladie, mais Dieu l'a puni pour le pacte et à envoyer sa meilleure guerrière pour le protéger. Ariana s'est attachée à lui et a décider de faire un changement dans le pacte.
- Le fameux contrat que vous avez tous les deux ?
- C'est ça. dit-il.
- En quoi il consiste votre contrat ?
- Ariana te le dira si elle le souhaite mais moi, je ne te le dirais pas."
Je hochais la tête et nous reprîmes notre discussion de base.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?