PDV Ariana.
Environ un mois plus tard, Jean entra en contact avec moi, Poséidon se déplaçait de nouveau en direction du château. Je courus avec Angie jusqu'au bureau de Lucifer, où j'entrais sans frapper, il était en compagnie de Jack, parfait, je leur parlais du retour de Poséidon et on partit de suite après. Nous étions arrivés juste a la porte, les anges que j'avais laisser commes gardes y étaient déjà et nous attendaient de pied ferme. L'armée adverse arriva quelques minutes après et la bataille fit rage à nouveau. Je me battais contre Poséidon et finit par le désarmer.
" Tu est bien plus douée que ta mère dis moi, elle, je l'ai vaincu très facilement et avec une simplicité enfantine, et la tuer a été tout aussi simple. dit-il.
- Alors c'est toi qui l'a tuée ?
- Oui.
- Pars avant que je décide de mettre fin à ton existence, emmène tes soldats et ne remettaient jamais les pieds ici sinon je vous tuerez tous jusqu'aux derniers." dis-je et ils prirent tous la fuite comme la dernière fois.
Comme la dernière fois, les garçons vinrent vérifier que je n'avais aucunes blessures et je les laissais faire tout en sachant que je n'avais rien. Je trouvais ça assez mignon au fond, ils prenaient tous les deux soins de moi. Deux beaux mecs au lieu d'un, j'étais une petite chanceuse. Une fois rentrés, Lucifer nous demanda à Jack et moi de le rejoindre dans son bureau.
" Bon Jack, toi tu sais ce que je vais dire, Ariana, mon Ange, on aimerait te parler de quelque chose. Alors voilà on s'est dit que pour qu'on soit tous les deux, tous les soirs avec toi, on pourrait dormir tous les trois dans ma chambre vu que c'est celle ayant le plus grand lit, tu dormirais entre nous deux comme ça on t'aurait tout les deux contre nous. Sans oublier en plus que ça te permettra de te rapprocher de ton âme sœur, votre lien se renforcerait. Tu serais d'accord ?
- Heu... Je... Je... Oui, je suppose que ça pourrait être une bonne idée. On met ça en place quand ?
- Ça t'irait si on commençais ce soir ? Je veux être prêt de toi le plus tôt possible. dit Jack.
- Si ça va a Lucifer alors je suis d'accord.
- Ça me va. dit Lucifer.
- Génial, merci ma douce, a ce soir." dit Jack en m'embrassant sur le front avant de partir.
Le soir venu, je fus la première a aller me coucher, je mis ma nuisette préférée,une noir, majoritairement en dentelle avec un léger tissus gardant ma poitrine cacher et un tanga noir aussi. J'entendis la porte s'ouvrir et entendis des pas. Je sentais que les garçons étaient là, ils retirèrent leurs vêtements tout les deux, je me mettais contre le torse de Lucifer et Jack vient se coller contre mon dos. Je poussai un soupir de satisfaction, c'était très agréable d'être entre eux deux. J'aimais la sensation que je ressentais a être entre les deux hommes faisant battre mon coeur. Je me sentais tellement sereine et heureuse entre eux deux. La sensation que je ressentais a être entre eux était incroyable. Je m'endormis assez vite entre la chaleur de leurs deux corps.
A mon réveil, nous étions dans la même position qu'au coucher a une différence près, mes cheveux c'était enrouler autour d'un de leurs bras a tout les deux. Je tentais de démêler mes cheveux de leur bras aillant une envie présente mais tout ce que je parviens à faire, c'est de les réveiller tous les deux.
" Ariana ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore un cauchemars ? dit Lucifer.
- Non juste besoin d'aller au toilette mais je ne peux pas." dis-je en tirant sur mes cheveux pour leur faire comprendre le problème.
Ils rirent et m'aidèrent a me libérer, puis je me dirigeais vers la salle de bains pour assouvir mon envie présente et me préparais pour commencer la journée.
En sortant de la salle de bains, je découvris mes deux hommes allongés sur les draps, complètement nus et apparemment contents de me voir.
" Viens nous rejoindre la douce, je sens que tu en a envie. dit Jack en tapotant le lit entre eux.
- Allez mon Ange, rejoins nous." dit Lucifer en voyant que j'hésitais à avancer.
Je m'approchais lentement d'eux et en profiter pour admirer leurs deux corps. Ils avaient la même carrure a part que Jack était plus bronzé. Une fois au pied du lit, je retirais ma robe, ne restant qu'en sous-vêtements puis trompais dans le lit et me couchais entre eux comme ils me l'avaient demander. Une fois couchée, Lucifer se Jetta sur mes lèvres et Jack me retira mon soutient gorge qu'il envoya rejoindre ma robe pour avoir libre accès sur mes seins qu'il se mit à titiller avec sa langue et du bout des dents.
Les lèvres de Lucifer quittèrent les miennes et il les posa sur mon bas ventre, juste a la limite et me caressa légèrement a travers mon tanga, Jack continuais à me titiller tout en descendant une de ses mains vers le bas, il introduisit deux doigts en moi en passant par le côté pour que Lucifer puisse continuer de me caresser. Je me mis à gémir sous les assauts combinés de leurs doigts, une douce pression montait peu a peu en moi, me rendant toute chose.
Ils continuaient à jouer avec moi encore et encore, allant de plus en plus vite, me faisant gémir de plus en plus jusqu'au moment où ils me firent jouir. Ils retirèrent leurs mains et se redressèrent tous les deux, me regardant l'air satisfait. Je décidais de leurs rendre la pareille, je m'emparais de leur précieux membres a tous les deux et commençais à faire des vas et viens qui au début leur coupa le souffle de surprise puis leur respiration s'accéléra, j'accelerais le mouvement, donnais des petits coups de langue de temps à autre, les prenants dans ma bouche chacun leurs tours, les mordillants un peu partout pour les exciter un peu plus, les embrassants, j'allais de plus en plus vite, les léchais et les suçais de plus en plus fort et je les sentais venir tous les deux en même temps.
Une fois qu'ils eurent jouis, je les embrasser tous les deux, me levais, récupérais, ma robe et mon soutien-gorge au pied du lit et retournais dans la salle de bains ou je me préparais pour la seconde fois de la journée.PDV Jack.
Cette fille était une vrai petite diablesse, elle nous avait bien eut tous les deux, nous qui pensions l'avoir, c'est elle qui nous avait eut et bien comme il faut. J'avais encore la sensation de ses lèvres sur ma queue. Je continuais à bander au souvenir de ce qui c'était passer ce matin. Malgré le fait que maintenant je me trouvais dans le bureau de Lucifer avec lui, j'y pensais toujours.
" Tu y pense encore toi aussi hein. dit-il.
- Oui, je ne pensais pas qu'elle retournerai la situation de cette manière, c'était très inattendu.
- Ariana est une petite chose très surprenante, tu t'y habituera vite mais c'est en général très plaisant." dit-il.
La journée se déroula ensuite normalement et le soir venu on se rejoint tous les trois dans la chambre, Ariana nous embrassa tout les deux puis parti se mette en pyjama (enfin si on pouvait appeler ses nuisettes des pyjamas) et on partit tous se coucher.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?