Ça y est, ça fait une semaine que je suis chez lui. Ce soir nous dormirons dans le même lit pour la première fois. Je suis très angoissée. Et le pire, c'est que le moment arrive a grands pas a cause de mes entraînements. Dans une heure, nous allions aller manger, dans trois heures j'irais me coucher et dans cinq heures, il viendras me rejoindre. Je ne tiens plus en place, j'ai vraiment besoin de marcher un peu. Je sors donc de la salle d'entraînement que Lucifer m'avait montré quelques jours plus tôt et vais me dégourdir les jambes. Au croisement d'un couloir, je percute un jeune homme et atterris sur les fesses.
" Aïe, mince, je suis désolée. dis-je en le relevant.
- C'est donc toi l'ange ? Tu m'a l'air bien maladroite.
- En effet c'est moi. Et je ne suis pas maladroite je réfléchissais. Bon vu que tu sais qui je suis, puis-je savoir qui tu est ?
- Je suis Baltazar. dit-il comme si c'était une évidence.
- Le premier né ? Ton père m'a dit que tu voulais m'affronter.
- C'est vrai. D'ailleurs, il m'envoie te chercher pour le repas. Et aprè, il y aura l'affrontement.
- Quoi ? Mais il ne me l'avait pas dis.
- C'est normal nous venons juste de le décider.
- Non très bien. Allons dîner. Nous en parlerons pendant le repas." dis-je en partant vers la salle a manger.
Une fois là bas, je m'asseyais près de Lucifer a nos places habituels et Baltazar se plaça face a moi. Je dis :
" Alors comme ça, c'est aujourd'hui que l'on se bat ?
- Oui, mon Ange, c'est exact. dis Lucifer.
- Aurais-tu leur l'ange ? Me narguer Baltazar.
- Peur ? Moi ? Dans tes rêves. Je n'ai jamais eu peur de personne.
- Impossible il y a quelqu'un dont tu as peur, le même que tout le monde crains.
- De qui ai-je peur alors a ton avis ?
- De Père comme tout le monde.
- Tu te trompe mon fils. dit Lucifer.
- Comment ?
- Cette adorable petit bout de femme n'a pas peur de moi.
- Alors elle est une imbécile. dit-il.
- Répète un peu ce que tu viens de dire pour voir ! dis-je en me levant brusquement.
- Tu est une imbécile. repete-t-il en se levant a son tour.
- Je ne suis pas une imbécile. dis-je en sortant mon arme.
- Ho si ! Ce qui va rendre le fait de te tuer fort peu divertissant.
- CA SUFFIT ! hurla Lucifer en tapant du poing sur la table en se levant lui aussi. Vous allez tous les deux attendre la fin du repas pour votre duel et personne ne tuera personne. Alors maintenant, vous allez gentiment vous assoir et finir de manger sagement. Et celui qui tente de tuer son adversaire tout a l'heure je l'envoie dans le néant ! Compris ?"
Nous hochames tous deux la tête avant de finir nos assiettes en silence. A la fin du repas, je demandai :
" A quoi avons nous droit pendant le combat ?
- Que veux-tu dire mon Ange ?
- Armes ? Ailes ? Poings ?
- Vous avez droit a un bâton comme arme, a vos ailes et a votre corps lui même, pas de pouvoirs.
- Dans ce cas je dois me changer, je reviens.
- Te changer ? Pourquoi ?
- Pour pouvoir sortir mes ailes. Ma robe n'est pas faites pour que je puisse les sortir. J'ai besoin d'avoir le dos nu.
- Pourquoi ?
- Mes ailes sortent d'un tatouage que j'ai dans le dos, il faut que mon tatouage sois a l'air libre pour que mes ailes puissent sortirent du coup.
- J'ai hâte de voir ça mon Ange.
- Vous le verrez d'ici peu.
- Retrouve nous dans la cour quand tu sera prête." hurle lucifer pour que je puisse l'entendre a travers la porte qui c'était déjà refermée.
J'eus beau chercher, tout ce que je pouvais mettre pour avoir la possibilité de sortir mes ailes fut une robe rouge ai dos nu, m'arrivent aux genoux mais ne laissant pas beaucoup de place aux mouvements. Elle permettait par contre de voir mon tatouage ce qui était nécessaire pour que je puisse déployer les ailes ici bas. Je rejoingnis les garçons qui m'attendaient en discutant, mon cimeterre a la ceinture. Quand ils me virent, Baltazar dit :
" Pourquoi as tu mis cette robe ? On va pa a une soirée.
- Parce que c'est la seule tenue a dos nu que j'ai.
- Maintenant que j'y pense pourquoi as-tu besoin d'avoir le dos nu seulement ici ? Sur Terre tu n'en avais pas besoin. dit Lucifer.
- Les règles ne sont pas les mêmes partout. In ange non déchu se trouvant en Enfers ne peut pas déployer ses ailes si son tatouage n'est pas exposé. Malheureusement, le mien est dans mon dos en mémoire a celui de mon père donc il doit être découvert. expliquais-je.
- Peut on le voir ?" dit Lucifer.
Je le retournais en ramenant mes cheveux devant moi et leurs montraient (voir image au dessus).
" Bon sang, il est magnifique. Je ne sais pas qui te l'a fait mais cette personne est très douée. Cependant si je me souviens bien tes vrais ailes sont bien plus belles que celles là.
- Vraiment ? dit Baltazar, jusque là bouche bée.
- Absolument, montre lui mon Ange."
Je leurs fis face et déployais mes ailes. La bouche de Baltazar s'ouvrit en grand, il avait l'air très étonnée.
" Bon alors, on se le fait ce duel ? Ou on reste là a parler ?
- Heu ... Oui, ,oui on se le fait." bégueilla Baltazar.
Je ris puis nous nous dirigeâmes o millieu de la cour où deux bâtons nous attendaient, plantés dans le sol, tel Excalibur dans son rocher.
Nous en primes un chacun. Il fit sortir deux longues ailes semblables à celles d'Azraël. Le duel allait commencer quand Lucifer nous arrêta :
" Donne moi ton arme mon Ange, Baltazar lui l'a laisser dans sa chambre.
- Je vais la récupérer après, n'est-ce pas ? demandais-je incertaine.
- Oui ne t'en fait pas tu va la récupérer après. dit-il en tendant la main.
Je défis les lanières de mon cimeterre de ma cuisse et ma taille et lui tendit, n'aimant pas confier ma fidèle alliée a quelqu'un d'autre. Mais bon, le duel put enfin commencer.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?