Chapitre 24.

7 0 0
                                    

PDV Ariana.

La première semaine que je devais passer sur le territoire des loups commençait demain, j'avais tellement hâte de me retrouver auprès de la meute. Les garçons et moi étions dans la chambre je n'arrêtais pas poser des questions a Jack, je ne pouvais plus m'arrêter de parler tellement j'étais excitée comme une puce, tout en préparant mon sac pour une semaine chez les loups.

    "Okay, stop mon Doux moulin a parole, on se calme et on vient poser ses jolis fesses ici d'accord.  dit Jack en me tirant jusqu'au lit pour que je me calme.

    - Quoi ?Mais non j'ai encore tellement de questions a te poser ! Par exemple, comment ils sont ? Que vont-ils penser de moi ? 

    - Ma Douce ils sont tous différents, je ne peux pas tous te les décrire et pour ce qui est de ce qu'ils vont penser de toi, je ne peux pas le savoir avant qu'ils ne me le dise, je ne suis pas devin. me coupe-t-il. Maintenant ça suffit tu viens te coucher avec nous et on va te détendre un petit peu, hein, tu en pense quoi Lucifer on s'occupe de le détendre ?"

Lucifer hocha la tête avec un sourire et tout deux m'attrapèrent les poignets et me tirèrent jusque dans le lit, et on fit l'amour pendant deux bonnes heures avant de nous endormir dans les bras les uns des autres.

Le lendemain matin, mon sac de voyage attendais dans le hall du château pendant que nous prenions notre petit déjeuner en bavardant. Le départ se fit juste après, on dit au revoir a tous le monde, Jack me prit mon sac et on marcha lui, Fenrir et moi jusqu'à Derreck qui nous attendait dans une Astone Martine grise super classe. Jack mit mon sac dans le coffre et on s'installa tous les deux sur le siège arrière de la voiture et Fenrir s'installa sur le siège passager, une fois tout le monde attachés, Derreck démarra et on parti en direction de la meute, Derreck roulait très vite et je ne me gênais pas pour le lui faire remarquer. 

    " Ce n'est pas rapide ça pour nous les loups, on est habituer a une grande vitesse mais si ça te rassure je peux ralentir ça ne me dérange pas du tout. 

    - C'est bon je vais faire avec mais garde bien les yeux sur la route s'il te plait.

    - Ne t'en fait pas ma Douce, Derreck est le meilleur conducteur de la meute après moi, tu ne risque rien avec lui, fait moi confiance. dit Jack."

Je hochais la tête et Derreck continua la route a grande vitesse, si bien qu'on arriva a la meute en moins de trente minute au lieu d'une heure. Je stressais énormément a mesure que le temps défilais. Le territoire de la meute était vraiment magnifique, il y a une foret qui l'entoure, un grand chalet en bois qui trône au milieu du territoire entourer de maisons en bois de tailles différentes, des fleurs encadraient chaque portes d'entrée des petites habitations et aussi celle du grand chalet, ainsi que certaines fenêtres de l'habitation. On voyait par-ci par-là des jeunes loups qui gambadaient sous leur forme animal et d'autres sous formes humaines, et des adultes discutaient entre eux. Quand l'un d'eux finit par nous apercevoir, ils se retournèrent tous vers nous et j'essayais légèrement de me dissimuler derrière Jack qui me fis me replacer a ses cotes alors que la meute se regroupa autour de nous. Je reconnus alors les enfants avec qui Alfred avait déjà jouer, ils me firent un petit signe de main et je leur rendis en souriant

   "Bonjour a tous, je suis comme vous pouvez le voir venu aujourd'hui avec une étrangère pour la meute, la femme que vous voyez a mes cotes est une ange, elle s'appelle Ariana, c'est mon âme sœur. cette déclaration déclencha un chuchotement général dans la meute, quand l'assemblée fit silence, Jack repris. Je sais que cela vous surprend mais oui elle est mienne. Pour des raisons qui nous sont propres, Ariana ne sera sur le territoire qu'une semaine sur deux, mais cela n'empêche pas que c'est votre Luna, c'est ma compagne, c'est votre femelle alpha.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant