PDV Ariana.
Une semaine après, sur la fin de l'entraînement, je vis Lucifer et Dereck courir vers moi, l'air grave.
" Les gars, qu'est-ce qu'il se passe ?
- C'est Jack, un membre de la maire l'a défié, il est hors de contrôle, tu est la seule à pouvoir le calmer. me répondit Dereck.
- Amenez moi a lui." dis-je avant de les suivre.
Une fois arrivés, nous nous retrouvâmes non loin d'un loup noir comme l'encre aux yeux rouges sang, il surplombait plusieurs loups aux couleurs et aux statuts variés. L'un des loups, un blanc neige aux yeux turquoises. Il était allongé par terre, du sang parsemant son pelage blanc. Dereck voulut s'approcher de lui mais le loup de Jack l'en empêcha.
" Ariana, tu est la seule à pouvoir le calmer, il a beau être sous sa forme de loup, son loup va te reconnaître et ne s'en prendra pas a toi, alors que nous autres, nous sommes tous en danger avec lui." me dit Dereck.
Je hochais la tête et commençais à m'approcher du loup, quand il commença a le grogner dessus je m'arrêtais et m'assis par terre.
" Hé mon loup, tu viens par là ? (Il grogna) Chut, tais toi et viens ici. (Il grogne de nouveau) Arrête de grogner Cerbère et ramène ton joli cul poilu ici. (Il grogne encore mais commence a s'approcher lentement de moi petit a petit alors que je commençais à tendre la main vers lui) Oui c'est ça mon beau, viens me voir. (Il arriva à la hauteur de ma main, la renifla puis y donna un grand coup de langue) Beurk, t'abuse Cerbère ! dis-je en commençant à le caresser. Dis moi mon beau, tu veux bien qu'on s'occupe du loup blanc ? (Il fit un geste ressemblant à un hochement de tête et Dereck alla s'occuper de l'autre loup) Super mon loup, maintenant tu va te tenir tranquille pendant que je vérifie que tu n'a pas de blessure . (Il s'écroula sur moi pour me montrer son accord) Oufff, tu es lourd Cerbère ! (Il poussa un petit grognement ressemblant à un rire)
- Il demande, pourquoi Cerbère. me dis Dereck de la part de Jack.
- Parce que tu es immense, tout noir et tu as les yeux rouges, il te manque juste 2 têtes supplémentaires. Bon c'est bon tu n'a aucune blessure.
- Il dit qu'en effet, ça lui va bien et qu'en plus l'endroit s'y prête.
- En effet. dis-je. Le loup blanc va s'en sortir ?
- Oui ne t'en fais pas, et puis si Fenrir est comme ça c'est qu'il a dut chercher Jack et pas qu'un peu.
- Fenrir ? Comme le loup qui a tué Odin dans la mythologie nordique ?
- C'est ça oui, c'est aussi ce que désigne la couleur turquoise de ses yeux.
- C'est bon a savoir. On fait quoi de Cerbère ?
- Faut qu'il se calme et pour ça il faut qu'il reste avec toi jusqu'à ce qu'il soit lui même. répond Dereck.
- Okay alors viens Cerbère on retourne à l'entraînement." dis-je en me levant et en le grattant derrière l'oreille.
Nous retournâmes dans la cour et l'entraînement repris jusqu'à l'heure du déjeuner, puis tout le monde parti vaquer à ses occupations.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?