Je me retrouvais dans la cour comme a mon habitude avec les 4 garçons, face à nous se trouvaient une trentaine d'ange nouveau nés et une centaine de vampires. Comme les vampires étaient beaucoup plus nombreux, je les confiais aux garçons qui se les partagèrent, et je m'occupais des anges. Les vampires purent attaquer les échauffements directement puisqu'ils n'avaient pas besoin d'améliorer leur cardio, quant aux anges, je leurs fit faire les exercices habituels (tours de pistes, pompes, abdos, tout y passe).
Trois jours passèrent ainsi tranquillement, le matin du quatrième jour, quand les garçons et moi arrivèrent à la cour, nous découvrimes les anges pris en otages par les vampires." Puis-je savoir pourquoi vous avez pris les anges en otages ? dis-je.
- C'est simple, on en a marre qu'ils aient un traitement de faveur. dis l'un des vampires.
- De quel traitement de faveur parlez vous ? Vous avez tous les mêmes exercices.
- Ils ont NOTRE Reine en entraîneur alors que nous nous avons seulement des princes, sans vouloir vous offenser vos Altesses.
- Où est le problème ? Ils sont aussi doués que moi.
- Quesqu'y nous prouve tes dires ? crie un nouveau vampire. On sait que tu as combattu le prince Balthazar et qu'il a perdu. On veux que ça soit toi qui nous forme !
- Vous êtes ridicules, je les ai former tout les 4, ils sont maintenant aussi doués que moi.
- Montre nous ta supériorité face à nous tous et on t'écoutera. lance une femelle a la chevelure rouge pétante.
- Comment vous voulez que je fasse ça ? Vous voulez que je me batte contre vous tous peut être ?"
Les vampires d'entre regardèrent et finirent par hocher la tête les uns après les autres. J'acceptais donc en leurs disant de lâcher les anges d'abord. Ils libérèrent les anges et le combat pus commencer, je pris le bout de bois dont je le servais pour leur donner coup sur coup, je virvoltais, tournais sur moi-même, dansais parmis les ennemis, les assomais un a un, tous jusqu'aux derniers finirent par terre, assomer.
Je me retournais en attendant une salve d'applaudissements, les anges, les princes et même Luciferse trouvaient là a frapper dans leurs mains. Je posais le bâton et allait les rejoindre.
" Tu étais magnifique. me dis Lucifer.
- Fantastique. dis Balthazar.
- Incroyable. dirent Bahamut et Adabbon.
- Époustouflante. confirme Asmodée. Et Père n'aura même pas besoin de les punir vu la déculottée que tu leur a mis.
- En effet, pas besoin de les punir, je me charge toujours de mes élèves. Bon les anges, rentrés, on ne va s'entraîner alors que la majorité des élèves est KO. Ça ne serait pas juste pour eux. Et dis moi Lucifer, comment ça se fait que tu sois là
- Et bien j'étais dans mon bureau et j'ai entendu un bruit monstre venant d'ici alors je suis venu voir ce qui se passait. dit-il. Et maintenant, je bande." me susurre-t-il a l'oreille pour que je sois la seule à l'entendre.
Mes joues rougissent, on l'a refais depuis ma première fois, et j'en suis encore toute chose.Après tout cela, je décide d'aller me balader un peu dans le château, pensant qu'il est temps que je commence a m'aventurer dans mon nouvel habitat et d'apprendre à mieux le connaître. Pendant mon excursion, je découvris qu'il y avait un magnifique jardin a ciel ouvert en plein milieu du château, avec de magnifiques fleurs et un banc positionner au milieu de ce jardin. A ce banc se trouvait un groupe de femelles qui rigolaient, les seins pratiquement a l'air. L'une d'elle me vis et s'approcha de moi, elle avait des cornes noires sur la tête, des ailes de chauve-souris, une queue fourchue et des tatouages à peu près sûr tout le corps. Une fois a ma hauteur, elle me gifla et affirma que ça serait elle l'a futur femme de Lucifer et s'en alla en direction du château. Je sortis mon cimeterre, furibond et partis en direction du château mais le temps que j'y arrive, elle avait déjà disparu dans l'enchevêtrement de couloirs.
Hors de moi, je retournais dans la cour et y passait de longues heures a évacué la colère en m'entraînant encore et encore. A l'heure du dîner,Lucifer vint me rejoindre et me dis.
" Mon Ange,le repas est prêt, tu ne viens pas manger ?
- Non, je n'ai pas faim, mangez sans moi, je mangerais peut être plus tard.
- Il y a quelque chose qui ne va pas mon Ange ? Tu n'a pas l'air comme d'habitude.
- Tout va très bien, ne t'en fais pas, va donc rejoindre tes fils et mangez sans moi.
- On peut t'attendre pour manger si tu veux comme ça on pourra manger tous ensemble.
- Je t'ai dit que c'était bon alors va manger avec tes fils maintenant."
Il me regarda un instant puis s'en alla.PDV Lucifer.
Je fus tellement surpris par ses paroles que, quand elle me dit de m'en allez, je lui obéis. Je retournais m'assoir a ma place à table, la tête pleine de questions. Que se passe-t-il pour qu'elle soit comme ça d'un coup ? J'hésitais à poser des questions aux garçons mais ils ne devaient pas savoir ce qu'il se passait car Bahamut me dit:
" Père ? Ariana ne vient pas nous rejoindre ?
- Non elle a dit qu'elle n'avait pas faim.
- Ariana ? Pas faim ? Elle a toujours faim.
- Je le sais figure toi... Je me demandais justement ce qui avait pu se passer pour qu'elle dise ne pas avoir faim."
Nous étions maintenant 5 a nous poser des questions.
Quand je suis allé me coucher ce soir là, Ariana dormait déjà dans notre lit, je me couchais près d'elle, la pris contre mi et m'endormis pratiquement tout de suite.PDV Ariana.
Ce soir là, je sentis Lucifer me rejoindre dans le lit puis se coller à moi. J'attendis d'être sûr qu'il se soit endormis pour me lever le plus doucement possible et aller me coucher dans le canapé de la chambre pour y finir ma nuit. Je me réveillais le lendemain matin en sentant une main se balader dans mes cheveux. Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis, furent des yeux d'un bleu azur a l'air triste, je ne connaissais que trop bien ce regard.
" Qu'est-ce qui se passe mon Ange ? Pourquoi tu n'a pas dormi avec moi ?
- Ça ne regarde que moi.
- Non, mon Ange, ça me regarde aussi étant donné que tu est ma futur femme et que c'est notre lit que tu as fui, ainsi que mes bras alors dis moi ce qu'il se passe pour que tu me fasse ça.
- Es-tu bien sûr que je suis ta futur femme ? La seule et unique ?
- Bien sur mon Ange, pourquoi en doute tu ?
- Une pétasse a corne m'a gifler hier et m'a dit que c'était elle ta futur femme.
- Une pétasse a corne ? Tu parle de Mystie ? Une démone avec pleins de tatouages ?
- Je ne sais pas comment elle s'appelle mais oui ça ressemble bien à elle.
- Ça m'étonnerait pas de Mystie. Écoute cette fille ne représente rien pour moi. J'ai couché avec elle une fois je l'avoue, il y a des années et depuis elle s'imagine des choses. Je ne ressens rien pour elle, c'est toi que je veux auprès de moi, sur le trône,dans mon lit, dans mes bras. Je me contre fiche de cette fille, c'est toi ma Reine. C'est toi que j'aime et que je désire. Mais attend, ton attitude, elle signifie que tu est jalouse. Je me trompe ?
- Quoi ? Non voyons, je ne suis pas jalouse.
- Mais si tu l'est." dit-il avant de me soulever du canapé et de me faire tournoyer dans les airs en m'embrassant.
Nous nous séparâmes et allèrent ensemble dans la salle de bains pour une douche intense sous les jets d'eau. Une fois comblés, propres et habillés, nous nous dirigeâmes vers la salle a manger où les garçons nous attendaient et nous vîmes qu'ils observaient tous la chaise où Lucifer s'asseyait d'habitude. Quand nous arrivâmes au niveau de la table, main dans la main, j'aperçus directement Mystie assis sur sa chaise. Lorsqu'elle le vit, elle se leva, lui sauta au cou et l'embrassa.
D'un coup , je vis rouge, je l'attrappais par le cou, la plaquais contre le mur le plus proche et dis:
" Écoute moi bien petite garce, Lucifer est a moi, JE suis sa futur femme, je suis celle qui lui fait prendre son pied le soir. Lucifer ne seras jamais a toi, essaie encore de le toucher ou de me toucher et je te jure que je te fais cramer les ailes et je te fais bouffer ta queue. J'espère que tu as bien compris parce que je ne me répéterai pas."
Pendant tout mon discours, elle avait gigoter dans tous les sens pour essayer de se libérer et de me frapper sans toutefois y parvenir. Quand je finis par la lâcher, elle glissa au sol en me regardant méchamment en essayant de reprendre son souffle. Elle se leva et fit un pas dans ma direction, mais Lucifer l'attrapa par les cheveux pour qu'elle ne puisse pas me toucher.
" Ta futur Reine a parler, il me semble. Casse toi rapidement Mystie avant que je ne me fâche." dit-il.
Il l'a propulsa ensuite en direction de la porte pendant que les garçons se mettaient derrière moi en signe de soutien et d'approbation. Elle faillit perdre son équilibre et agita les bras pour rester debout et conserver le peu de fierté qui lui restait.
Une fois qu'elle fut parti, nous retournâmes tous nous asseoir et commençâmes a prendre notre petit déjeuner, puis la journée se déroula tout a fait normalement. Le soir je retrouvais Lucifer dans la chambre et il me dit:
" Tu as été incroyable ce matin mon Ange. Je n'ai jamais eu une telle tigresse à mes côtés, c'était foutrement sexy a voir. Surtout soit jalouse quand tu veux, j'adore ça.
- Rapporte moi d'autres pétasses comme elle et tu peux être sur que je serais jalouse mon diablotin, mais méfie toi à ce que ça ne te revienne pas en pleine face." dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Nous allâmes ensuite nous coucher et il me fit de nouveau l'amour.
VOUS LISEZ
Ariana
ParanormalAriana,mi ange mi déesse, a une mission a accomplir, protéger un jeune prince du Diable, pour cela elle va devoir passer un pacte avec lui, jusqu'où cela va la mener ?