Chapitre 21.

3 0 0
                                    

PDV Ariana.

Quelques semaines c'était écouler depuis le jour ou Ferath était apparu, j'étais toujours sans nouvelle de mes nouveaux compagnons mais j'y pensais moins. Je n'avais pas vraiment le temps d'y penser avec les entrainements, plus aucun ange ne venait depuis la mort de Zeus et donc de notre accord. Seuls les démons venaient encore aux entrainements, Alfred venait aussi pour nous regarder, il aimait bien être avec nous et s'amusait aussi parfois a imiter mes élèves lors de l'entrainement. Lucifer avait fait une annonce pour tout l'Enfer disant que la moindre personne qui s'en prendrait a la Reine ou au Prince serait dans une salle a se faire torturer jusqu'à la fin de son existence, alors forcement tout le monde était en sécurité mais avec ma méfiance habituelle et mon coté protectrice d'ange gardien je m'étais senti obliger de demander a Angie de rester auprès d'eux pour les protéger; quand le petit Prince se trouvait avec moi mais que la Reine avait d'autres choses a faire, Angie restait auprès d'elle et le petit près de moi comme avant, comme a l'époque ou j'étais son ange gardien. 

 Quand l'entrainement se finit, le petit Prince et moi on se dirigea vers la salle de repas ou se trouvait déjà les quatre fils de Lucifer, Elizabeth, Lucifer, Jack, Dereck et Fenrir, qui depuis la bataille était de plus en plus souvent avec nous. Je m'installai a coter de Lucifer comme d'habitude et le petit Prince s'assit entre moi et sa mère qui discutait avec les quatre princes des Enfers. Une fois assise, le regard des trois loups se tourna directement vers moi et ils me regardèrent tous trois de manière étrange. 

    " Pourquoi vous me regarder tous de cette manière ? Quelque chose ne va pas ?

    - Il y a une odeur étrange sur toi qui n'est pas ton odeur habituel. dit Dereck.

    - Quoi comme odeur ? dis-je tandis que Jack et Dereck s'entre regardaient, alors que Fenrir me regardait toujours de cette manière étrange.

    - Tu as l'odeur de la mort. dit Fenrir d'un coup sans tact.

   - Qu'est ce que c'est sensé signifier ? Pourquoi j'aurais l'odeur de la mort sur moi ?

    - Ca peut être du a beaucoup de chose... Ca peut vouloir dire que tu est mourante ou que tu porte la mort sur toi ou bien en toi...

     - En moi ? C'est a dire ? 

    - Est- ce que tu est enceinte ?

    - Enceinte ? Non je ne le suis pas. En tous cas, je ne pense pas. Je n'ai fait aucun teste mais rien n'indique que je le suis, je n'ai eu aucun signe indiquant une telle chose.

    - Alors ca ne dois pas être ca. Mais en tout cas il y a quelque chose ca c'est sur. Et puis tu ne dois pas être enceinte en effet sinon on l'aurait sentit. dit Jack.

    - Si elle l'était de toute façon ca serait forcement de toi mon ami loup. dit Lucifer.

    - Et pourquoi pas toi ? Tu est avec elle depuis plus longtemps. dit Jack.

    - Je me suis rendue stérile, je trouvais que j'avais assez d'enfants et ne pensais pas me remettre un jour avec quelqu'un jusqu'à ce que je vois Ariana.

    - Les garcons, je dois vous dire que je ne me vois pas etre mere. Je ne pense pas etre faite pour ca.

    - Tu dis des bêtises Ariana, je t'ai vu avec  Alfred pendant des années et je suis sur moi que tu ferais une super maman. intervint la Reine.

    - Ce n'est pas pareil Majesté. Alfred est votre fils, c'est vous qui l'avait éduquer, nourrit, porter, rassurer, câliner. Moi je l'ai juste proteger. Rien de plus.

    - C'est faux Ariana, a bien des égards tu l'a sans doute plus rassurer que moi, tu as passer plus de temps avec lui a jouer que moi je n'ai pu le faire.

ArianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant