Tiger, angoissé marchait
-Bonjour Agent Tiger, veuillez vous asseoir.
Je vous ai convoqué dans mon bureau pour votre rapport urgent, expliquez-moi. Dit son Boss avec un très fort accent italien.
-Et bien, j'ai vu des armes de technologie extrêmement avancée. J'en ai vu d'autres, mais je ne sais comment elles marchent donc je ne les ai pas toutes décrites dans mon rapport. Et il aurait été possible de penser à une armée privée, mais j'ai vu autre chose. Quelque chose dont je voulais vous parler en personne.
-Et quelle est cette chose?
-C'est quelque chose qui a un lien avec un vieux dossier clos.
-Vous m'intriguez. Qu'est-ce que c'est?
-Des lumières dans le ciel, en suspension, comme nous avions vu lors de la mission #115.
...
-Euh... Eh bien Tiger... vous allez être attribué à un nouveau groupe de mission. Dit le Boss, les mains tremblantes.
-Oui, mais on ne va pas parler de ma découverte?
Le Boss fouilla dans ses tiroirs.
-Allez à la salle 39 à l'étage, ils vous attendent.
Le Boss commença à être énervé.
-Oui mais... On ne va pas parler de...
-SORTEZ DE MON BUREAU!! Lui coupa-t-il la parole en claquant un tiroir.
Tiger se leva d'un coup et sortit du bureau.
Le Boss, lui, réussit à atteindre un contenant de médicament, il en prit trois et les avala sans eau. Il prit le rapport que Tiger avait laissé sur son bureau et le mit dans la déchiqueteuse.
-------------------------------------
Mais qu'est-ce qu'il lui prend aujourd'hui, pensa Tiger marchant dans les couloirs de l'agence en direction de son ancienne salle de mission.
Une fois devant la salle 15, il y entra, se rendit à son casier et prit toutes ses affaires.
Il alla à l'armurerie et prit sa tenue tactique noire et orange et son fusil à pompe.
Il sortit de la salle avec toutes ses affaires dans son sac.
Alors qu'il avançait dans le couloir, la partie de sa tenue avec un badge dépassait, on pouvait voir un rectangle orange remplit de noir traversé par une ligne du même orange.
En marchant, il fouilla dans son classeur.
Merde, pensa-t-il, il est où le rapport.
Il vit juste à côté de l'ascenseur une vieille amie qui le saluait.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Science FictionDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.